Ma soeur .... [suite Bg d'Ociand]

Répondre
Partager Rechercher
Un FLot de bière s'écoule.
Des rires assourdissant envahissent la pièce.
Des choc de targe résonnent.
Au mur, quelque trophés poussiereux provenant de multiple royaume. Ci et la quelques frictions entre soulards sans gravité,
d'autre joue leur maigre butins dans les dés .. d'autre se reglent au vue des femmes du peuples et regarde leur bourse pour savoir si se soir ils auront une compagnie au lit ..
quelque epave jonchait le sol epave qui eurent u ntemps de gloire et qui furent de vaillant soldats maintenant reduit a l'alcool.

Au fond de la taverne un homme, la capuche rabattue sur son visage, sirote sa choppe.
Seul les sourires d'une serveuse a moitié ivre lui parvienne au regard.
Dans les no-mans de son esprit, le pauvre homme se dit ...
Pourquoi suis je ici ..

A l'autre bout de la taverne dans la coin le plus obscur , appuyé Contre une poutre, une silhouette sombre se dresse

Elle avance doucement sans se faire remarqué de l'ivresse générale de l'assemblée, tel un chasseur tracquant sa proie.
Arrivée a hauteur de notre pauvre amis .. dans un éclair de rapidité, Elle sorti une claymore d'un rouge vif, affûté tel les dents d'une lionne.
Le pauvre homme dans un réflexe de survie eu le temps de sortir
une petite Hache et para l'énorme épée qui lui était destinée.
une pluie d'étincelles surgit suivit d'un bruit d'acier s'entrechoquant

Les rire s'arrêtèrent... la bière ne coulait plus ... les targes ne se cognait plus tout le monde avaient maintenant le regard fixé sur ses deux personnes.
L' homme se levais tenant toujours en force la lourde épée coincée entre la manche et la lame de sa hache, le vieux chiffon lui servant de poncho tombait, laissant apparaitre une armure bataille étincelante au couleur de Bragi.
dans un effluve de colère .. il attrapait la silhouette sombre de son autre main et l'envoya d'une force sur une table non loin de lui , qui s'effondrât sous l'impact.

La silhouette se relevât d'un coup, redressant sa tête, jetât sa capuche en arrière.
une longue chevelure rousse apparaissait maintenant. des yeux d'un bleu phénoménal, d'une pureté jamais égalée, une peau blanche d'une douceur.
L'homme eu un sursaut .. se précipitât vers la dame qui l'avais agresser.
lui jetant un regard remplit d'amour. il l'embrassât d'un coup, geste que la jeune fille rendit .., Les saoulard rangerent leurs armes qu'il avait degainé en vue d'une jolie baguare
on put entendre.

Ma soeur .. ma soeur .. tu est revenue...
Oui mon frère, j'ai eu ouïe de ton histoire, je suis venue t'aider .. reprend toi Ociand ne te laisse pas allez ... notre père ne nous a pas enseigné ca
Mais Shabyl .. voila quinze ans que je ne t'ai plus vut ... pourquoi maintenant...?

Shabyl regardais son frère avec honneur et le fit sortir de cet endroit de débauche et de misère.
Traversant les rues étroites et sordide de la capitale croisant quelque mendiant affalé sur la rue tel des betes agonisantes qui vendrais leur merre pour Un simple pieces de bronze , elle lui expliquait son histoire et pourquoi elle était la.

ils sortirent de la ville et s'enfoncèrent dans la foret du svealand pourfeandant quelque atrocitée de la nature sur leur chemin sans aucun motivation, pour rejoindre le petit campement de Shabyl.

Il n'étais plus seul ...
Je n'étais plus seul ..
Pour combien de temps je ne peut encore le dire ...

Ma osuer me fit part de ses idées de ses plans pour cmbattre le mal qui avait detruit ma famille, repassant tout ca dasn mon esprit, une larme de chagrin se glissait le long de ma joue.

En ses temps immémoriaux, l'aide de ma soeur était une sortie de secours pour moi. peut être la fin de cette histoire .. la fin de cette folie.

Qui sait .. peut être trouverais je des réponses a travers ma soeur. Je l'espère, je le crois ...

[a suivre]


[debut de l'histoire ]
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Ociand+Eireann.pnghttp://sign.daoc-stats.de/Ys/616/Elwenn.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés