Pb de respawn

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai un point de passage "NW_DEATH_TEMPLE" ou je respwne moi et mon henchman, mais j'aimerai que lui seul respawne a cet endroit et que moi je respawne a l'endreoit ou je suis mort ....comment faire, je pige pas
mm, faut créer un WP a l'endroit ou tu est mort, que tu détruit a ton respawn, et faire un test pour savoir qui est qui, du PC et du henchman


a, mais y a un truc, avec un pb sur la création de wp je crois ... faut voir dans les persistant, c traité ca je crois
donc tu t'arange pour crer un WP ou tu respawn, avec un test du genre
Code PHP:

if(GetIsPC(oTruc))
respawn où il faut
else if(oTruc == GetHenchman(oPC))
respawn là ou le hencan respawn 
fin bon c des idée comme ca

donc, dans ton script e respawn tu met un test, si c le PC, respawn au wp créé dans le onplayerdying je pense a qq chose du genre
Code PHP:

string sTem "TMP_RESPAWN_"+GetName(oPC);
CreateObject( ....); 
ainsi pas de pb si plusieur pj
donc le spawn c
Code PHP:

string sWp "TMP_RESPAWN_"+Getname(oPC);
hople wp
spawn 
(tiens c fait comment un jump to object ?)
DestroyObject(getObjectByTag(sWp)); 
alors faudrait peut être des delay command sur les destroy etc., mais je pense que l'idée c'est ca .. mais y a une finesse pour la création de WP, fait gaffe

euh ... j'espère que ce foutoir au dessus aideras :/ dsl
Arf Reyan, tu me fout les jetons quand je te vois partir en vrille comme ça, analyse déjà ce que tu as avant d'échafauder autre chose.
Si tu veux respawn là ou tu viens de mourir il suffit de supprimer le Waypoint "NW_DEATH_TEMPLE" de ton module. Si tu veux que ton henchman respawn au temple il te suffit de créer un waypoint avec un tag du style "SPAWN_HENCH" et de modifier la ligne suivante dans le OnDeath de ton henchman qui doit contenir le script "nw_ch_ac7"
Code PHP:

    object oWay GetObjectByTag("NW_DEATH_TEMPLE"); 

par
Code PHP:

    object oWay GetObjectByTag("SPAWN_HENCH"); 

C'est pas plus compliqué que ça

Jaha Effect
Citation :
Provient du message de Jaha Effect
Arf Reyan, tu me fout les jetons quand je te vois partir en vrille comme ça, analyse déjà ce que tu as avant d'échafauder autre chose.
Si tu veux respawn là ou tu viens de mourir il suffit de supprimer le Waypoint "NW_DEATH_TEMPLE" de ton module. Si tu veux que ton henchman respawn au temple il te suffit de créer un waypoint avec un tag du style "SPAWN_HENCH" et de modifier la ligne suivante dans le OnDeath de ton henchman qui doit contenir le script "nw_ch_ac7"
Code PHP:

    object oWay GetObjectByTag("NW_DEATH_TEMPLE"); 

par
Code PHP:

    object oWay GetObjectByTag("SPAWN_HENCH"); 

C'est pas plus compliqué que ça

Jaha Effect
je me demande comment je n'y ai pas pensé avant...chuis trop con des fois....merci beaucoup et desolé pour le derangement....
c pour ca que je l'aime bien moi Jaha
*fichier, enregistrer la page*

ce ké kool ici, c'est que qd on propose un truc pas bien, non seulement ils préviennent mais ils corrigent

Citation :
Arf Reyan, tu me fout les jetons quand je te vois partir en vrille comme ça, analyse déjà ce que tu as avant d'échafauder autre chose.
si tu savais le nb de fois où je me suis fais la réflexion
en effet, c'est plutot du freepost

@ruru, ba faut dire que parfois c qd même vachement ... trivial ^_^

note a moi même : ca serait p-e util a tt le monde un truc sur les =/= erreurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés