Template healer augmentation

Répondre
Partager Rechercher
Moi je pense a un petit 23 heal 18 buff 45 mez...
derniere pom, 1ere cadence de groupe 1 self buff et 2 eme speed. le healer le plus utile en rvr, mais pour les heal c sur que ca va pas etre la joie.
Citation :
Provient du message de Ravnos
avant de respe de buff/heal en heal/mezz j'avais un tonne de truc à faire :
- buff le groupe
- heal le groupe
- mezz les add
- stun le mob pour les mago
- caster celerity
- mettre des pom
- caster mes self buff
- caster les resist

croyez moi le temps de preparation au combat est enorme, oki après le groupe roxxx mais moi je devenais folle, donc j'ai préféré arreter le buff et respe en mezz ^^
Feignasse
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Ce qui est fort ds cette spé c'est qd mm qu'on peut avoir des satisfactions autre ke davoir tenu un grp en vie ou fai un chef d'oeuvre d'ae mez , un tit bonheur perso comme s'etre débarasser seul d'un adversaire ce qui est plutot rare en ayant spé différament .
Cela dit perso j'ai un template assez polyvalent ki mautorise IH perso et grp ainsi qu instant stun et instant mez , un ae mez de 43 sec tout en accedant a ts les avant derniers buffs ce qui permet de conserver qd mm une efficacité redoutable en matiere de buffs.

Je pense tres honnetement que le healer n'est pas une classe de puriste .

Kaal , Healerzerker (4x)
il est vrai que tu vas pas très loin avec un heal à 300 et des poussieres...
mais j'aimerai bien poser une question aux autres classes, qu'est-ce qu'ils attendent d'un healer? celerity, pom, mezz, heal? tout surement mais en priorité?
Citation :
Provient du message de Creidan
Tu as raisons les deux armes cap très vite mais là ou cela devient vraiment intéressant c'est quand tu fais descendre un gros machin (Troll, Rockapatte) avec son gros marteaux à deux mains à environs 2 secondes

Le vrai soucis que je trouves dommage c'est que les adds reste vraiment sur la base dps et sont donc moindre avec un célérité en route (presque diviser par deux), bon d'accord on en fait deux fois plus mais au final ça revient quasi pareil (pour le add uniquement)

Voilà mon avis
heu non le haste et le celerity n'influent pas sur les degats , contrairement a la quickness (plus yen a = moins de degats)
Allahia a raison le haste et le celerity augmente la rapidité à donner des coups, elle n'influe pas sur la vitesse de l'arme en elle même, tu vas frapper plus vite mais toujours aussi fort, ce qui n'est pas le cas si on cape sa viva, on frappera plus vite mais moins fort.
Désolé mais c'est faux. Le buff de hâte et le sort de célérité augmentent les dégâts dans le temps mais les diminuent à chaque coup.

Dans l'exemple ci-dessous, avec une barre d'endu (8 coups) le zerk sous l'effet du hâte/célérité fera moins de dégâts qu'un zerk non buffé.

Citation :
Totals---------Base
Time----------131
Attacks-------32
Damage-------6284
Swing spd-----4.0
DPS-----------47.9

Totals---------Hasted
Time----------107
Attacks-------32
Damage-------5859
Swing spd-----3.3
DPS-----------54.7

Totals---------Stacked Hastes
Time----------60
Attacks-------32
Damage-------5072
Swing spd-----1.8
DPS-----------84.5

Some things -

Weapon used was 16.2 dps 5.0 2h axe Fate Stealer by a level 50 Zerk. I forgot to get her quickness. No end regen. We did 4 trials for each - unhasted, hasted, haste + celerity. I combined all of them which might be artificially lowering swing time slightly.

Style bonuses (using Plague Axe style)

No Haste: 59.5
Haste: 46.9
Haste + Celerity: 24.5

Base damage was ~135.

Was only able to do 8 styles on a full bar of endurance regardless of level of haste. So total damage for 1 bar of endurance is:

No Haste: 1560 in roughly 32 seconds
Haste: 1456 in roughly 27 seconds
Haste + Celerity: 1276 in roughly 15 seconds
Citation :
Mais perso je pense qu'ils s'attendent a tout a la fois [/i]
Correc' ! Mais en rvr quand tu croises un groupe les mez et la célérité sont plus importants que le heal, tu a beau heal a 600 c'est pas ca qui te fera gagner si t'es mez

en plus le healer est le seul mezzeur potablement représenté sur Mid ... pas bcp de Hel affai.
oui mais d'un autre coté t'es pas tout le temps mezz et si ya personne pour heal le groupe alors qu'il se fait taper bah t'es bien content de les maintenir en vie.
mais reste le probleme que le healer doit gerer 3 trucs pour bien fonctionner en rvr et ça c'est pénible...
Citation :
Provient du message de Ravnos
c'est bizarre, j'avais lut justement quelque part que ça n'influençait pas les dommages :-/
A mon avis celerity ne diminue pas les dégâts de base, mais seulement les add damage et les bonus de styles, peut-être. Du coup a chaque assaut la somme de dommages sera légèrement inférieure, à cause de cette perte.
Le post de Jarkell ne me contredit pas en tout cas
Etant un poil spé buff et donc ayant un bon add dommage et un bon célérité (les derniers , spé buff 49 ), je peut vous affirmer que :

1) le sort de célérité n'influe pas sur les dommages d'un coup de base, toujours les même qq soit les sorts actifs.

2) par contre il influe sur les coups à style, les diminuant légèrement de combien ? difficile de juger n'ayant aucun coup à style en poche.

3) et il influe de façon flagrante sur le add dommage, celui ci étant uniquement basé sur un dps sans base, plus on tape vite moins le add tape fort.


Voili voilou en gros pour conclure en exemple :

sur un jaune en solo je fais environ 30 - 60 de dommage à l'arme et 60- 80 avec l'add sans célérité et avec célérité 30 -60 de dommage à l'arme et 35-45 avec l'add.
Mais la plupart des dommages étant fait par le shield en faite qui lui avec le petit debuff vitesse donne 80 - 100 pour chaque coup que me porte l'ennemie
Citation :
Provient du message de Creidan
As tu déjà essayé le dernier célérité ? , parce que toute les personnes avec qui j'ai groupé ne m'en ont fait que des compliments, même les spé haches sénestre qui tape déjà assez vite.
Je n'ai jamais essayé que l'avant dernier et c'est déja dur d'enchaîner des styles sur prérequis, maintenant, c'est sur que pour un zerk qui fait 99% double frost, double frost, double frost en RVR ( ce qui est qd mm svt le cas), c'est le rêve.
c'est beaucoup plus facile de mettre les styles sur parade et esquive avec célérité... et de toute façon t'es limité à 1.5s qui me parrait largement suffisant pour mettre un style qui a un autre style comme prerequis... de toute facon quand je suis en groupe avec un heal aug je remplace ma H gauche spd2.4 par un couperet spd4.0 pour etre sur de ne pas capé en speed

PS: j'adore célérité, je sent l'adrenaline monter
Citation :
Provient du message de Ravnos
oui mais d'un autre coté t'es pas tout le temps mezz et si ya personne pour heal le groupe alors qu'il se fait taper bah t'es bien content de les maintenir en vie.
mais reste le probleme que le healer doit gerer 3 trucs pour bien fonctionner en rvr et ça c'est pénible...
non c ça qui est bien
c'est ça qui fait qu'apres 3 heal 46+ et des dizaines et dizaines de jours de play en rvr/pvp j'y trouve encore de l'amusement et des trucs a apprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés