Une nuit noire bien blanche...

Répondre
Partager Rechercher
Allons-y!!!
*sort du monastère et voit la vampire/déesse*
*incante*
Panther Speed!
*devient rapide et sort son épée*
Yaah!!!!!
*Court vers Valesia.À deux mêtres d'elle, Bunder saute en haute altitude en lachant son épée et sortant le pic*
Prends ça, déesse de mes deux!
*Plante le pic métallique dans la nuque de la vampire*
*Mais retombe sur l'épaule*
Arg...
"Armistaria, engenatis, oris !"
*Teleportation !*
*Apparait non loin de Bunder et le regarde d'un air goguenard*
"Faut toujours que tu te fasses remarquer pas vrai ?"

*ne quitte pas des yeux Valesia qui essaye de lutter contre la torpeur qui l'envahit*
"vous venez vous faire massacrer...très bien...maintenant!"
*Valesia leva les bras et le sol émit sa troisième secousse*
*une gigantesque tête reptilienne sortie brutalement du sol faisant valser plusieurs grosses mottes de terres dans les airs et un fond de lave coula sur le sol, embrasant le les végétaux alentour*
"Je vous présente Vurozar: votre destructeur messieurs!"
"Merde, je n'ai pas le choix....''

*incante dans une langue inconnue de tous*
*Plusieurs secondes plus tard, Bunder finit son incantation*
Infernal DESTRUCTION!!
*Des boules d'énergie pure se forment pour ensuite fusionner et entrer dans le corps du magicien*
*Il leva sa main pour cibler la créature géante et une lumière rouge qui aveuglait tout alentour apparut dans sa main*
*Alors, une seconde plus tard, Bunder lanca un rayon sur le monstre gigantesque, visant la tête et le rayon transperça la bête des deux bords*
Pr....
**tombe sans connaissance**
*La tête de Vurozar chancelle et s'affale sur le sol, de la blessure qui la traverse jaillissent d'autres têtes toutes en dents et en cornes sifflant et blasphémant des malédictions et dans les yeux de celles-ci brille une intelligence venue de profondeurs abyssales et d'éons lointains et terrifiants*
"Damned je savais bien que ça ne serait pas si simple"
*Vurozar s'élance vers la source de sa douleur, Bunder !*
"Viiiite !!!!"
*Héraklion dégaine son épée et court vers Bunder tout en psalmodiant , il ramasse Bunder sur son épaule et frappe le vide devant lui avec l'épée, ouvrant le passage vers l'entre-monde, il saute avec lui dans la déchirure ainsi créée, elle se referme juste au moment ou Vurozar frappe avec ses dents mais il ne rencontre que le vide !*
*Entre-monde, bunder toujours dans les pommes et héraklion se concentrant afin de trouver quelle est la meilleure sortie car ici il n' y a pas de haut ni de bas, le temps n' existe pas , et parmi les couleurs et les polygones qui flottent tout autour de nous dans un désordre apparent il faut choisir le bon angle qui correspond a la bonne entrée vers le monde que l'on souhaite atteindre.*
*Sur l'îlot flottant ou Bunder et Héraklion se trouvent , celui-ci attend que Bunder se réveille*
*Il regarde sa fidèle épée et se remémore son passé, sa ville natale, son pays qu'il ne reverra plus jamais, les circonstances qui l'ont amené à être ce qu'il est devenu et il se dit que s' il pouvait revenir en arrière, s'il pouvait changer le passé, il s'efforcerait de ne pas commettre l'erreur qui l'a conduit à laisser en vie celui qui a détruit sa vie et son pays.*
*Un gémissement se fait entendre, c'est Bunder qui se réveille*
"Ah enfin j'attendais que tu reviennes à toi"
*Au dessus d'eux (Pour peu qu'il existe un dessus dans l'entre-monde) passent quelques polygones colorés, bleu irisés, chatoyants dans la brume pourpre, légère et ondoyante...*
Non on est encore en vie heureusement, bienvenue en entre-monde !
Mais il faut que l'on se dépêche car on ne peut pas rester ici trop longtemps, mon épée risque de ne plus avoir assez d' énergie pour ouvrir un autre passage.
*Regarde l' épée changer de couleur et passer du bleu profond au bleu clair*
Bon tu es prêt ?
*Montre un polygone aux facettes et aux couleurs changeantes qui flotte non loin de leur position*
Le voilà !
Va falloir plonger ....
Pas besoin de nager, il suffit juste de penser à l'endroit ou tu souhaites te rendre.
En l'occurrence c'est cette forme changeante que tu vois la-bas.
*Montre du doigt une sorte de polygone , avec des angles bizarres changeant de forme sans arrêt et donnant l'impression étrange qu'il est vivant*
Ca donne le tournis hein ?
En fait c'est facile c'est ton esprit qui fait la loi.
Une fois que tu as sauté dans le vide il suffit de te laisser porter par le courant, t'en fais pas ça ira ...
*Regarde l'épée dont la couleur est passée au vert sombre*
Houla faut pas qu' on traîne sinon on va rester coincés ici !
*Bunder commence a se dissoudre reste invisible quelques secondes, puis réapparait au même endroit*
Ah oui au fait j' ai oublie de te dire que la magie n' a pas d'effet ici.
T' as qu'a me suivre et surtout ne me quitte pas des yeux...
Banzaiiiiii !!!!!
*Saute dans le vide*
*Se dirige, avec Bunder sur ses talons vers l' angle à atteindre mais bizarrement plus il s'en approche plus il a l' air de s'éloigner*
C'est vrai, que c'est toujours comme ça ici, t'inquiètes pas c'est normal.
*Soudain, le polygone à l'air d'avoir disparu, en fait il est partout autour comme si on regardait à travers une boule de cristal qui déformerait la vision*
*Regarde si bunder est là*
Ok c'est parti !
*Frappe avec l'épée et ouvre une brèche*
Ok maintenant c'est à toi de passer, et oublie pas d'activer un sort de lévitation et/ou de protection comme un bouclier dès que tu auras franchi le gouffre car vu le niveau d'énergie de l'épée (sa couleur est pourpre), on risque d'atterrir trop haut ou trop bas que le lieu prévu !
*La brèche ouverte miroite de mille et un feux comme un arc en ciel*
Je passerai tout de suite après toi en espérant que j' atterrirai au même endroit, ce genre de voyage est toujours assez imprévisible
*entre dans le portail et se trouve a 100 m des plaines ou se trouvent l'action*
Oh oh...
*Commence a tomber*
Gravity Shield!!!!!
*Tombe plus vite mais une orbe entoure Bunder et le magicien atterit doucement*
*la déesse est furieuse*
"je vais en finir avec ce monde de lumière en le plongeant dans une nuit éternelle où mon pouvoir n'aura plus de limite et alors je reignerai en impératrice absolue sur ce royaume..."
*se prépare à incanter un sort terrible*
MUTE!!!
*une flèche d'azur fonce sur Valesia et la touche, la faisant bloquer dans son incantement*
Hand of Earth!
*Une main composé de roche et de magma agrippe la vampire*
Flaming REDEMPTION!
*des boules de flammes ardentes sortent de la main du magicien pour toucher Valesia de toute part*
*Se tenant devant la brèche Héraklion s'apprête à s'élancer, il prend son élan et juste en sortant...*
"WAZAAAAAAA !!!!"
"Arrrghhhh!!!! Viiiite !!!!"
"Terra, Magnus,Orteris !"
*Une bulle de force se forme autour de lui juste à temps pour lui éviter d'être réduit à l'état de cendres, il est apparu au beau milieu d'un torrent de lave !"
"Mince, je me demande bien ou je vais sortir"
*Se laissant porter par le courant pendant quelques temps, il attend d'être assez loin du monastère afin de commencer son ascension*
"Enestria, Portis,Soliatiria"
*La bulle commence son ascension, prend de la vitesse, et percute une couche rocheuse plus dure qu'elle traverse sans peine*
"Incroyable, je devais sûrement me trouver au centre de la terre"
Pensa le magicien.
*Continuant sa course, la bulle traversant diverses couches, Héraklion pouvait observer comme dans un livre ouvert l' histoire de la planète Istaria, ça et là il pouvait voir quels évènements elle avait traversés depuis la nuit des temps.*
*Tout à coup dans un ultime effort la bulle jaillit des tréfonds de la terre suivie de près par la lave qui s'est frayée un chemin tout tracé derrière elle: une nouvelle montagne est née !*
*Un panache de fumée obscurcit le ciel et des flammes, d'une fureur terrible l' accompagnent !*
"Ooops !"
*Montant dans le ciel Héraklion aperçoit au loin le monastère*
*Regardant le volcan*
"Tu mérites un nom toi, je te nomme Mont Héraklion !"
(Y'a de ces mégalos j'vous jure ! )
*Se dirige vers le monastère en rasant la cime des arbres et à toute vitesse*
"WOOOOOOUUUUUHHHH-HOOOOOUUUUUHHHHHH !!!!"
*Ayant passé la forêt, il peut à ce moment raser le sol cette fois ci !*
"YAAAAAHHHEEEEEHHHHH !!! C'EST LE PIED !!!!!"
*arrive juste au pied du monastère et là...*
"Enertia, Artris, Tos !"
*Héraklion, s'arrête net tandis quel la bulle continue sa course droit sur la Déesse et l'emprisonne !*
"Ouf juste à temps on dirait"
"Tenebrae, Tos, Artibilis !"
*La bulle change de couleur et s'opacifie, entourant la déesse d'un voile de ténèbres*
"J'espère que cela lui fera croire que son sort à fonctionné"
*Se retourne et voit Vurozar toujours aussi énervé d'avoir été privé de son déjeuner saisir d'autres blocs avec ses membres reptiliens et les lancer sur Bunder et Héraklion*

"Erna, tsoni, erupta !"

*La terre s'ouvre devant lui et un souffle brûlant s'élance vers le ciel les blocs en traversant le souffle sont vaporisés par la très haute température, Vurozar essaie de traverser mais il se brûle, il pousse un hurlement de douleur et de rage et redouble de malédictions à notre égard*

"Voilà qui va le tenir en respect"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés