Vos plus grande peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
J'ai peur de Jet... je ne sais pas pourquoi, docteur, il y a comme un froid, je dirait même... Une sorte de terreur grandissante et....HAAAAAAAAAAAAAAAAA......
BOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
.. un accident avec des tonneaux (blamblamblamcrash... les javelots et les poids traversant les pare brises), le grand vide de l'inconscience et une douleur sourde à la tête. Comme Gala j'ai pas pu m'empêcher de dire un truc en reprenant mes esprits : "bonne année !" aux amies qui me remontaient par les cheveux pour me tirer de là.
Oui parce qu'en fait l'accident a eu lieu un 31 décembre à 23h45...
Citation :
Provient du message de gala
Gala faisant semblant de ne pas comprendre...

Mais non, ne pleure pas Jet, c'était juste une petite plaisanterie!
pas moi
Re: Vos plus grande peur ?
Citation :
Provient du message de cesarac
PS : Sujet serieux , celui qui poste : "peur des applaudissement" je l'abat sur place
Eh tu veux que je mette "envoyer ce message a un moderateur" pour attaque personnelle? Si t'avais bien lu le sujet sur les phobies, t'aurais vu qu'une phobie n'est pas exactement une peur. Et si tu me crois pas, fais ce que tu veux, mais je deteste les applaudissements c'est tout.

Pour repondre au sujet:

-un jour j'etais monté tout en haut d'un immeuble par la trappe conduisant au mecanisme d'un ascenceur, quand j'ai voulu redescendre, je suis tombé sur le cul, ca peut paraitre con, mais descendre la hauteur d'un etage sur le cul ca fait mal au dos, d'ailleurs pendant quelques secondes je pouvais plus bouger.
Re: Vos plus grande peur ?
Citation :
Provient du message de cesarac
Salut !
Quel ont été vos plus grandes peurs ?
Des fois, il y a des sujets intéressants sur le Bar, mais je flippe tellement que j'arrive pas à y répondre
Mon hit parade:

1- Peur physique, atavique, complètement incontrôlable: le saut en parachute en chute libre à 3500 mètres.

Pendant environ 10-20 secondes il y a un pétage complet des plombs lié à l'afflux d'adrénaline (si j'ai bien compris les explications). Pendant les 20-30 secondes suivantes, tu profites tu regardes, tu t'éclates, pendant les 10-2à secondes suivantes tu te demandes si le parachute va s'ouvrir, et ensuite ça va mieux


2- Le laché en ULM (premier vol sans instructeur), à l'approche de l'atterrissage (controlable mais assez terrible).


3- ex aequo:

- A Paris, juste avant le dernier métro (c'est quoi, une heure du mat ?), on court avec un pote vers l'entrée du métro avec un chauffe eau dans un sac à dos. Soudain des gars déboulent de partout et hurlent "STOP". Moi je stoppe , mon pote se barre en courant avec le chauffe-eau qui. C'était des flics en pleine période Pasqua qui terrorisait les terroristes qui faisaient péter des bombes, j'ai vraiment cru que mon pote allait se faire descendre.

- crash d'un ULM au décollage, pas de blessés (je n'étais pas passager, juste témoin)

- atterrissage d'un planeur vent de dos, après que la manche a air se soit enroulée autour de son mat quand le vent à tourné. Après avoir traversé une route, le planeur s'est arreté à quelques mètres de la carrière. Je n'étais pas passager, juste témoin)

- pétage du cable lors d'un décollage de planeur (j'étais dedans).

Voilou, c'est tout.

Ciao,
LoneCat
Re: Re: Vos plus grande peur ?
Citation :
Provient du message de Platypus
Eh tu veux que je mette "envoyer ce message a un moderateur" pour attaque personnelle? Si t'avais bien lu le sujet sur les phobies, t'aurais vu qu'une phobie n'est pas exactement une peur. Et si tu me crois pas, fais ce que tu veux, mais je deteste les applaudissements c'est tout.

Vraiment désolé , j'avais pas vu le second message , et en plus à la fin du message t'avait mis , désolé
J'ai pas eu de trop grandes peurs dans ma vie ... Pour le moment.

Faut dire, j'ai que 7 ans, mais bon, passons.

Plus sérieusement, le jour ou 2 fous ont essayé de me violenter pour me prendre mon portable (qui vaut pas mal de billets). Vous vous rendrez bien compte que j'ai pas pu les laisser faire, et en fait, je me suis rendu compte qu'ils étaient plus newbies qu'ils le paraissaient, même avec un canif. J'ai réussi à m'en sortir sans saigner, je dois avouer que c'était jouissif. Eux parcontre... Comme quoi, ceux qui sont souvent nommés "racailles" ne sont pas systématiquement des boxeurs de première.

Sinon, il y a aussi eu la fois ou j'ai failli me faire renverser par un camion plus gros que les fesses de Jennifer Lopez. Je crois que ça a été la peur de ma vie.

Et aussi mes diverses rencontres avec des cafards ...
__________________
Celui qui abandonne une fois abandonnera toute sa vie.
HAAAAAAAAA, ma dernière peur: une mauvaise lecture sur ce fil

Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF

J'ai peur de rencontrer des seins de plus de 60 kilos dans la rue.

Big Bird, Big Bird, Big Bird!!! (inside à Miss Maeva qui aime la Honte )
J'ai eu une vision Woody Allenesque de la chose, et j'ai eu effectivement très peur

http://www.woody-allen.de/sex6.jpg

Ciao,
LoneCat
- Je devais avoir 4 ou 5 ans, un chien (berger allemand) m'a sauté à la gorge en pleine rue Depuis ce jour, je me suis méfiée des chiens de grande taille...

- Week-end à Paris avec mes parents : la rame de métro s'est arrêtée dans le tunnel, les lumières se sont éteintes, on est restés dans le noir pendant une bonne 15aine de secondes. Faut dire que, un mois avant, une station de métro parisienne avait été le cadre d'un attentat, elle avait explosé...

- un accident en cours de sport : en ratant un saut au-dessus du "cheval", mes jambes sont passées au-dessus de ma tête, faisant faire à mon dos un beau petit "V". J'ai entendu un "crack", je me suis retrouvée par terre sans pouvoir parler pendant quelques secondes. Mais ce qui m'a fait le + peur, c'est que je n'ai pas pu bouger mes jambes pendant deux minutes... Là j'ai bien cru que je ne remarcherais pas... Je n'avais plus de sensation tactile dans les jambes...
Mes peurs à moi que j'aime :

- chute d'un quad à assez grande vitesse à deux, atterrissage sur le ventre sur du gravier, glissade sur quelques mètres avec quad qui faisait ses tonneaux tranquillement derrière nous. Résultat rien pour nous deux! A part un genoux, un ventre et une main en sang pour moi et une épaule, un bras et le ventre pour l'autre. Petit détail, deux heures après "l'autre avait rendez vous à la mairie pour son marriage La dernière bêtise en quelques sorte. Grosse peur sur le coup quand je voyais l'atterrissage arriver, mais au final assez content
- chute de ski assez violente avec le même compère quelques années auparavant. On faisait du saut de barrière rocheuse, je l'ai entendu devant moi dire : merde!!! Je me suis mis en travers pour ralentir : chute assez haute mais juste une fesse douloureuse pour moi. Pour lui, chute plus violente avec pendant deux jours amnésie chronique (les dernières minutes s'oubliait)
- un cable de planeur qui lâche pour moi aussi... ça fait tout drôle
- Aqua planning violent y a pas très longtemps... pas peur sur le coup mais en voyant dans le rétro après les figures que la voiture derrière moi a fait, j'ai eu une petite coulée de sueur
- Quelques menus accidents qui m'ont laissé des traces un peu comme si j'avais fait la guerre Peur pas au nomment des accidents mais en voyant les infirmières au réveil (oui... le rêve des infirmières sexy s'est écroulé... )

Avoir peur... sur le coup c'est chiant.. mais après... dans les souvenirs... :=)

MOI
Vous parlez pour la pluspart d'accident/blessures graves voir mortelles.
Pour mon cas j'ai eu un accident de voiture, le temps que je réalise, c'était déjà terminer et j'étais sur le bas coté avec la tête éclater contre la vitre, mais pourtant je n'ai pas eu peur.
Je suis également tomber d'un arbre, triple fracture ouverte du bras gauche, je voyais mon os ressortir, d'ailleurs contrairement a ce que l'on croit je perdais presque pas de sang, c'est allez tellement vite que j'ai pas eu du tout peur, le temps que je réalise que j'étais tomber, j'étais au sol, et j'ai essayé de me relever sans même avoir remarquer que mon os était sorti, et j'ai pas spécialement paniqué sur le coup.
Je suis un peu a coté de la question mais bon je voulais juste souligner que peur ne veut pas dire danger.
C'est vrai,parfois on a l 'impression de voir la scène en étant à moitié bourré,on a pas peur sur le coup,mais quand tout est fini,on commence à paniquer.
Citation :
Provient du message de Xam
je voyais mon os ressortir, d'ailleurs contrairement a ce que l'on croit je perdais presque pas de sang
Arf moi aussi j'y ai eu droit à ça : au niveau de l'articulation du majeur, l'os a fait "crouic", sortant joyeusement sa tête de la peau. Ca fait tout drôle. Surtout que ça m'est arrivé aux 2 mains en même temps. Au début, j'ai pas réalisé. Mais qd tu vois les gens autour de toi dire "Oh mon Dieu", se mettre à gerber ou à crier d'horreur, tu commences à comprendre. Bof.... c'est marrant (douloureux mais marrant)... un "bon" souvenir...

Un truc sympa aussi : durant une coméptition de judo (ceinture marron ), j'ai vu un gars se faire littéralement éclater le genou. Le genou de 'linfortuné a explosé, on voyait les os, tendons et tout. J'étais l'arbitre. Je savais pas quoi mettre comme pénalité au gars qui lui avait fait ça (ben oui, ya es priorités dans la vie ). Finalement, le monsieur a fini à l'hopital. Son adversaire est tombé dans les pommes. Marrant aussi ! Mais même pas peur !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés