Classement par ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pipo géène
Ca a un petit côté ludique sympa, comme Progress Quest.


J'en déduit que pour toi, Progress Quest n'est qu'un petit jeu ludique et sympa?

Meurs!




Kry, avoues tout!
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Tout à fait sûr.

Soit il poste ailleurs, soit il a déjà suffisamment de message pour avoir une bonne moyenne.
Euh j'ai vérifié, il ne poste quasiment que sur le Bar... et pas assez dans les autres forums pour que çà lui monte aussi vite de titre...
Tiens, voilà son profil ici . Vérifiez dans "afficher tous les messages de cet utilisateur"...

Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Euh j'ai vérifié, il ne poste quasiment que sur le Bar... et pas assez dans les autres forums pour que çà lui monte aussi vite de titre...
Tiens, voilà son profil ici . Vérifiez dans "afficher tous les messages de cet utilisateur"...

Regarde cet utilisateur
Il est inscrit a la meme date mais par contre depasse le seuil de 2 messages/jour contrairement a Telefoneur. Il a un titre de plus

Et celui la avec 2,9 messages par/jours a 2 titres de plus.

c'est juste que Telefoneur a deja du assez poster sur d'autres forums ou les messages sont comptes pour garder une moyenne assez importante pour changer de rang assez rapidement (moi par exemple si tu regardes mes derniers posts depuis un moment sont tous sur le bar et pourtant avec "l'avance" que j'ai pris, ma moyenne est toujours superieure a 4)
De plus certains rangs passent plus vite que d'autre (d'ailleurs le rang "ange" est tres long a avoir )
Pour être dieu suprême, il doit falloir avoir un quota minimum de messages je pense ... enfin faut que je regarde ça de plus près, mais je suis la première déesse supérieure de la liste, et tous ceux devant moi se sont enregistrés avant moi et ont un plus grand nombre de messages que moi.
Celui qui est juste devant moi a un peu plus de 4300 messages ... 4300 doit être le taquet, mais j'en suis loin

Edit: effectivement, la date reste importante. Néanmoins, il n'y a eu aucun inscrit entre le 12/11/2000 et le 18/11/2000 ou alors ils sont tombés tout en bas du classement (ou ont oublié de transférer leurs comptes ).
Les paliers de messages sont placés volontairement très bas, ils n'ont aucune influence directe sur le titre qui de toute façon nécessite une ancienneté du membre.
Citation :
Provient du message de Ariendell
Pour être dieu suprême, il doit falloir avoir un quota minimum de messages je pense ... enfin faut que je regarde ça de plus près, mais je suis la première déesse supérieure de la liste, et tous ceux devant moi se sont enregistrés avant moi et ont un plus grand nombre de messages que moi.
Celui qui est juste devant moi a un peu plus de 4300 messages ... 4300 doit être le taquet, mais j'en suis loin
Faut juste un nombre de messages par jour superieur a un certain nombre (ca doit etre 3 ou 4) pour passer de titre a la date la plus courte
Tu es au dessus donc tu verras que dans moins de 10 jours tu es deesse supreme et cela peu importe si tu poste encore ou pas
Rien a voir avec le nombre de messages
Etant donné que j'ai un peu plus de 3 et toujours moins de 4 depuis perpète tout en continuant à évoluer au fil du temps en titre, je pense que ça doit se situer vers les 3 messages par jour effectivement
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ding Empereur comme prévu, je vous dit ce que j'ai compris ou je vous laisse flotter dans le mystère ?
Tout compte fait, a bas les mystères !!!
Dis ce que t'as compris !!! Viteuh !!!! En balise Spoiler si tu veux !!! Viiiiite !!!
*va peter un cable*
Citation :
Provient du message de Laya de Malkesh
Etant donné que j'ai un peu plus de 3 et toujours moins de 4 depuis perpète tout en continuant à évoluer au fil du temps en titre, je pense que ça doit se situer vers les 3 messages par jour effectivement
Donc ça sert à rien d'avoir 15messages/jours ? :bouffon:

**************

Wep wep wep, dit nous tout toi
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
Donc ça sert à rien d'avoir 15messages/jours ? :bouffon:
Non tu passeras toujours les titres en meme temps que moi qu'est 3 fois moins de post en moyenne

Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Othon : 2,70 messages/ jour, inscrit le 4/12/2001
Zdravo : 14,62 messages/jour, inscrit le 3/12/2001

Euh niveau titre, je vois le même (Empereur), donc non çà sert à rien de flooder le forum Monsieur le Boulet !
Sauf que Othon vient de passer empereur alors que Zdravo y est deja depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Ben/Nieve
Sauf que Othon vient de passer empereur alors que Zdravo y est deja depuis longtemps
Ouaip, mais comme Zdravo post un max, on peut dire qu'il est au maximum de vitesse pour monter de titre...
Car mettons qu'il y a une limite de messages/jour au-dessus de laquelle poster des messages ne fait pas avancer plus vite. Zdravo a dépassé cette limite minimum.
Othon n'y est pas encore mais on peut dire qu'avec ses 2,70 messages/jour, il s'en rapproche mais n'y est pas encore...
Donc cette limite, comme dit avant par d'autres, est autour de 3,00 messages/jour...
Est-ce que c'est 3,00, légèrement au-dessus, ou légèrement en-dessous? Aucune idée...

Voilà !
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Ding Empereur comme prévu, je vous dit ce que j'ai compris ou je vous laisse flotter dans le mystère ?
Dis nous tout.
Citation :
Provient du message de Ben/Nieve
Non tu passeras toujours les titres en meme temps que moi qu'est 3 fois moins de post en moyenne


Sauf que Othon vient de passer empereur alors que Zdravo y est deja depuis longtemps
Sauf que Othon avait environ 1 post/jour de moins que maintenant quand il a commencé a s'intéresser au système de titre

Le plafond est aux alentours de 2.90 messages/jour, au dessus vous pouvez être sur de passer au titre suivant le plus tôt que votre ancienneté vous le permettra.

J'essaie de faire un résumé clair de ce que je pense avoir compris et je vous poste ca en spoiler
Citation :
Provient du message de Sir Akyra
Au moins tant que Mind ne balance pas tous ses secrets pour les titres, çà laisse un peu de mystère dans les forums et c'est tant mieux
ça c'est vrai

le nombre de messages est quand même un peu important :
exemple je crois FautVoir (c'est un exemple ne le prend pas mal)

il s'est inscrit après moi, poste plus de messages
et pour celà est passé Grand Duc avant moi
pour savoir quand je serai prince, je verrai quand FautVoir le sera et je passerai quelques jours ou semaines plus tard
Citation :
Provient du message de Sir Akyra

Euh niveau titre, je vois le même (Empereur), donc non çà sert à rien de flooder le forum Monsieur le Boulet !
je flood pas.. j'ai juste pas mal "parler" sur les forums T4C

*farfouille ses MP*
Ohh tient, vu qu'on est dans les "info des titres", il faut environ un minimum d'environ 2600 posts pour être au "niveau" Dieu Suprême...
il manque le temps qu'il faut pour être Dieu Suprême, puis on divise le pré requis post par le temps, et zouu on a le truc que vous cherchez ^^
Citation :
Provient du message de Zdravo, boulet de l'
je flood pas.. j'ai juste pas mal "parler" sur les forums T4C

*farfouille ses MP*
Ohh tient, vu qu'on est dans les "info des titres", il faut environ un minimum d'environ 2600 posts pour être au "niveau" Dieu Suprême...
il manque le temps qu'il faut pour être Dieu Suprême, puis on divise le pré requis post par le temps, et zouu on a le truc que vous cherchez ^^
heu, imaginons qu'il faille 26 mois, donc je divise, ca me fait 100.
100 quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés