Account canceled -> 1 mois de jeu gratuit

Répondre
Partager Rechercher
jsuis étonner jlai retelecharger, jai juste reactive mon compte sans rien faire de plus que mettre mon login et pass, la jai fini de dl jessaye et tous marche du premier coups c genial ) par contre je reconnais rien du tou au depart par rapport a sa sortie ) et jarrive pas a jouer en pleine ecran :/ et je me demande cb de temps je vais rester a jouer ) sans repayer )
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
et jarrive pas a jouer en pleine ecran :/
Erf, moi j'arrive pas à jouer en fenêtré Enfin si je peux mais ça saccade à mort (ben ouais j'ai changé d'OS depuis ma cancellation).


Euh sinon y'a des guildes de Rimor qui font du mass pvp à très bas niveau (niveau atteint sans blem en deux semaines quoi) ? Si oui qu'elles me contactent en me disant quel type de perso les intéresserait (je suis prêt à tout faire, là).
Bon sinon j'ai un MP 113 qui traîne mais bon il est pas à moi...
Citation :
Provient du message de Nainchanteur
oui mai moi c 'est au debut tous es fenetrer et y a aucune option pour mettre en pleine ecran, comment faire svp ? )
Lorsque tu te log et que tu arrive sur la page pour choisir ton personnage, en dessous de la carte 3D sélectionnée (Hardware setup), est-ce que la case Run in window est cochée ?

Si oui, décoche-là.


Et puis viens sur Rimor (RK2), c'est là que la plupart des joueurs de JoL sont. [/propagande]
Citation :
Erf, moi j'arrive pas à jouer en fenêtré Enfin si je peux mais ça saccade à mort (ben ouais j'ai changé d'OS depuis ma cancellation).

maintenant tu sais avec la case a cocher "run windows"

merci pour l'info )
euh comment faire pour trouver des joueurs francais? sur rimor ou ailleurs? y a po un CC ou un endroit ou ils se reunissent?
Par contre mon perso que j'avais a la sortie du jeu (y a un peu + de 2 ans non?) bah je l'ai toujours )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés