Expliquez moi le mode furtif ?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais savoir dans quelle mesure est-on totalement invisible aux yeux de son peuple, des mobs et de ses ennemies. Quelles sont les facteurs, les règles qui régissent la furtivité ?

Merci à tous pour vos réponses !
La furtivité est un art complexe qui nécessite des années peut être même des décennies pour être maîtrisée ...

Blablablatrucd'hommes des ombres, blablabla, hop tu restealth ... La aie aie aie truc machin Ouille il m'a vu blablablabla !!!


la furtivité est une compétence activable, en cliquant sur l'icône furtivité tu deviens "furtif" tes ennemis au même titre que tes amis ne te voient plus, ou presque, chaque personnage et chaque monstre possède une bulle de detection, dans cette "bulle" ton niveau de furtivité plus ton niveau va affronter le niveau de ton adversaire, voir le niveau de ton adversaire mixé avec son niveau de furtivité, l'univers de daoc calculera alors a la vitesse V si tu es vu ou non ... si tu ne l'es pas tant mieux pour toi tu es complètement invisible, sinon tu apparait comme une sorte de fantôme sur leur écran, il existe certains mobs insensibles a la furtivité il y a aussi la catégorie des assassins qui possède un sens inné leur permettant de détecter facilement un furtif non assassin dans une certaine zone autour d'eux, en gros les facteurs régissant la furtivité : Niveau de ton personnage, Niveau de furtif de ton personnage, Niveau de celui qui est suffisamment proche de toi pour te voir ( ami, ennemi, mob ), il doit y avoir une description spécifique dans la Faq sur le fonctionnement de la furtivité entre furtifs, voila ...


espère avoir été clair ... < argh trop lent >
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Citation :
Pour rentrer en stealth, apppuyer sur l'îcone de stealth.
Pour cela il faut être à une certaine distance de tout enemi(RvR) ou mob(PvE).
c'est vrai pour les mobs, mais je n'ai jamais vu le message pour les ennemis en RvR... Il m'est arrivé de devenir fufu juste sous le nez d'attaquants
ta furtivité est fort bonne comparée à celle des ennemis à qui tu as fait cela <oui cela peut arriver> mais regarde un peu les archers chasseurs de furtifs avec 3eme oeil et 1 en Furtif < doivent quand même pas être nombreux ...> qui spam l'icone fufu en attendant d avoir a terrain découvert le joyeux message : vous ne pouvez pas vous dissimuler car un sale furtif est a coté de vous ...
Okie

En fait, je joue une petite ombre et je j'arrive à me mettre furtif quand on me court après (les 10s passées, bien entendu), mais ce sont alors des classes non furtives

Le pire qui m'est arrivé, c'est en montant la colline, me retrouver face à face avec 4 ou 5 vikings... J'ai vite appuyé sur la macro fufu et pouf... ils ont tourné un moment pour essayer de me retrouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés