Abonnement une petite quetion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aurais aimer savoir svp comment cela se passe quand on a changer de carte bleu les 6 derniers mois au nivo de la reconduction auto svp ?
J'essaye d'acceder a mon compte pour donner mon no numero de carte bleu mais ca n'a pas l'air possible
Jai un peu peur d'avoir mon compte deleter si le jour de la reconduction ca ne passe pas (au nivo prelevement)
Quelqu'un peu me rassurer svp.?et me dire quoi faire
vi c fait
Vi je cherche depuis ce matin c ecris la bas

Pour modifier votre abonnement vous devez aller sur le site officiel dans la rubrique mon compte (accessible avec votre pseudo/mot de passe abonnement).

Il vous suffit alors modifier les informations sur votre compte. Il est important de mettre à jour les informations liées à votre abonnement (L'adresse Email et vos coordonées bancaires sont à mettre à jour impérativement !).


Seul hic c est que dans section mon compte je peux changer mon mot de passe,modifier info perso comme adresse nom date de naissance et autres, ensuite choisir la duree d abonnement desirer pour la suite ou resilier mon abonnement mais je ne vois rien pour mettre a jour mes coordonnes bancaires a savoir en cas de nouvelle carte baquaire ce n es plus les memes references no compte etc etc
Donc je suis tres flipee la a moins que il ne me demande a la dernier min mon nouvo no jai peur detre deleter
me reste 2 jours
pour avoir vécu la situation.

j ai attendu que mon compte soit coupé puis j ai été dans "mon compte" et la j ai remis mon nouveau numéro de carte bleu et hop dans les 20 secondes j ai récupérer mon abo et mes persos (donc je pense pas de risque de delete; de plus il a ete dis que goa garder les persos +/- 6 mois mais rien de sur...)


en esperant t avoir éclairé
__________________
http://www.ifrance.com/crocsronin/chonchon.jpg
Je ne pense pas qu'ils se pressent de delete les persos.. Ca ne coûte pas lourd en termes de stockage et ça encourage à revenir.

Même si ton compte est fermé 2 ou 3 jours (c'est arrivé à plusieurs personnes de ma connaissance, par erreur ou oubli) rien à craindre pour tes persos.
oki
Que les dieux vous entende mes amis merci ca me rassure un peut j espere que vous avez raison on verra ca demain ou apres demain date aniversaire) (tremble)
Kissous à tous a bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés