[Broc] situation pitoyable albionnaise

Répondre
Partager Rechercher
voila je viens de deco avec ma clerc. Je suis morte par un compagnon du voile a la mga après ke l'on ai nettoyé les hibies...
Le pet m'a tapé pdt 1 minute top chrono g yell g parlé sur le cc groupe et c un scout lvl 36 de notre groupe le seul a avoir agi.
A l'instant ou je mourrai après avoir claqué l'instant de groupe (gt oom g heal pour pas loin de 3000 pv mon groupe avec reservoir de vie inclus). Merci a ceux ki se trouvaient a mga pour leur acuité, leur rapidité de réaction etc. Meme si les rez rapportent des rp c décidé je ne rez plus ke ceux ke je connais ou de mon groupe. Chacun pour sa gueule ?? ok
Re: situation pitoyable albionnaise
Citation :
Provient du message de corwin5
voila je viens de deco avec ma clerc. Je suis morte par un compagnon du voile a la mga après ke l'on ai nettoyé les hibies...
Le pet m'a tapé pdt 1 minute top chrono g yell g parlé sur le cc groupe et c un scout lvl 36 de notre groupe le seul a avoir agi.
A l'instant ou je mourrai après avoir claqué l'instant de groupe (gt oom g heal pour pas loin de 3000 pv mon groupe avec reservoir de vie inclus). Merci a ceux ki se trouvaient a mga pour leur acuité, leur rapidité de réaction etc. Meme si les rez rapportent des rp c décidé je ne rez plus ke ceux ke je connais ou de mon groupe. Chacun pour sa gueule ?? ok
Ils t on rez apres ?

peu etre été t'ils eux aussi oom/ooe et ce posé pour le combat puis une mort a la mg quand vous la tenez ce n'est rien


sinon EMAIN C'EST MAL !!
__________________
Daikan !!!
Grrrr je devrais ranger mon pet ......Serieusement Corwyn je comprend ton enervement je suis meme reste surpris de voir mon pet taper si longtemps et rester en vie aussi longtemps aussi mais ce n' est pas a cause de quelques personnes qui ont 3 de tension pour t aider, que tu ne dois plus rezzer tout les gens de ton royaume tu t emportes sur le post sous le coup de l enervement mais peut etre que dans 30 minute tu vas l edit
__________________
Juste/Bayerithe/Bayerith/Bayerit/Bayer
Je te rassure c'est exactement pareil sur Mid, ça devient de pire en pire...
Pour te donner un exemple: J'étais à quartz avec ma zerk, je me lance dans une mêlée au pont mid, je fais 3 morts, il me reste 5% de vie, je retourne m'abriter derrière un pilier du pont pendant que c'est calme. Y avait un chaman à coté de moi mais pas du même groupe (il était en solo je crois ) JE lui demande un petit regen life... et devine ce qu'il me répond... "Débrouille toi seule" (seule avec e paske c'est UNE zerk )
Le pire c'est que c'est pas le seul exemple que je pourrais citer...
QUOIIIIIIIIIIIIII ???!!! on m'aurai menti ?? genre on gagne des rp en rezzant ? O_o .... enfin .. je l'ai pas vu quoi O_o Peut-etre que ca se met automatiquement dans les rp sans passer par : Vous rezzez XXX et vous gagnez XXX rp ..
sinon pour toa bin je pense que tu va galerer si tu joues chacun pour sa peau vu que tu es clerc ^^
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Citation :
Provient du message de Bayerithe
Grrrr je devrais ranger mon pet ......Serieusement Corwyn je comprend ton enervement je suis meme reste surpris de voir mon pet taper si longtemps et rester en vie aussi longtemps aussi mais ce n' est pas a cause de quelques personnes qui ont 3 de tension pour t aider, que tu ne dois plus rezzer tout les gens de ton royaume tu t emportes sur le post sous le coup de l enervement mais peut etre que dans 30 minute tu vas l edit
rahhhhh c toi le vilain... beh vi c incroyable ce k'il a pu m'emmerder il m'a enlever 2500 pv en comptant mon IH a coup de 90-150 le coup....

Kelkes personnes... qd kk'un yel le premier reflexe qd on a pas d'ennemis en vu c qd meme de se tourner dans la direction indiquée.. et meme ooe 3 tanks ki lui tapaient dessus il aurait tenu 3s....

Sinon pour répondre a kk'un d'autre non g pas attendu d'etre rez g release comme a chaque fois ke je trouve la situation plus k'abusive. Sinon en relisant les logs c pas 3000 pv de soin ke g passé c 4500 environ. Ya des gens ki aident les autres et d'autres ki s'aident seulement...
Tu fais comme moi, tu notes le nom des boulets et tu fais ce que tu veux après:

Plus de rez pour eux.
Plus grouper avec eux.
etc..

Mais force toi pas à jouer avec des joueurs qui savent pas jouer.

Au pire regroupe 1 mois plus tard avec eux, vois si se sont toujours des boulets

Enfin bon j'ai ma façon de jouer moi aussi, c'est pas forcément sympas mais c'est comme ça.

Et juste pour rire, le soir de la prise relique, un clerc a soigné un menestrel qui avait un mob sur la figure (et oui ce gros neuneu avait charmé un pet trop gros pour lui et il l'a pris dans la figure).
Bah le clerc a agro le mob à force de soigner, et le groupe du clerc a préféré tuer tous les ennemis et laisser le clerc (pas 50 !) crever par le mob...

Xp kill à cause des joueurs de son propre royaume...

Alors tu vois y a pire comme situation pour un clerc.
Citation :
Provient du message de corwin5
rahhhhh c toi le vilain... beh vi c incroyable ce k'il a pu m'emmerder il m'a enlever 2500 pv en comptant mon IH a coup de 90-150 le coup....

Kelkes personnes... qd kk'un yel le premier reflexe qd on a pas d'ennemis en vu c qd meme de se tourner dans la direction indiquée.. et meme ooe 3 tanks ki lui tapaient dessus il aurait tenu 3s....

Sinon pour répondre a kk'un d'autre non g pas attendu d'etre rez g release comme a chaque fois ke je trouve la situation plus k'abusive. Sinon en relisant les logs c pas 3000 pv de soin ke g passé c 4500 environ. Ya des gens ki aident les autres et d'autres ki s'aident seulement...
et moi tu me répond pas ?
sinon, ca peut arriver qu'ils soient totallement débordés les albionnais ... ou un truc du genre enfin ca peu arriver quoi, ya des jours avec des jours sans ..
Rien que pour le magnifique titre de ton post je trouve que les albionnais ont bien fait de te laisser mourir , ils auraient même du te /laugh /rude un petit coup ...
Meme en inter-royaume vous vous manger :-(
Arretez de vous manger ca ne fait pas avancer le probleme.
Puis les soigneurs sont souvent en retrait de la masse qui se tape dessu, donc deviennent tres facilement une proie facile. Et en plus il suffit d'envoyer un pet sur un soigneur pour que celui-ci puisse rien faire et comme les autres tapent comme des "bourrins" ben les /Yell passent vite fait dans les logs vu que les coups flood bcp :-(
C'est la premiere fois que ca t'arrive, mais je te rassure du moins je t'affirme que ce sera pas la derniere fois, pas par ce que c'est toi, tout simplement qu'un clerc a beau avoir 1600 pdv ca n'empeche pas d'etre a terre en 2 ou 3 sec a 7xx degats/coups ca va tres tres vite.
Ceci dit j'admet que ca énérve sur le coup, mais demain meme ce soir tu n'y pensera plus.
Alors je peux te donner un conseil va dans la masse c'est la que tu es le plus en securité.
si tu te fais temps chier sur alb pourquoi tu change pas de realm vue que pour toi les alb c boulet land




c vrai que toi tu est toujours le premier a réagir et tu sauve tous les temps ton grp
http://www.smilies.org/basesmilies3/tt_ziad_tt.gif
On gagne des rp en rezzant ? j'avais pas l'imprétion moi .. enfin ca le dit pas dans les log mais sans doute ca le met directement dedans les n'rp ?
Citation :
Provient du message de Yuyu
Tu fais comme moi, tu notes le nom des boulets et tu fais ce que tu veux après:

Plus de rez pour eux.
Plus grouper avec eux.
etc..

Mais force toi pas à jouer avec des joueurs qui savent pas jouer.

Au pire regroupe 1 mois plus tard avec eux, vois si se sont toujours des boulets

Enfin bon j'ai ma façon de jouer moi aussi, c'est pas forcément sympas mais c'est comme ça.

Et juste pour rire, le soir de la prise relique, un clerc a soigné un menestrel qui avait un mob sur la figure (et oui ce gros neuneu avait charmé un pet trop gros pour lui et il l'a pris dans la figure).
Bah le clerc a agro le mob à force de soigner, et le groupe du clerc a préféré tuer tous les ennemis et laisser le clerc (pas 50 !) crever par le mob...

Xp kill à cause des joueurs de son propre royaume...

Alors tu vois y a pire comme situation pour un clerc.
lol yuhi je crois ke tu parles d'heli c moi... ou en tout cas g été aggro par un mob rouge et en effet j'avais bien heal un mene ki se faisait taper par un mob rouge et je suis orange... pareil mon groupe n'a pas été foutu d'intervenir. Donc cette fois la encore g release et g laché l'affaire...
Lol sérieu les deux seules personnes qui flamme la pauvre pitite n'alb qui s'est planté de royaume, c des alb >_< lol la mentalité entre freres de sang ^^ (beaucoup deversé d'ailleurs huhu )

(edit : personne veu me répondre, mais d'apres vous on gagne des rp en rezzant c ca ? on m'aurai menti ? javé cru comprendre ke ct pas encore pour tt de suite )
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Harn postman tu connais le francais toi ? ou tu es en 6eme ? "Situation" va voir dans le dico ce ke cela veut dire.

Nerzul je vois ke tu as fais comme drizzt tu es passé de l'autre coté de la barrière. Mais contrairement a toi j'essaye pas d'ete un roxxor a faire un thauma sensé oneshoter a son heure de gloire ou a monter un sicaire roxxor. G une clerc et un theur spé terre + un petit merco ki prend la poussière. Alors je rends service mais qd je vois ke tlm ne joue pas le jeu, loin de la oui je pique une gueulante. Mais k'une gueulante...
Iphise oui on gagne des rp maintenant en rezant mais a priopri c du a la petite rectif de mercredi matin. On gagne des rp sans voir de log untel a été tué par untel. Et qd la personne n'a pas eu de rp on a un message cvomme koi il n'a rien rapporté a celui ki l'a tué... donc rien pour nous non plus.

en effet gnark ca faisait bien 15 a 20 s sans combat qd je suis morte juste devant la porte ouverte de mga après 4 a 5 yells et avec un 15 aines de compatriotes autour de moi.
Citation :
Provient du message de corwin5
Harn postman tu connaiss le francais toi ? ou tu es en 6eme ? "Situation" va voir dans le dico ce ke cela veut dire.

Nerzul je vois ke tu as fais comme drizzt tu es passé de l'autre coté de la barrière. Mais contrairement a toi j'essaye pas d'ete un roxxor a faire un thauma sensé oneshoter a son heure de gloire ou a monter un sicaire roxxor. G une clerc et un theur spé terre + un petit merco ki prend la poussière. Alors je rends service mais qd je vois ke tlm ne joue pas le jeu, loin de la oui je pique une gueulante. Mais k'une gueulante...
lol
deja je ne tien pas a être un roxxor j ai jouer les classe que je voulais

j ai delete pour des raison que tu connai pas

mais tu spot juste pour ouin ouin sur les alb il m est arrivé aussi

de mourir sans aide
j en est pas fais un plat sur jol

pour ma sicaire elle étais spec béryl
et mon thauma c pars-que j aimais les classe mago stou
Citation :
Provient du message de nerzul


( les rp en rez c pas pour tous de suite )
bah alors je comprend plus rien
dun coté on me dis oui on enrecoit mé c pas marqué, et dlotre on me dit ke c pas encore (ske je pensais d'ailleurs )
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Tien je vien de penser a un truc mais si le pet te tapé c'est donc que le combat été pas fini ou que vous n'aviez pas la muraille a vous contrairement a ce que tu dit :

Citation :
Je suis morte par un compagnon du voile a la mga après ke l'on ai nettoyé les hibies...
ou alors l'enchanteur a un stealth :bouffon:
__________________
Daikan !!!
Bon c'est pas le sujet du post d'origine mais les rez donnent des rps suivant le type de rez utilisé et le nombre de rp accumulés par la cible résucité durant les dernières X minutes.

Pour donner un ordre d'idée:
Rez paladin: 50 rp en moyenne hier soir par rez.
Rez 100% clerc: 130 rp en moyenne hier par rez.

Donc les rez donnent bien des rps.
Citation :
... G une clerc et un theur spé terre + un petit merco ki prend la poussière. Alors je rends service mais qd je vois ke tlm ne joue pas le jeu, loin de la oui je pique une gueulante.
c'était ton choix de faire des classes de soutiens !! moi perso g un palouf !! je ne suis là que pour du soutien. j'essaye de jouer mon rôle au maximum. et je le fais sans jamais rien attendre en contre-partie.
il est vrai que ça m'énerve l'attitude de certains, mais bon ça arrive tous les jours ce genre de choses et sur tous les realms.
et cela arrivera encore et encore ...
(c comme quand t en voiture derriére une auto-école !! tu rage parsqu'il avance po ou fais n'importe quoi, mais faut jamais oublier sa premiére leçon et les erreurs que nous méme avons pu commetre)


Citation :
... mais d'apres vous on gagne des rp en rezzant c ca ? on m'aurai menti ? javé cru comprendre ke ct pas encore pour tt de suite )
vi ca marche !! mais je te conseil de lire les Infos sur les mis a jour si tu ne veux as etre surpris a chake fois
pour l'instant ca ne marche que si tu es seul (pas grper j'entend par là)
Citation :
Tien je vien de penser a un truc mais si le pet te tapé c'est donc que le combat été pas fini ou que vous n'aviez pas la muraille a vous contrairement a ce que tu dit :
Non, l'enchanteur a tout simplement fui avec son speed et laissé son pet derrière lui... ça arrive tous les jours

Bon là, les alb avaient de la merde dans les yeux et ont pas vu le mini zélote

Remarque moi je suis déjà mort devant 100 albionnais par une sentinelle... j'ai jamais autant ralé que ce soir là :bouffon:

Rien de plus stressant de mourrir à côté d'autres joueurs qui bougent pas. Et ça je pense que tout le monde connait ça
Citation :
Provient du message de Nashleod




vi ca marche !! mais je te conseil de lire les Infos sur les mis a jour si tu ne veux as etre surpris a chake fois
pour l'instant ca ne marche que si tu es seul (pas grper j'entend par là)
Ah .. ouais ... j'ai tjrs la flemme de lire et ca m'apprendra enfin j'aurai qq meme appris un truc .. merci
__________________
Il faut avoir confiance en Soie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés