Ou xp vous depuis SI?

Répondre
Partager Rechercher
Petite question pour les possesseur de SI, restez vous sur avalon ou retournez vous sur le continent? (je dis çà pars que je trouve que sur les nouvelles zones ils y a pas foule lol).
J'xp dans la cité d'Avalon, c'est comme aux arbres en fait mais ça change et y a plus de monde je trouve, on peine moins pour faire des groupes haut level (45+)

Par contre j'ai rerollé un perso pour quartz et comme je le joue ke une heure de temps en temps je fais des tasks pour pas perdre de temps à trouver un groupe.
Et la nouvelle zone, ba je sais pas si c'est possible de faire des tasks et je connais pas les mobs, donc pour pas perdre de temps, je tasks à prydween, et ça monte trés bien
vas voir ici, j'ai laissé une adresse pour xp sur l'ile de verre
les kills tasks c'est les plus rapide et les plus simples que j'ai jamais faites (avec mon reroll merco )
Avalon 10x mieu que les arbres ... j'ai fais 2 lvl en 2 semaine ( vi je sais c'est pas terrible mais pour moi c'est un exploit ) c'est bien grace a SI sinon je serais encore au arbre a atendre 3h un groupe et avoir une xp a peine mieu que si je chain du jaune solo
Bref now quand je vais sur le vieu continent se n'est que pour aider au epik ou rvr


( Ne pas oublier les quetes SI qui donne en moyenne 1 bb par lvl c'est pas négligable :d )
Si tu arrives à former un petit groupe d'aventurier 45+ vous pouvez partir explorer Dales of Devwy, Caldley, Gwyndneau, Aldland, l'XP y est très bonne pour peu que vous ne vous attardiez pas trop au même endroit et c'est très dépaysant car les mobs sont très variés et les décors aussi. Il n'est pas rare de tomber sur un spot vraiment ultime avec des zones safe pour le pull et une bonne réserve de mob à 7-8M de bonus => hop ! vidage de spot puis exploration pour en trouver un nouveau.

<Fan des nouvelles zones>
Moi mon scout 36 est toujours sur les Hamadryades et aux pygs lorsque je trouve un groupe ( une fois durant les 7 derniers jours ). Je peine à grouper à Lyon, Avalon je tente même pas.. et ailleurs c'est désert ou on veut pas de toi
Avant je montais mon caba du côté de Llyn Barfog.

Avec les loot aléatoires, je suis allé chercher les mobs sur Avalon, et j'ai trouvé des trucs, donc ça va.

Les spots sont bien plus fournis (entre 24 et 29, pas de pb, tout est ultra concentré sur 1/4 de carte, et j'imagine idem entre 1 et 24, en fait), avec plein de spots à repop plutôt rapide, dont certains peu aisés d'accès, ce qui assure quasiment toujours le bonus de rareté (Remarque, à Barfog, c'était pas vraiment un problème le bonus de rareté... ).

En plus, visuellement c'est plus sympa.
Citation :
Moi mon scout 36 est toujours sur les Hamadryades et aux pygs lorsque je trouve un groupe ( une fois durant les 7 derniers jours ).
Si sa peux te rasurer sa etais pareil pour moi

Citation :
Si tu arrives à former un petit groupe d'aventurier 45+ vous pouvez partir explorer Dales of Devwy, Caldley, Gwyndneau, Aldland
J'en rêve mais vu que la guilde est pas motiver c'est dure te trouver 7 personnes lvl 45+
Avant de squatter emain je suis alle a avalon et c la ou g eu mon 50 quand tu vois que sur certain mob tu pe fairre 50 m voire meme 60 m le mob qund on dit tu viens aux arbres tu reponds les arbres quels arbres
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Je ne bouge plus des nouvelles pour xp, ma priorité ? trouver un spot de morts vivants oranges ou jaunes (je joue nécro)
Pas bien difficile. Tu te mets n'importe où, tu craches dans n'importe quelle direction, et tu touches un mort vivant... ou presque partout.

C'est sûr que +30% de dégats grâce à la faiblesse envers l'esprit, ça se refuse pas.
Message supprimé par son auteur.
Moi Fléau d'Arawn 34, j'ai soloté des Ancien Danaoins juste pour passer du 33 au 34 (Non linké solo, Orange/rouge sans problemes).

Sinon j'ai fais tout mes levels sur l'ile.

Priorité comme monsieur le necro, trouver des mobs orange/rouge mort vivant.

Et la j'en trouve pas lvl 34

Je trouve que du orange/jaune les ceuilleurs de pommes zombis ou des marecageux

Si quelqu'un a un plan sur l'ile en mort vivant pour un 34 (solo) je prend
Citation :
Provient du merssage de Smallboss

J'en rêve mais vu que la guilde est pas motiver c'est dure te trouver 7 personnes lvl 45+
Il n'y a pas forcement besoin d'un Full-groupe, pour ma part je n'ai jamais explorer ces zones en Full-groupe. La plupart du temps on est 2 personnes de ma guilde et on invite les exploreurs en herbe qui errent dans la zone ou bien on aide un joueur pour une quête et on lui propose d'explorer l'île avec nous par la suite. On se retrouve rarement à plus de 4 mais on XP bien quand même et surtout on voit du pays !

Citation :
Provient du message de Triel

Avalon je tente même pas.. et ailleurs c'est désert ou on veut pas de toi
Justement avalon est terrible pour grouper quand on est éclaireur/sicaire/mercenaire/mage, il y a en permanence 1 ou 2 groupe qui se forme et je n'y est pas encore vu de racisme de classe, à chaque fois on me groupe en moins de 30s chrono alors qu'aux arbres ma seule chance de grouper c'était de monter mon propre groupe, de plus il y a quasiment çà chaque fois dans mon groupe 1 sicaire, 1 éclaireur et/ou un mercenaire. Je conseille à tous ceux qui ont du mal à grouper de se rendre là-bas car depuis SI je pense que c'est l'endroit où l'on peut espérer se faire grouper le plus facilement.
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'xp dans la cité d'Avalon, c'est comme aux arbres en fait mais ça change et y a plus de monde je trouve, on peine moins pour faire des groupes haut level (45+)

Par contre j'ai rerollé un perso pour quartz et comme je le joue ke une heure de temps en temps je fais des tasks pour pas perdre de temps à trouver un groupe.
Et la nouvelle zone, ba je sais pas si c'est possible de faire des tasks et je connais pas les mobs, donc pour pas perdre de temps, je tasks à prydween, et ça monte trés bien
les lvl 15-20 en 5h avec des tasks pres d anniogel...
je connaissais pas trop les mobs non plus mais j avais ca:
http://64.57.78.173/maps/isleofglass.pdf (passez par un logicil de DL genre download accelerator car c un pdf et directement par la fenetre c looonnggg (et des fois ca plante :/))

sinon tu as d autres cartes a:
http://www.grailbrotherhood.info/map...on_maps.htm#ig

sinon apres lvl 20 en duo/trio tu as les pommier a l entree d avalon isle et les drakorans juste apres sur le chemin tous link donc ca fait bon xp...

apres en groupe je sais pas ma scout se ballade en solo pour decouvrir un peu tout...
De plus k'on ne dise pas k'un scout est inutile en groupe pex, on a souvent affaire à des mob archer ki te kill un mago en 2 fleches, et ki restent au milieu du spots entouré par plein d'agro donc pas possible à puller au corps à corps, et là le scout est vraiment utile
Citation :
Provient du message de BadProsper
De plus k'on ne dise pas k'un scout est inutile en groupe pex, on a souvent affaire à des mob archer ki te kill un mago en 2 fleches, et ki restent au milieu du spots entouré par plein d'agro donc pas possible à puller au corps à corps, et là le scout est vraiment utile
un scout utile en groupe ?
non desole ca m est jamais arrive qu on m appelle pour pull :/
Citation :
Provient du message de Ludmilia

un scout utile en groupe ?
non desole ca m est jamais arrive qu on m appelle pour pull :/
C'était de l'humour ?
Sinon faut arrêter :/ Combien de fois quand j'étais groupé avec des archers ceux-ci récupéré l'aggro malgré que tout le groupe tape le mob ! C'est donc bien que l'archer à son utilité en groupe en temps que damage dealeur. Le problème c'est que pas mal de joueurs pensent qu'à part le thaumaturge feu il n'existe pas de damage dealeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés