[FAQ] le camping mg par les animistes n'est pas un bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
Ca me sidere tjs
ou est le plaisir de jouer en trichant. Qu on triche une fois pourquoi pas. Que celui qui n a jamais triche jette la premiere pierre.

Mais dans un jeu quel est la plaisir de gagner en trichant en permanence. Ca vous donne pas un gout amer d avoir gagné mais dans tirer aucune fierte ou plaisir.

Il faut arreter de tourner autour du pot.
- placer des tourelles pour qu elles tirent sans pour autant voir leur cible c est triché. et ne soyez pas de mauvause fois

je ne suis pas la pour critiquer un royaume mais pour critiquer les mauvais joueurs. Je suis albionnais et les pretres que je vois planquer leur pets dans les murs je les engueule et degroupe automatiquement. Et si je vois ca dans ma guilde je le vire sur le champ.

de plus etant Caba je n ai jamais demande a mon pets de courir apres un fufu qui etait stealh et j en ai jamais voulu a un enchant que son pet caste a travers les murs. C est automatique et dans le feu de l action on ne le voit pas tjs.

Mais placer deliberement des tourelles bien planqués ou mettre son pets dans un mur pour etre invulnerable, c est insupportable et ca s appelle tricher.

Maintenant attention au terme NEWB, j aurais plus de faciliter a l attribuer a un mec qui gagne en trichant qu a un mec qui meurt honnetement
Citation :
Provient du message de loncai
Ca me sidere tjs
ou est le plaisir de jouer en trichant. Qu on triche une fois pourquoi pas. Que celui qui n a jamais triche jette la premiere pierre.




-------------> PAF
Je suis d'accord avec toi.. Mais ça reste irréaliste.

Beaucoup de joueurs préfèrent gagner quelque soit le moyen employé. Si c'est un comportement peu répandu et facilement sanctionnable (se cacher dans une texture par exemple) peu le font par peur des sanctions.

Si c'est un comportement détestable mais répandu, nombre le feront... Et trouveront cela normal jusqu'au moment où un patch viendra bloquer la possibilité.

Voir par exemple le strafing sous mezz.. Et bien d'autres.
le probleme du strafing sous mezz est un probleme surtout du a l ignorance des joueurs a mon avis.

Pour ma part ca fait 1 an que je joue et j ai appris le proceder il y a a peine un mois et j ai certainement du le pratiquer sans le savoir.
Citation :
Provient du message de loncai
le probleme du strafing sous mezz est un probleme surtout du a l ignorance des joueurs a mon avis.

Pour ma part ca fait 1 an que je joue et j ai appris le proceder il y a a peine un mois et j ai certainement du le pratiquer sans le savoir.
Moui, reste que certains l'utilisent systématiquement et le considèrent comme normal, voire même preuve qu'ils sont de bons joueurs.
Citation :
Provient du message de atlantik
Graveen: Comment tu fais pour prendre un fort s'il y a 10 tourelles dedans qui cast en permanence? (2 animistes et un barde)
Je change de fort,
je lance gtaoe et fufus,
je pars patrouiller en groupe au lieu de tenter les forts,
etc...

Ce que je veux dire, c'est que les nouvelles classes sont fortes dans certaines situations, mais qu'il est passionnant de jouer differemment.

Pour ton exmeple, c'est comme si tu me disais: vous etes 2 FGs et le fort est remplis d'alb -> c'est une situation ou on peut evaluer les risques, et parfois on s'apercoit que les risques sont trop grands, voire infaisable, alors on change de stratégie.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Je change de fort,
je lance gtaoe et fufus,
je pars patrouiller en groupe au lieu de tenter les forts,
etc...

Ce que je veux dire, c'est que les nouvelles classes sont fortes dans certaines situations, mais qu'il est passionnant de jouer differemment.

Pour ton exmeple, c'est comme si tu me disais: vous etes 2 FGs et le fort est remplis d'alb -> c'est une situation ou on peut evaluer les risques, et parfois on s'apercoit que les risques sont trop grands, voire infaisable, alors on change de stratégie.
Ouais, enfin si tu légitimes l'égalité de la situation 2FGs face à un fort rempli d'alb, et de la situation 2 animistes et un barde contre plusieurs groupes, ça explique bien des choses...

Enfin, pour rappel, la prise/défense de fort reste une grande partie du rvr, et je doute vraiment de l'intérêt de verrouiller une partie du rvr aussi bêtement de la part de mythic.

Sans compter qu'avec le verrouillage de murailles comme il apparait, il faudra bientôt enlever emain du rvr, il va finir par ne plus rester grand chose à ce rythme
Citation :
Provient du message de Leo.
Enfin, pour rappel, la prise/défense de fort reste une grande partie du rvr, et je doute vraiment de l'intérêt de verrouiller une partie du rvr aussi bêtement de la part de mythic.

Sans compter qu'avec le verrouillage de murailles comme il apparait, il faudra bientôt enlever emain du rvr, il va finir par ne plus rester grand chose à ce rythme
C'est bête de la part de GOA les joueurs qui utilisent ces bugs ne respectent pas la charte de comportement, et pourtant ils prennent la décision de ne rien faire
Chez mythic le problème est résolu (1.58).
Citation :
Provient du message de atlantik
C'est bête de la part de GOA les joueurs qui utilisent ces bugs ne respectent pas la charte de comportement, et pourtant ils prennent la décision de ne rien faire
Chez mythic le problème est résolu (1.58).
Oui, merci de la précision.

Goa pourrait au moins, à défaut de ne pas sanctionner les joueurs, faire en sorte de ne pas encourager ce genre de comportement...

Répondre que ce n'est pas un bug exploit est idiot dans la mesure où c'en est un pour Mythic.

Il serait plus profitable de reconnaitre que c'en est un, de ne pas le sanctionner malgré tout (on peut comprendre que ça soit délicat), mais d'inciter cependant les joueurs à ne pas l'utiliser.

Quand on lit une réponse comme celle présente sur ce thread, on comprend clairement, allez-y, faites tout ce que vous pouvez pour gagner même si ca dégoute les autres qui ne peuvent rien y faire, on a la flemme de montrer notre désaccord et de toutes façons la situation se réglera d'elle-même avec le prochain patch...

Enfin moi, c'est comme ça que je le ressent, et ça me blase un peu.
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
Citation :
Provient du message de Shiva
c'est une honte d'etre noobie quand on se prend pour un gars qui sait joué ( cf. kalidor )
Arrete de poster et de traiter les autres de noobie.
Là tu fais noobie de forum

/kiss ma grosse
j'ai une technique pour eliminer les campi dans un fort, je vous livre les ingredients, a vous de faire la recette:

- un mage GTAE
- un fufu qui grimpe aux murs
- une commande /groundassist

amusez vous essayer differentes solutions avec ces 3 ingredients, je ramasse les copies a minuit
Citation :
Provient du message de Leo.
Oui, merci de la précision.

Répondre que ce n'est pas un bug exploit est idiot dans la mesure où c'en est un pour Mythic.

Non désolé, mais les appels à Mythic avant la 1,58 donnaient exactement la même réponse :

Extrait du Herald :

Q: I appealed so and so for nuking from inside the keep, and the CSR said he wasn’t exploiting. The Herald seems to imply that what so and so was doing WAS exploiting! Was the CSR wrong?

A: No, the CSR was quite right. The pet LOS fixes currently on Pendragon are the first step towards rectifying a long standing issue with our game, but that does not mean people who are using the currently live system are cheating.


En d'autres termes : Mythic n'avait rien fait sur ce défaut (relevé au test et prévisible) avait un patch en préparation pour commencer à régler la question... Et donc avait donné comme consigne de ne PAS considérer ça comme exploit.

Et certes ils ont bien ensuite parlé d'"exploit".

Moralité : Mythic a fait au "moins pire" de leur point de vue. GOA ne fera pas différemment..
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Vous auriez pu dire merci pour la traduction

/em va pleurer dans son coin

/em boude
/em est mort de rire
Clair je pige mieux le paragraphe en anglais que celui en francais =!))
Tres bonne blague ! =!)
Citation :
Provient du message de atlantik
- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.
Hmmmm c'est pas une exploit mais y a le mot clairement cité.... ah oui ok je pige le raisonement, on considere ca comme un exploit bug quand le probleme a ete resolu -_-
/clap
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés