[Ys] tourner autour de l'adversaire: exploit bug?

Répondre
Partager Rechercher
A amg je suis tombé sur un ménestrel (Boticelli) qui a pas cessé de tourner autour de moi. J'ai /face immédiatement, mais comme je joue sur un 450Mhz je ne tenais pas sa cadence, ce qui a fait que je n'ai pas pu lui placer un seul coup, et je suis finalement mort.

Tout de meme, jouer sur la connection de l'adversaire, je me demande si c'est vraiment fair play?

PS : je n'en veux pas au ménestrel, car il m'avait instant mez, j'avais purgé puis je l'avais snare, donc cette méthode était la seule pour qu'il puisse me tuer, et il a réussi....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
straffe aussi en stickant ta cible, avec 2 ou 3 tous il finira bien par mourir de vomissement

le sujet a déjà été discuté ici bas, je ne me souviens pas que ça a été déclaré comme exploit bug
Re: tourner autour de l'adversaire: exploit bug?
Citation :
Provient du message de Asuras Eldritch
..., je me demande si c'est vraiment fair play?

...
La scène se déroule devant un hopital, il fait sombre et la pluie commence à tomber. Tout à coup arrive un ambulance et là du haut du batiment hospitalier une 12,7 crépite en déversant un amas de plomb sur le pauvre véhicule ...
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi ce serait un exploit bug. C' est une technique de combat.

Il n'est pas censé connaitre le profile de ton matos et de ta connection.

nb : ceci dit tourner autour de se cible provoque des "miss"sur coups speciaux. Mais bon comme le menestrel n'a rien de special. Apès tout laissons le tourner,virevolté.

A++

ClairObscur,
Nightsadique
Tourner autour de l'adversaire est pour moi une technique de combat,et ce surtout contre les ennemis qui utilisent des coups avec des ouvertures se faisant dans une position spécifique par rapport a la cible.

Maintenant,avancer l'idée que cela crée un désavantage quand on a une mauvaise connexion,je n'irais pas jusque la.
Perso,je ne vais pas rester statique devant l'adversaire en me demandant si c il a une connexion RTC ou non.

Mais bon,c'est mon point de vue.
Citation :
Provient du message de Labra
koi c'est un bug exploit?
nono j'ai fait un jeu de mots foireux (d'où le smiley) qui vient du fait que si tu as un pet en vue que tu peux cible alors GOA ne considère pas ça comme exploit mais ça n'a rien a voir avec le straffing donc c'était de l'humour de cochon

Ne t'inquiètes pas
Bon alors j'utiliserai cette méthode a outrance Mais ca n'était pas une critique, juste une interrogation, bcp n'ont pas pris ce post dans ce sens, mais je m'y attendais

Citation :
nb : ceci dit tourner autour de se cible provoque des "miss"sur coups speciaux. Mais bon comme le menestrel n'a rien de special. Apès tout laissons le tourner,virevolté.
Ben justement, ca permet de faire durer le combat en attendant de l'aide, ce qui n'est pas bete du tout pour une classe qui n'a pas grand chose d'offensif.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
vi y a des danseuse d opera dans ce jeux

je pense que c est une technique de fight pas un bug exploi vu que celui qui miss rate ces coups regulierement
suffis de le maitriser et la c est pas gagne

un contre a ce genre de gugus qui dance en tutu


tu avance de 5 m et tu fais stick d un coup et poum il est en face de toi tu refais la meme chose a chaque fois ))) ca va le calmer


autrement tu attend qu il soit en face et tu le traverse et tu stick il t as perdu pendant 2 seconde
tu le refais a chaque fois ce st pas meilleur mais ca cree un bordel monstre du coup il en as pris qqun de tes coup et un mene ca tien pas longtemp
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Pour éviter que l'ennemis ne tourne autour de Toi, Asuras, il suffit de le sticker.
Mais, j'imagine que tu connais

Qu'ils sont joueurs ces menestrels


A++

ClairObscur,
Nightsadique
Citation :
Provient du message de ClairObscurs
Pour éviter que l'ennemis ne tourne autour de Toi, Asuras, il suffit de le sticker.
Mais, j'imagine que tu connais

Qu'ils sont joueurs ces menestrels


A++

ClairObscur,
Nightsadique
justement non le stick ne suffit pas, le face permet des deplacements beaucoup plus rapides.

enfin bref c est une technique comme une autre.

perso je l utilise rarement car je trouve que ca manque de fair play

mais je n en ai jamais voulu a qqn qui l avait utilisé contre moi
Ben on y peu rien si ta machine suis pas sinon moi je dit c'est pas un bug exploite ces justre qu'il essaye de pas ce faire toucher ;p
tu face, tu recules entre tes coups et tu restick avant de taper
personnelement je trouve que ceux qui font ça sont des petits joueurs
en effet:
soit l'adversaire ne lag pas du tout , dans ce cas si il /face il place tous ses coups: ca ne sert a rien
soit l'adversaire lag plus ou moins: a cause de cela il aura le message "cible hors de vue" et loupera des coups, non a cause du fait qu'il joue mal, que son perso est moins bon, non juste parcequ'il lag

conclusion: tourner autour de l'adversaire comme un débile est une tentative de profiter d'une eventuelle faiblesse de sa configuration

petit joueur quoi...
Re: Re: tourner autour de l'adversaire: exploit bug?
Citation :
je me demande si c'est vraiment fair play?
Citation :
Provient du message de jambon cachère
La scène se déroule devant un hopital, il fait sombre et la pluie commence à tomber. Tout à coup arrive un ambulance et là du haut du batiment hospitalier une 12,7 crépite en déversant un amas de plomb sur le pauvre véhicule ...
Je la remet parce qu'apparement elle est passée inaperçue

et non pas bug exploit c juste un style de jeu ki permet de faire miss son adversaire...et ca marche tres bien...a utiliser donc a volonté mais bon ya des parades contre ca hein mais la je dirais rien
Citation :
Provient du message de Jekyll Xtrem
au pire tu recule, je pense que ça peut marcher
agree et si il destick tu te heal oups sa pour moi
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Citation :
Provient du message de astrilla glorfindel
Hum minilane, sauf erreur de ma part traverser c'est un bug exploit (plus de ligne de vue donc plus de possibilité de lancer de sorts)
<trop couramment employé par les tanks>
nop bug explois c est pas dans cete lignee la
il n y a pas d obstacle entre les deux adversaire qui empeche d etre dans la ligne de mire
sinon le gus mezz stunn y a bug exploi

il a qu a pas tourner c est tout chacun sa strategie
c est jouer avec le timer des armes

style :vous effectuez parfaitement votre double glace tu fonce restick et vous effectez parfaitement ...

suis pas derriere un mur en haut de m1



je suis visible c est l assaillant qui joue mal dans ces cas la
mais je te rassure ca marche pas a tout les coups
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Bah c pas un exploit bug, mais bon c'est un peu faible quand même.

Pis moi perso voir mon ecran de jeu faire des sauts immondes quand on me le fait, ce me donne envie de gerber...

Bref un combat perdu comme ca, je ne dirais jamais que c'etait un beau combat.

En revanche profiter que le gars n'est pas stické pour mieux se placer (de dos par exemple) ou reculer, là c'est déjà plus stratégique.
Mais se contenter de straffer tout le temps...spa Quake ici.
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
C'est marrant on me le faisais jamais qd j'avais un PC pourri et maintenant que j'ai change on me le fait du coup j'en ai plus rien à faire, et les 3/4 du temps le gars en face il est passé pour un tordu à me tourner autour et en plus il broutte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés