[Ys] [Albion]cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
(les chroniques sont pas à jour)

J'ai quitté ma première guilde hier soir.
J'y suis rentrée au lvl 35 et j'y ai ding 50 après 65 jours de played.
(j'ai fai ma crise de la 40 ene chez mes amis les Vox-Deï)

J'ai essayée beaucoup de chose ces dernières semaines pour ne pas quitter Albion... reroll... reroll autre realm/serveur... ramener une relique pour réveiller un realm endormis...

Bref rien n'as marché.

J'ai l'intention de partir sur mid/Ys (j'aime pas Disney Land...)

Avant de partir j'aimerais essayer une dernière chose qui pourrais me retenir... être dans une guilde très active en rvr pour peu être reprendre gout à ma scout...

Gladisse Soliraire
Scout 5L0 1048 Empenage
Bonne chance Gladisse j'espere que tu trouveras enfin ton bonheur peu importe le royaume ou la guilde...

Tu as accomplis de grande chose pour albion ce serait vraiment dommage de se priver d'une personne aussi géniale et sympathique juste car une poignée de frustrés n'aime pas ton esprit d'innitiative et ton indépendance...

/kiss soit heureuse

Falcon
Je te send in-game ce soir, Gladisse. Si je te trouve pas, je t'enverrais un MP ici d'ici à demain.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Citation :
Message de Gladisse : J'ai l'intention de partir sur mid/Ys (j'aime pas Disney Land...)
Vous excitez pas les Midgardiens en rut !! La Horde est là pour l'accueillir si elle vient nous rendre visite !!! On vous laissera pas nous la pourrir la petite ...

Non mais, on était les prems à l'avoir attirée sur notre forum

PS : Avant de quitter Albion réfléchis bien amie Gladisse
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
Je n'aurai qu'une chose à dire ... merci Gladisse quoi qu'en dise la plupart .. je suis heureuse d'avoir combattu à tes côtés ces derniers temps ... et je te souhaite de prendre un maximum de plaisir .. où que tu ailles ...
Je suis bien triste que tu nous quittes ... et je pense que certains <a une pensée pour Doudou> des Fulmi le seront encore plus que moi ...

Je te félicite pour ton énergie et ta bonne humeur et tes nombreuses initiatives pour essayer de faire bouger un peu Albion ...


Un petit /kiss a ma Aviendha qui nous manque ...


Bonne route à toi et à très bientôt j'espere


Carline
__________________
Carline Kinslayer, paladine dévouée à la Sainte Lumière ainsi qu'à la défense de son Royaume.... Fulmines Dei (Albion/Ys)
Unhappy


Hum....va pas faire la boulette de delete ) on sait que tres souvent le regret est l'unique chose qu'il nous reste ds ce cas^^

Monte une chtite guilde gladisse^^

Les exca c des pas bô ! stou^^ d'ailleurs ya que moi qui suis bô

Citation :
Provient du message de Jerikan


Hum....va pas faire la boulette de delete ) on sait que tres souvent le regret est l'unique chose qu'il nous reste ds ce cas^^

Monte une chtite guilde gladisse^^

Les exca c des pas bô ! stou^^ d'ailleurs ya que moi qui suis bô

Meme po vrai on a une cape très fashion d'abbord ^^
__________________
Sans MMO-Fixe
Réfléchis bien Gladisse j'ai pas mal delette et je regrette presque un peu certains de mes persos

Si tu viens, tu pourras toujours me send je mords pas

Fais le bon choix et /kiss ma tite scout préférée
Delete pas Gladisse sa serai con après autant de temps
Cherche plutôt Une guilde bien organiser et bien leader
Moi je redécouvre le Jeu depuis que je balade avec Equinoxes sur Hib
Il doit bien avoir des guildes du même style sur Albion
Qui as parlé de delete ?
Un amis irl m'as filé son account au mois de décembre... il avais un nain healeur 46 (je croi) Elgiz ou Elgyz chez plus... sur Mid/ys qu'il jouai depuis la bêta.
Je n'ai activé cet account qu'au mois de décembre pour aller faire un poutoux à Ursuk et Jorora... (10€ pour un poutou... vivi je suis tarrée)

Coquette je prend note... (Coquette est une guilde active en Rvr à elle toute seule de toute façon... elle flood les logs avec ces ptin de Dot de zone)
Je ne sais pas si tu te souviens de moi gladisse mais moi oui
(ca remonte au temps des plaines et de keltoi...)

bref ne delete pas c une betise je pense... qu est ce que ca t apporterais de plus d aller sur mid/ys que mid/broc ou mid/orca ?

enfin je ne suis pas a ta place... quoi que tu decides bonne chance

[ah ben tu viens de poster pour dire que tu delete pas... ^^ c bien]
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/461673test.png
un?

Fais une sicaire sa change carrement maintenant nivo guilde rvr

Regarde juste se ki on en continus les forts et tu sera vite fixer

Jespere jamais te rencontre sur mid vilaine si c'est le cas donne moa ton pseudo que je macharne pas sur toi(

Vi can je trouve une personne je lemerde toute la soiré
Les sarrassin c'est bien connu Taré bete +menchant

je fais une fixette sur uplandd e se moment dsl les ptit gris
Wink
Citation :
Je n'ai activé cet account qu'au mois de décembre pour aller faire un poutoux à Ursuk et Jorora
Ils seraient surement heureux de te parler de visu lors d'une réunion autour d'un bon Rhum chaud .

C'est un peu cela l'esprit Blizzard
__________________
http://gizmodc.free.fr/snowcelt/signature.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés