[Ys] Albion....

Fil fermé
Partager Rechercher
Cortland ton discours semble nier l'existence de "boulets" en notre beau royaume.....
Je suis pas d'accord, je continue d'en voir chaque jour

La seule chose qu'on peut faire, c'est leur apprendre a mieux jouer (mais ca prends du temps), et/ou les ecarter des grosses opérations.

Ben oui c'est malheureux de le dire, mais un seul boulet/groupe de boulets peut faire rater toute une opération ....
" Boulet : -eh les gars regarder une patrouille ! TAIAAUAUUUUTTT !
Les autres : - NOOOONNNNN !!!!"

< Garde de Fensalir a été tué avec 120 ennemis dans la zone >
/clap /clap /clap ......

Je suis pour le fait que tout le monde s'implique pour le royaume , a 100% , mais il y a des gens que ca n'interesse pas..... Aucune raison de les faire participer donc ....

Elitisme ... mouais on peut voir ca comme ca
Mais honnetement, mettez vous a la place d'un orga : vous organisez une attaque tres elaborée, plein de très bons joueurs ont répondu présent, vous iriez inviter le mec/la guilde dont vous êtes sur a 99,99% qu'elle va tout faire foirer ?

Honnetement moi pas ....
C'est un choix : il peut deplaire a certain (les "exclus") et plaire a d'autres (les "invités"). Rien n'empeche ceux qui n'ont pas été invité de prouver leur valeur au combat, tactique et d'organisation, afin de pouvoir se faire inviter pour des operations ulterieures.
__________________
Sans MMO-Fixe
Histoire de politiser le débat et d'accelerer sa cloture on a le meme probleme en irak, ya un truc a aller chercher au fond d'un bunker et on a 2 solutions :

Envoyer 300000 hommes suréquipés stické sur bush avec un plan en béton et tout razer

Ou ça :

http://users.swing.be/gvg/ateam.htm

(moi je préfère la 2e solution mais chacun son truc )

Falcon
de quel droit ou autorité peut tu juger kalea de qui est bons ou de qu iest " boulets " ? si je ne me trompe aucune de tes attaques reliks n ont aboutis est ce que cela fait de toi un " boulet " ? oui il y a des joueurs qui font des erreurs falcon et kalea regardaient vous pe dans une glace de temps en temps votre complexe de supériorité est assez affligeant ....

il est facile de reporter la faute d échecs de prise relik sur ces fameux " boulets "

et cette histoire de patrouille mais vous me faites rire mais sans tuer de patrouille vous croyez que vous ne serez pas repérer ?? rien que le lag dans la zone et vous etes repérez a 2km mais vous étes naifs a ce point ??

non vore pseudo élite me fait rire pseudo élite de farmeur a emain oui .... albion contient pe bcp de boulets bien remercie les kalea car depuis qqs jours tes fameux boulets défendent d arrache pieds ta zf pdt que ta pseudo élite farme a emain ( je généralise la dsl mais je joue simplement le jeu de ces deux personnes qui me tapent sensiblement sur le système )

dsl je ne me considère pas meilleur que les autres parceque je fais partis d une grosse guilde et parceque je joue depuis longtemps g fait parti de certaines de " ces ubers " guildes que tu cites il ne joue pas forcèment mieux que les autres dsl de faire tomber le mythe ....
il y a d excellent joueurs dans ttes les guildes et y a des " boulets " partout c est comme ca aucune guilde n a l apanage des bons joueurs et des boulets

I AM A BOULET FOREVER ( et j en suis fier kan je vois notre " pseudo élite" plus ridicule qu autre chose )

Morigane FleurDeLune, boulette et sexy pet d agarth forever
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
s amuser en prenant des eliks hors horraires en tapant des pnjs tres drole ouahouuuuuuuu on s éclate enfin c est pas le débat ...

je suis dsl de te le dire mais il y a autant de boulets dans les guildes que tu cites que dans n importe quelle autre presque pu aucuns des anciens leader d albion ne joue lordak , brama and co donc je suis dsl ton argument est idiot aucune guilde aucune alliance aucuns joueurs a l heure actuelle sur albion ne peut se targuer d avoir une véritable expérience d une prise relik les gens qui leadaient ces évenements par le passé sont tous partis
Lina est toujours la, Chob est toujours la (meme si il a un autre nom et qu'il joue moins)
je pense qu'ils ont un peu plus d'experience que la moyenne non ?

Citation :
masse de monde avec masse de béliers [/i]
Nan je suis pas d'accord et je ferai tout pour trouver des solutions originales a des années lumière de cette tactique bourrine vouée a l'échec (juste bon a faire planter le serveur)
Tant pis si ca vous plais pas

Falcon
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
de quel droit ou autorité peut tu juger kalea de qui est bons ou de qu iest " boulets " ? si je ne me trompe aucune de tes attaques reliks n ont aboutis est ce que cela fait de toi un " boulet " ? oui il y a des joueurs qui font des erreurs falcon et kalea regardaient vous pe dans une glace de temps en temps votre complexe de supériorité est assez affligeant ....

il est facile de reporter la faute d échecs de prise relik sur ces fameux " boulets "

et cette histoire de patrouille mais vous me faites rire mais sans tuer de patrouille vous croyez que vous ne serez pas repérer ?? rien que le lag dans la zone et vous etes repérez a 2km mais vous étes naifs a ce point ??

non vore pseudo élite me fait rire pseudo élite de farmeur a emain oui .... albion contient pe bcp de boulets bien remercie les kalea car depuis qqs jours tes fameux boulets défendent d arrache pieds ta zf pdt que ta pseudo élite farme a emain ( je généralise la dsl mais je joue simplement le jeu de ces deux personnes qui me tapent sensiblement sur le système )

dsl je ne me considère pas meilleur que les autres parceque je fais partis d une grosse guilde et parceque je joue depuis longtemps g fait parti de certaines de " ces ubers " guildes que tu cites il ne joue pas forcèment mieux que les autres dsl de faire tomber le mythe ....
il y a d excellent joueurs dans ttes les guildes et y a des " boulets " partout c est comme ca aucune guilde n a l apanage des bons joueurs et des boulets

I AM A BOULET FOREVER ( et j en suis fier kan je vois notre " pseudo élite" plus ridicule qu autre chose )

Morigane FleurDeLune, boulette et sexy pet d agarth forever
Aucune "supériorité" de ma part seulement des fait :
- il y a 1 mois je prends en charge le faite de guider 200 albionnais a travers doldens pour attaquer la relique mid => une porte cassée mais soirée amusante et surtout un raid novateur.
- il y a 3 semaines je lead un raid dragon, pas mal de guildes invitées, assez peu de monde mais assez pour faire le raid => soirée divertissante meme si on a pas tué le dragon
- il y a 2 semaines, je quitte l'AdS pour rejoindre la guilde Excalibure, guilde dédiée a la defense de notre ZF, recutant exclusivement des peronens dévouées a cet objectif.
- Les 2 dernieres semaines, presence a chaque défense de relique de notre guilde, malgré le fait qu'on avait connaissance des attaques des autres guildes
- Il ya une semaine, je participe a un raid dans Caer Sidi, durant la montée je m'efforce a force de flood yell d'empecher les autres de monter, et par ce faire, de passer devant le lead. Je recois un send me demandant pourquoi il faut suivre le leader ( ca c'est un bouley tu vois ?)

Dernier point, les raid relique : de par le fait de ne pas être detecté a cause des patrouilles, les hib et mid ont porté au moins 3 ou 4 attaques relique qui n'ont été détecté alors que ceux ci étaient au pieds de la relique ou presque ( lag ou pas dans la zone ), gagnant ainsi de précieuses minutes et permettant a chaque fois de casser 2 portes avant de se faire wipe par les renforts.

Tu me parle d'elitisme, de complexe de supériorité ? Moi je te parle d'Experience. Pas la fameuse xp qui permet d'arriver lvl 50 mais celle du terrain, des réussites et des echecs.
Refuser d'admettre que certains ont plus d'experience et de pratique dans ce domaine serait une erreur monumentale. De plus, nous n'interdisont pas aux-dites personnes manquant de pratique, d'en acquerir, il suffirait qu'ils arretent le farming a Emain.
__________________
Sans MMO-Fixe
votre attitude est des plus je dirais pitoyable alors suivons votre raisonnement en prenant l exemple des sacred order ( rien contre eux c est juste pour l exemple c est des gens que j adore et pour qui g bcp d estime g d ailleurs fait partis de cette guilde )

bien en suivant votre raisonnement parcequ il y a approximativement 8 mois on va dire parcequ un certain nombre des joueurs de cette guilde ont leadaient de nombreux raids reliks de ces personnes ils ne restent que marty ( lina n a jamais lead d attaque relik a ma connaissance mais ca ne change pas que c est une excellent joueuse ) bien donc sous des prétexte historique d apres votre raisonnement TOUS les membres actuelles de cette guilde sont forcèment meilleurs ques les autres dit " boulets " alors qu ils n ont pour la plupart pas grand chose a voir avec brama lordak et les anciens leaders d attaque relik
vous vous rendez compte des fois du flot d anerie record que vous pouvez débitez a la minute ?? parceque il y a marquer < sacred order > dessous c est forcèment de tres bons joueurs avec une grande expérience du rvr et sans aucuns boulets ??? non mais lol si la bétise tuer je crois que tous les gens qui lisent se forum seraient inviter a vos funérailles

autre point qui me fait sourire, puisque aucuns de vous deux semblent avoir l expérience dont vous dotez certaines personnes et que vous ne savez absolument pas de koi vous parlez demander a urielanor ou bawan comment se passer les prises reliques a cette époque mais vous planez totalement ou quoi vous croyez qu il n y avait que les deux trois guildes importantes qui participaient a ces évenements ?? mais vous planez complétement il y avait des dizaines et des dizaines de guildes différentes SO vigi GA ense vea ,....... vous croyez que si les évents reliks de l éqoque se déroulaient bien ( déja ils se déroulaient pas tjrs bien meme rarement ) c était unqiuement du fait de votre fameuse " élite " ?

voyez vous c est cela qui fera que jamais vous ne serez des leaders a la hauteur des brama , lordak , keeshan , tiamat and co c est le respect ces personnes respectaient les autres joueurs de leurs royaumes et jamais au grand jamais il n aurait laissé la vanité leurs laisser croire que seuls ils arriveraient a prendre une relique, les joueurs respectaient ces leaders ( pe que ca conduisait justement a moins de boulétisme et + d obéisance ? ) enfin voila le jour ou vous sortirez de votre bulle et comprendrez que sans ces fameux boulets jamais vous ne ferez rien et que laseule chance d albion c est dans l union et la cohésion vous ne resterez a mes yeux que de tres médiocres leaders imbues de leurs personnes et vaniteux

c est avec tous les joueurs d albion que nous récupererons nos reliks et non avec une élite mesquine vaniteuse et beaucoup moins douer quelle le croit. balayer devant votre porte vous risquerez d y trouver bon nombre de boulets.

si un jour seulement vous compreniez que nous sommes la pour nous amusez et pas seulement roxer, et que vous essayiez de faire avec les qualités et les défauts de chacuns peut etre que vous arriverez qq chose de bien pour le moment votre action ne fait qu avivez les tensions creuser de + l écart qui creuse les différentes guildes d albions , jeunes et vieilles générations de joueurs.

le mot de la fin car je doute de faire un jour entrer un brin de bon sens dans l esprit de ces deux personnes : si albion sort du trou c est grace a l union la cohésion et le respect de chacuns pas grace a une élite vaniteuse et imbue.


ps : oula c est long pitié taper pas
ce qui serait marrant c'est de comparer les posts de falcon aujourd hui et ceux d il y a 6 mois, il prone aujourd hui ce qu il a tjs critiqué.

par chez moi on dit: il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
Citation :
Provient du message de Bawan
ce qui serait marrant c'est de comparer les posts de falcon aujourd hui et ceux d il y a 6 mois, il prone aujourd hui ce qu il a tjs critiqué.

par chez moi on dit: il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
Lol tu as pas tort pas la peine de remonter 6 mois en arrière, j'ai toujours été anti uber guilde, et je trouves que bcp de leur membres sont plutot antipathiques et ont des chevilles qui gonflent a vu d'oeil (ouf il reste quelques exeptions ) , mais au moins ils savent poser un belier rapidement et écouter les consignes d'un lead, c'est tout ce qu'on leur demande dans ces actions ponctuelles, on leur demande pas detre sympatique et humble juste d'etre efficace

Falcon
Boulet or not boulet that is the question

Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
I AM A BOULET FOREVER
Idem pour moi, ca doit etre l'effet Licorne <private joke>
Héhé.

Ne serait-ce pas le même Falcon, qui en début d'année, critiquait Vigilance de manière extrêmement féroce? A tel point que j'ai du bien des fois (avec Cadallyn), ainsi que d'autres, tenter de les défendre?
6 mois après, avec l'expérience de ses échecs (qui semble être la seule réellement valable pour chacun), il revient avec des dires complètement opposés.

Ca me fait sourire, c'est comme dans la vrai vie. Heureusement quelquefois, les "jeunes" trouvent des solutions inédites, mais il faut bien avouer que c'est rare.

Il faut trouver un juste milieux entre expérience et fougue.

Je vais me répéter mais pour contenter tout le monde, un précepte simple : chacun selon ses possibilités. Et tout rentre dans l'ordre. Les plus forts pour le plus dur, les autres pour le soutient.

Pis arrêter de débattre ici, fait un /cg Je vous en fait un ce soir, si vous voulez. (ca fera 10g par personne ).

P.S. : tu généralises trop Falcon, il y a des gens très bien ds des grosses guildes, et des gens très lourds dans des petites guildes.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Bah albion a besoin d'attaque avec toutes les guildes pour les former ou apprendre à jouer ensemble. Et d'autre en comités plus restreint pour essayer de nouvelle chose ou pas se décourager.

Mais bon toutes les guildes doivent faire des effort les "grosses" guildes et les autres dites plus "petite". Chacun devant respecter les autres et suivre le leader.
Si vous voulez mon avis ce qui manque a albion c un petite gpe de leader comme c'etai le cas avec lordak tiamat keeshan trimsic et quelque autre car avant quand c denome lordak keeshan trimsic disai attaque relique on critiquai pas on prennai notre ticket vers CS point barre je sais c un peu une dictature mais la dictature a souvent permit de remettre de l'ordre meme dans l'histoire irl.

QIramond etait a mon avis parfait pour remplir ce role de grand leader mais pas de chance son perso a ete delete

Gladisse aussi mais suite a de nombreuse critique de gens qui croit tout connaitre dans les attaques reliques alors qu'il n'en ont jamais realise une.

Bien sur quelque leader sorte du lot chez symposium comme alderion et surtout un qui serait a mon avis tres respecte mais a ma connaissance qui n'a jamais organise de raid relik c notre tres cher faendel. Pour faendel c mon avis perso et il n'engage que moi mais je pense que faendel qiramond alderion et gladisse reuni pour organise tour a tour des prises reliques donnerait un resultat tres convaincant.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Bah tu vois Morgrim c'est pas gagné pour eux hein...Meme pas foutus de s'entendre pour dire quand ils sont en progrès.

Albion sera toujours Albion: aussi individualiste dans la masse qu'il a toujours été. Besoin des autres pour roxer mais charognard pour faire des rp...

C'est l'image que vous donnez à vous engueuler sur un pareil post qui était au départ un compliment.
Citation :
Provient du message de Razi Drake-3RD
Bah tu vois Morgrim c'est pas gagné pour eux hein...Meme pas foutus de s'entendre pour dire quand ils sont en progrès.

Albion sera toujours Albion: aussi individualiste dans la masse qu'il a toujours été. Besoin des autres pour roxer mais charognard pour faire des rp...

C'est l'image que vous donnez à vous engueuler sur un pareil post qui était au départ un compliment.
On prend le cas Midgard en crise avec plus de relique ou presque et je serais curieux de voir comment sa réagirais sur les forums.
Il faut surtout attendre les nouveaux serveur demain avant toute attaque relique.

J'ai mis en pause tout ce que j'avais mis en place rien qu'à cause de ca, c'est injouable, pas drôle, nul quoi, avec ce lag.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
cortland, tu fais le proces de qui la ?
Celui de personnes qui en desepoir de cause essayent de remonter Albion en organisant des choses, qui peuvent offusquer (a tor ou a raison) certaines personnes ?

Quand je lit ta réponse j'ai vraiment pas l'impression que tu a lu ce que j'avais écrit ....
Ai-je dit que les attaque relique ne devaient être réservée exclusivement qu'a des guildes dites "d'élites" ? Non j'ai parlé de rassembler des personnes d'experience, volontaires et disciplinées.

Ai je dit que TOUS les gens qui n'etaient pas invitées a ce genre de sorties etaient FORCEMENT des boulets ? Non plus.
Puis tu sais j'etait la aussi il y a 6 mois, je suis pas né de la dernière pluie. J'ai bien vu comment ca se passait.

De plus, je suis pas contre le fait de rassembler le plus de monde possible, je suis absolument pas contre, mais tu permettra que les orga choisissent des gens en qui ils ont confiance.

Et pi stp, arrete de troller, c'est lourd....
__________________
Sans MMO-Fixe
Excusez nous d'organiser des trucs de défendre nos forts de passer du temps assis par terre devant exca a attendre une possible attaque, de tenter de faire bouger ce royaume endormi,
Mea culpa !
vous avez peut être raison reprenons notre routine quotidienne, et n'essayons surtout pas d'aller a contre sens du courant sous peine de déboussoler quelques vieux grabataires respectueux des traditions et gardien des saintes lois de Camelot extrait :

Article 1 toute attaque relique doit être précédé de l'envoie aux 3500 joueurs présent d'une lettre recommandée et retourné dans un délai de 8 jours avec le tampon no 925

Article 2 Chaque attaque sera précédé par un stage de 3 mois durant lequel les nouveaux joueurs peu habitués au maniement des béliers auront tout loisir de monter leur ingénierie a 500 et fabriquer eux meme avec l'aide d'un artisan légendaire leur propre bélier avec leur petites main pour l'attaque

Article 3 Tous les soirs je lirai a haute voix notre sainte bible qui a pour nom "les accord d'emain macha" et je remercierai notre Dieu Eolfinn d'avoir dans son infini sagesse apporté a notre royaume la paix entre nos peuples en abolissant toute possibilité de récuperer notre bien

... A suivre

Désolé mais c'est pas trop ma tasse de thé (je caricature a peine ) et je crois que comme beaucoup je vais arrêter de réfléchir et de tenter de faire bouger les choses et que le soir en rentrant du boulot je vais foncer a emain comme beaucoup et que je me coucherai trop content d'avoir fait mes 20k quotidien
chose que je n'ai jamais fait (sinon je serai très mauvais après +100 jours de played de pas avoir de 5L0 ) c'est peut etre ça le but du jeu je suis bête, hop on ding 50 et on fonce s'amuser a emain ! pffff pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt...

Falcon
Leader est un énorme investissement personnel et une tâche très lourde.

Un leader ne demande jamais poliment (ou avec roleplay) l'éxécution d'une tâche tout simplement pour ne pas qu'elle soit discutée et donc éviter toute perte de temps dans l'accomplissement de la dite tâche.

Savoir leader c'est avant tout savoir se tenir à une ligne de conduite et l'imposer.

Vous prenez ça pour une dictature?

Essayez de leader et vous m'expliquerez comment on peut être super sympa, super cool, super tendance, super fashion, et avoir 100 joueurs, d'horizons et de caractères différents avec des styles de jeu opposés, dans des actions coordonnées.

Personnellement et ça n'engage que moi, je ne vois pas comment il est possible de leader quoi que ce soit si on a pas l'écoute des autres avant toute chose. Et pour imposer une telle écoute il faut agir comme un dictateur.

Mais je ne demande qu'à changer d'opinion...
alors pour kalea : des gens volontaires, expériences ou discplinés alors la je ris un peu jaune a force devant autant de mauvaise foi les guildes que tu décrits de cette facon ne sont certaines pas les guildes qui passent leurs tps a défendre leurs zf, a scouter, ect je citerais des guildes comme la licorne ou les bourrins de camelot vont reprendre des forts et bloquer nos gates pendant que tes guildes si volontaires expérimentés ou dsiciplinés vont farmer a emain. tu parles de gens qui essayent de remonter albion tu parles de ki toi et falcon ? je suis dsl mais ce n est certainement pas grace a des gens comme vous que albion va mieux en ce moment mais grace a ces gens envers qui tu fais si peu de cas et qui se cassent les pieds a défendre et ce n est pas toujours ces fameuses guildes volontaires expérimentés et disciplinés.

pour falcon : je répondrais juste un gros LOL tu parles d emain des farmeurs ect mais lol tu y est jamasi a emain ??? excuses moi c est kan la dernière fois que tu as mis les pieds en zf pour défendre ?? sans vouloir t offusquer je ne t y est jamais vue alors tes commentaires et tes jugements tu peux te les garder.

si albion va mieux ce n est certainement pas grace a des gens comme vous enfin falcon surtout kalea je ne te connais pas vraiment je sais que tu fais beaucoup et que tu passes beaucoup de temps a défendre mais je le dit et le rerépète je suis en totale désaccord avec votre facon de faire n utiliser que les guildes que tu appeles " volontaires, expérimentés et disciplinés est une tres grosse erreur. on est la essentiellement pour s amuser il y a des joueurs d exceptions meme dans des guildes de moindres tailles , des gens qui tu ne le penses pas réveraient de eux aussi participaient a ce genre d action ? je trouve ca énormèment égoiste de limiter ces actions a certaines guildes et au final peu efficace. Quoique vous en disiez ou en pensez jusqu a présent seul la technique de rush rk avec masse joueurs et masse béliers a fait ces preuves.


fritz : le chef dictateur non je pense pas que ce soit une solution je pense que ca passe par le respect comme l a si bien dit shargat certains leaders non jamais eut de probs pour réunir les masse et non non ils ne les payaient pas simplement ils respectaient ces joueurs et ne venaient pas hurler au boulet des que ca se passait mal
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
fritz : le chef dictateur non je pense pas que ce soit une solution je pense que ca passe par le respect comme l a si bien dit shargat certains leaders non jamais eut de probs pour réunir les masse et non non ils ne les payaient pas simplement ils respectaient ces joueurs et ne venaient pas hurler au boulet des que ca se passait mal
Dictat ne signifie pas absence de respect.

Simplement obéissance aux ordres du leader (j'ai utilisé le terme de dictateur c'est peut-être un terme excessif mais je n'en vois pas d'autres désolé).

Je ne fais qu'apporter mon avis au sujet du post originel.

Les sujets de discorde entre joueurs ne m'intéressent pas et ne m'intéresseront jamais, désolé de ne pas venir ici sur un ton de polémique.

Dépenser de l'énergie à s'insulter ou se critiquer je trouve ça dommage et somme toute inutile puisque ca ne fait jamais évoluer un débat.
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart
alors pour kalea : des gens volontaires, expériences ou discplinés alors la je ris un peu jaune a force devant autant de mauvaise foi les guildes que tu décrits de cette facon ne sont certaines pas les guildes qui passent leurs tps a défendre leurs zf, a scouter, ect je citerais des guildes comme la licorne ou les bourrins de camelot vont reprendre des forts et bloquer nos gates pendant que tes guildes si volontaires expérimentés ou dsiciplinés vont farmer a emain.
<Kalea prends une grande inspiration>
<Kalea se dit que non c'est pas la peine>
Bon je vais être simple et direct :
www.excalibure-ys.fr.st
tu lis la charte et on reparle ok ?

Citation :
kalea je ne te connais pas vraiment
C'est un euphemisme ....
Citation :
je sais que tu fais beaucoup et que tu passes beaucoup de temps a défendre mais je le dit et le rerépète je suis en totale désaccord avec votre facon de faire n utiliser que les guildes que tu appeles " volontaires, expérimentés et disciplinés est une tres grosse erreur. on est la essentiellement pour s amuser il y a des joueurs d exceptions meme dans des guildes de moindres tailles , des gens qui tu ne le penses pas réveraient de eux aussi participaient a ce genre d action ? je trouve ca énormèment égoiste de limiter ces actions a certaines guildes et au final peu efficace. Quoique vous en disiez ou en pensez jusqu a présent seul la technique de rush rk avec masse joueurs et masse béliers a fait ces preuves.
1) j'ai jamais dit aux "petites" guilde de la fermer et de suivre, j'attends juste qu'elle fassent leurs preuves
2) je remet en mémoir l'attaque relique de vigi&co sur hib l'été dernier ou ils ont pris la relique a 80

En gros renseigne toi sur les gens avant de sortir des aneries pareilles.

Kalea MenshaKhaine, apprenti ambassadeur d'Excalibure
__________________
Sans MMO-Fixe
oui mais ca soulage non ?

oups on m aurait mentie JOL ne sert pas a vider son sac et défouler ces nerfs ? :bouffon:

puis tu sais tlm le sais enfin ce qui me connaisse g mauvais caractère et je gueule bcp :bouffon: mais vaut jamais prendre ca pour des attaques contre les personnes derrière les pcs je trouve ca plutot intéressant d opposer des points de vue et l avantage de le faire par écrit c est qu on a le tps de pe plus développé ces arguments en tell ou en direct ca a plutot tendance a tourner au match de boxe :bouffon:

non mais globalement je trouve que vouloir améliorer les choses c est bien sisi la volonté et la mais je reste en total désaccord avec la méthode

bon j arrete de flood promis ^^ < croise les doigts >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés