Petit problème avec mon compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je laisse ce post car comme marqué dans le titre, j'ai un petit problème avec mon compte sur JOL avec mon ancien pseudo, je peux m'identifier sans problème mais ne peux consulter mes mp.
Un message s'affiche en laissant dire que je ne suis pas enregistrée ou que je n'ai le droit d'accéder a cette page ..
Lorsque l'on m'envoie un message sur ce pseudo, un message s'inscrit sur le fait que ce pseudo n'est plus active ...


J'espere que quelqu'un aura une solution a mon pitit problème

Lapster.
__________________
http://membres.lycos.fr/gnoupowa/lapster.jpg
Tu as ICQ, AIM ou un truc de messagerie instantané ?
Contacte moi dessus pour qu'on règle le problème

ICQ : 104924491
AIM : Loekit
Yahoo : Loekit
MSN : Loekit@hotmail.com

Il peut y avoir plusieurs raisons, donc c'est plus simple pour moi d'en discuter directement avec toi .

Si tu n'as rien de tout ça, le MP ou le mail ira mais ce sera un poil moins pratique.
Est-ce que tu aurais changé d'adresse e-mail dans le profil de Lapster? Si oui, tu as reçu un courrier te demandant de valider un lien. Tant que tu ne l'as pas fait, tu n'auras pas accès à ta messagerie privée, ni à la publication de nouveaux messages... Si non, connecte toi sous Lapster, change l'adresse e-mail dans le profil, et tu te retrouves dans la situation juste au dessus: mail à valider, etc...

Une autre possibilité, c'est qu'un modérateur t'aie infligé une suspension de compte, temporaire ou définitive. Il te faudra purger ta peine avant de pouvoir retrouver un compte pleinement fonctionnel.
Citation :
Provient du message de Elric
Les comptes bannis sont taggés "Bagnard" non ?
Oui, Elric. Mais il ne faut pas oublier que la mise à jour des titres n'est faite qu'une fois par 24h. Enfin, c'était ça de mon temps, je doute que cela aie changé. Donc je ne suis pas certain que le titre de "bagnard" apparaisse immédiatement après un bannissement. C'est pour cela que j'abordais cette éventualité dans le sujet.

A confirmer par un membre influent de l'équipe JOL, le titre de banni...
Mais Conrad...
Mettons que quelqu'un ait une certaine ancienneté, et qu'il ne lui reste plus qu'à poster un certain nombre de message pour changer de titre...
Exemple au hasard : Monsieur Untel passera au titre supérieur dès qu'il aura posté son 674ème message car il a déjà une certaine ancienneté.
Là arrive ma question : Monsieur Untel poste son 674ème message, mais le changement de titre s'effectuera à ce moment précis (ce qu'il me semble, mais j'en suis pas sûr, d'où ma question) ou après les 24 heures ?
Et si c'est à ce moment précis, à quoi correspondent les 24 heures dont vous parlez ? A la mise à jour de la liste des membres ?
Son compte n'est pas un compte bannis J'en ai déjà parlé avec elle et j'avais été vérifier...

Toutes les choses possibles que je connaissais ne semblent pas être la cause de son problème de compte, c'est pour cela que je lui ai dit de poster ici

Donc je confirme bien, son compte n'a pas été bannis.
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Mettons que quelqu'un ait une certaine ancienneté, et qu'il ne lui reste plus qu'à poster un certain nombre de message pour changer de titre...
Exemple au hasard : Monsieur Untel passera au titre supérieur dès qu'il aura posté son 674ème message car il a déjà une certaine ancienneté.
Là arrive ma question : Monsieur Untel poste son 674ème message, mais le changement de titre s'effectuera à ce moment précis (ce qu'il me semble, mais j'en suis pas sûr, d'où ma question) ou après les 24 heures ?
Et si c'est à ce moment précis, à quoi correspondent les 24 heures dont vous parlez ? A la mise à jour de la liste des membres ?
Le changement ne s'effectuera pas immédiatement mais lors de la mise à jour quotidienne des titres, qui a lieu tôt le matin il me semble.


Dis Conrad, dis Conrad, je suis un membre influent de JOL moi ?

A priori, les banni ont effectivement le titre de bagnard.

J'ai regardé Braveheart hier soir, j'ai pensé à toi saleté d'écossais !
Citation :
Provient du message de Loekit
Le changement ne s'effectuera pas immédiatement mais lors de la mise à jour quotidienne des titres, qui a lieu tôt le matin il me semble.
Tu es sur ? Parce qu'il me semble que j'étais Vicomte et j'avais posté un message, et après celui-ci je suis passé Marquis...

Mais je l'ai posté le matin si je me souviens bien, peut-être que c'est venu en même temps que la mise à jour des titres ? lol
Citation :
Provient du message de Loekit
Le changement ne s'effectuera pas immédiatement mais lors de la mise à jour quotidienne des titres, qui a lieu tôt le matin il me semble.
Je ne suis même pas certain que cette mise à jour se fasse globalement, ou s'il ne faut pas comprendre qu'il y a un test journalier par utilisateur. La différence?? Eh bien pour Loekit, l'éventuelle mise à jour peut se faire à 10h le matin, et pour Sir Akyra, cette même mise à jour pourrait être faite aux alentours de 18h... Cette méthode permettrait de lisser la charge tout au long de la journée, et non pas manger d'un coup les ressources à une heure fixe pour tous les membres de JOL.
Enfin, il ne s'agit que d'une hypothèse personnelle...

Citation :
J'ai regardé Braveheart hier soir, j'ai pensé à toi saleté d'écossais !
C'est gentil ça. Sauf si, bien sur, c'était vers la fin.

Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Toutes les choses possibles que je connaissais ne semblent pas être la cause de son problème de compte, c'est pour cela que je lui ai dit de poster ici
Tu n'as sans doute pas accès à la consultation du compte JOL, comme je l'avais avec mes galons de supermodo. Il t'est donc (et malheureusement) impossible de vérifier l'état de ce compte...

Citation :
Provient du message de Laps
Mon problème est résolu, j'ai revalidé mon adresse.
PAF, affaire résolue...
Zut, j'ai aidé un vilain pas bo. Pourvu que mon instructeur ne soit pas informé, en Albion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés