[Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Coldeath
concentre tes efforts sur la 1.60
( je suis gentil je t'aide à trouver )
oui je viens de voir

bah ct une question, je cherchais ou c'était noté

( oui j'ai un peu de mal avec l'anglais )

mais bon l'excuse de la 1.60 on y est pas encore, l'actualité ne se fait donc pas si pressante sur ce point
Citation :
Provient du message de Gladisse
Liste des Guildes Signataires des Accords :

ALBION

La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès
Espoirs d'Albion

http://www.daoc-stats.de/top50guilds...s&realm=Albion

Completement mortes:
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Les 3 autres sont actives... on voiss bien 2 ou 3 membres dans la journée en cherchant bien pour vigilance...

Albion feras péter les relics hors horaires...
Maintenant quand je voi comme certain réagissent quand on essaye de lever le doigt et faire bouger les choses...
Enfin bref... bonne chance au lead qui feras ça... car en plus de ce faire flammer par les Hib/Mid il se feras flammer par son propre royaume pour avoir essayer d'organiser quelque chose...

Je n'aurais qu'un regret... être partie la tête basse... j'aurais tellement voulue être fière de ce royaume ou j'ai tout appris...
Ah désolé, mais les Anges sont bel et bien vivants! Certes, nous avons peu de connectés par rapport au nombre de membres, mais c'est à dû à nos rerolls. En attaque relique on peu aligner en général 2+ groupes mine de rien!
Citation :
Provient du message de Doriana
et on est en ?

< roulement de tambour >
on en est à gérer le probleme de l'abscence de LOS de certaines classes à pet.
Bon courage de prendre un reliquaire hib protéger par des animistes , idem pour un relicaire alb défendu par des nécro...
( oui c'est impossible aussi )
Opinion partagée pour ma part.

Je suis POUR les accords car ils permettent de developper de grandes tactiques pour s'emparer des reliques.

Je suis CONTRE dans la mesure où ces horaires paralysent une partie du jeu. Exemple tout bête je vois mal Midgard scouter Odin hors horaire puisqu'il n'y pas de risque. Donc moins de tension pendant les periodes creuses c'est réellement dommageable.

Enfin c'est comme tout, il y a des POUR et des CONTRE.
__________________
Syth - Répurgateur [Athel Loren]
Syt - Chevalier du Soleil Flamboyant [Athel Loren]
je vois pas en quoi now les accords n'ont plus aucun sens ...
et de toute facon pdt les horaires des accord prendre une relique est tout a fait possible (sur broce cté pas vers 22H+ qu'elle est tombée nan ?)
Citation :
Provient du message de Loky
3 beliers par porte stou. Va prendre une relique avec ca dans les horaires
ça y es zavez un cheval de bataille, un argument fiable et valable pour revoir complètement les accords qui n'engagent que ceux qui le souhaitent

mais bon la 1.60 c'est pas pour tout de suite.

attaquez à l'heure que vous voulez, personne vous en empeche, pas la peine de nous en faire part, vous faites ce que vous voulez, les accords ne sont qu'un accords entre certains joueurs qui pensent que ceux-ci sont là pour permettre de mettre en place un fun dans ces attaques

je vais le dire en gros :

mais si vous voulez prendre une relique à 5 heures du mat', allez y !

on va pas forcer tout le serveur à suivre notre choix
Citation :
Provient du message de Elrik|Tarig / Mid|Ys
je vois pas en quoi now les accords n'ont plus aucun sens ...
et de toute facon pdt les horaires des accord prendre une relique est tout a fait possible (sur broce cté pas vers 22H+ qu'elle est tombée nan ?)
je me demande si tu sais lire un post en entier avant de poster.

@Kookiki : j'ai hate d'entendre ton avis apres avoir tenter la relic alb défendu par une meute de nécro.
Rien n'est impossible, mais une chance sur 1000 de réussir quelque chose, meme superbement organisé, je vois pas l'interet.
( sachant que le fun est proche du néant, énorme lag, zone plantée etc )
Je rappelle aussi que, même si les guildes signataires sont minoritaires, de nombreuses autres suivent les accords sans les avoir signé (comme ma guilde et je pense toutes celles de notre alliance).

De plus, je suis POUR afin que les prises de relique restent un évènement exceptionnel et très gratifiant pour le royaume ayant réussi à la réussir.

Enfin, pour la 1.60, on a encore le temps de voir venir
On pourrait très bien étendre légèrement ces accords à :

Du Lundi au Jeudi de 17 h 00 à Minuit 30

Sauf le mercredi à partir de 12 heures (midi) jusqu'à Minuit 30

Vendredi de 17 h 00 à - 2 h 00

Le samedi ainsi que le dimanche de 12 H (midi) à 2 h 00

On offre une plage beaucoup plus vaste, moins contraignante et nous garderions avec ces accords un "bon esprit entre nous".

Malgré que je travaille professionnellement et n'étant pas concerné parce qui suit, ces accords ne favorisent AUCUNEMENT les lycéens, collégiens qui pourraient essayer dans leur après midi de mercredi (après avoir fait leurs devoirs hein il s'entend) de tenter la relique et mettrait pour eux un peu de piment dans DAOC.
Déjà, il faut savoir que pas mal de personnes sur Albion, et même de guildes respectent et continueront a respecter les accords même si elles ne les ont aps signées ( pour différentes raisons qui n'impliquaient pas nécessairement le refus du principe).

Personnellement, si les horaires venaient a prendre fin, je me désintéresserais totalement des reliques a l'avenir, ce serait quelquechose sans aucun intérêt.

Mettons le dragon niveau 60 tant qu'on y est, il est trop dur a tuer, c'est pas gai...

l'intérêt que ce soit les reliques ou le dragon, pour moi, c'est du fait de sa difficulté et de son aspect rare...


Une extension des horaires seraient un bien, a mon avis, il faut juste que quelqu'un prenne son courage a 2 mains et organise tout ca.
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
bon je vais dire quelque chose qui va choquer certains mais bon j'ai looté un bouclier anti-flamme au glacier hier...

Ceux qui veulent attaquer les reliques hors-horaires font quasiment tous parti d'un même royaume (mais je ne généralise absolument pas à l'ensemble de ce royaume qui se montre de plus en plus menacant), et le font certainement en se disant que l'abolition des accords réavantagera leur royaume en RvR et que y a que comme ca qu'ils arriveront ENFIN à prendre une relique...
Ils n'ont pas le gout du challenge, ok np...
mais ils se trompent ca c'est ceux qui ont le plus interet a conserver les accords qui profiteraient le plus de leur abolition...

me direz vous...

je m'explique... en effet midgard à tout interet à garder les accords car ainsi il a beaucoup plus de chance de garder ses 4 reliques, car il va sans dire qu'il serait la premiere cible si des attaques hors-horaires devaient etre menés....

et la je vais citer un ouin-ouin qui reviens souvent depuis quelque mois....

Citation :
Midgard ils sont en masse tt le temps et partout!
je recoup les informations et je dis que si il n'y avait pas d'accord et au vu de l'équilibre des royaumes actuellement....

1°/ Midgard garderait ses reliques car il y aurait quand même masse défenseur à 5h du mat comme l'as dit Razi-Drake
2°/ En plus ca permettrais à midgard d'aller recuperer facilement les 2 reliquesqui lui manque car on pourrait bouger 100 personnes à une heure où les autres royaumes n'ont aucun défenseurs (quand les albs sont sur emain à 2 groupes eulement et que les hibs ont disparu du RvR pask ils dorment et qu'ils ont une vie sociale eux au moins).

et pour tant force est de constaté que midgard est le royaume avec le plus de signataires....

je laisse le soin à d'autres de conclure....
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
je suis dsl pour toi gladisse mais la plupart des grandes guildes d albion en fait ttes celles qui défendent la zf et payent les portes reliks respectent et respecteront ces accords

tu veux prendre une relik hors horraire ? vas y fait le ces accords NE SONT PAS OBLIGATOIRES mais ne venez pas pleurer lorsque la situation dégenera et que les reliks changeront de mains autant que crauchon et béno a ce moment la c est toi qui viendra payer les réparations ?? attaquer

parceque dans 4 mois la prise de relik sera tres difficile a cause de la limitation du nombre de bélier vous voulez remettre en cause les accords ? j espère au moins que vous vous rendez compte de l absurdité de vos arguments :bouffon: a ce moment la je suis d accord pe qu il faudra remanier les accords d emain macha ca reste a voir pour le moment nous n en sommes pas la.

allez y prenez la votre relik hors horraire ne vous étonner pas de ne recevoir que du mépris de la part des autres joueurs

on tient les paris combien de tps garderez vous une relik prise hors horraire ? moi je mise allez sur 48 heures
Re: Re: Qui serait prêt a devenir grand ?
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Alors dans le désordre: les luris, les nains, les koby D'autres questions ?
Je m'auto-cite parce que tout le monde est passé à coté
Bon je vais parler en mon propre nom et non en celui de ma guilde signataire des accords et que je respecte et respecterais.

Je suis à la fois pour et contre ceux-ci.

Pour car j'ai pas envie de me lever à 6h du mat pour participer à une attaque ou pour voir que la RK a été prise à cette heure-ci.

Par contre, je suis quand même pour un élargissement de ces horaires, pas une ouverture totale ou anarchie, mais un agrandissement. Par exemple en interdisant la zone 3h->10h mais en autorisant une attaque le reste du temps.

Au vu des stats de fréquentation du serveur et de l'arrivée future de la 1.60 c'est pour celà que mon avis a changé et que j'ai évolué.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Crochniomthana-Ys-2286.png
Citation :
Provient du message de Crochniomthana

Par contre, je suis quand même pour un élargissement de ces horaires, pas une ouverture totale ou anarchie, mais un agrandissement. Par exemple en interdisant la zone 3h->10h mais en autorisant une attaque le reste du temps.

Au vu des stats de fréquentation du serveur et de l'arrivée future de la 1.60 c'est pour celà que mon avis a changé et que j'ai évolué.
voila a peu pres ma facon de voir les choses aussi ;p
@hitokirii battosai

Il n'y a plus de challenge de prendre une relic là.....
1.57 pas de LOS ->> relic keep alb/hib imprenable
1.60 3 béliers par porte ->> relic keep impossible a prendre rapidement, mass défenseurs grace au bind au fort frontiere

C'est un fait, c'est tout.
Apres tu peux troller autant que tu veux; who care ?

quand tu vois qu'un simple groupe avec UN ou DEUX animist suffit pour tenir une gate contre 4 ou 5 groupes ennemis, qu'un nécro peut faire la meme chose derriere une porte, comment vous pouvez oser dire qu'en 1.57 une relique est tout a faire prenable pendant les horaires ?

Quand ce probleme sera résolu, on sera en 1.60, c'est a dire 3 béliers par porte, et oser dire qu'une relique est prenable a 22h dans ces conditions c'est du foutage de gueule

Apres moi j'exprime que mon avis, chacun signe ce qu'il veut et joue comme il veut.
Mais ca me ferait mal de voir des gens flammer comme d'hab parce qu'une relique a été prise a 3h du mat'
Re: Re: Re: Qui serait prêt a devenir grand ?
Citation :
Provient du message de jambon cachère
Je m'auto-cite parce que tout le monde est passé à coté
Hihi perso suis toute petite aussi ... voudrais bien prendre kkes centimètres ptêtre j'arriverais à faire peur à quelqu'un ... même en fesant un destealth sur un troll gris à Odin... ça seule réaction à été un wave ... SNIIFFFF même pas je provoque un sentiment d'inquiêtude sur les gris ..
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de hitokirii battosai
(...)
Oui enfin ces accords arrangent tels qu'ils sont en certains points certaines personnes...

Désolé j'estime que les marges pour attaquer le reliquaire sont faibles.

Pourquoi le début à 15 heures le week end ?
Pourquoi pas midi ?

Pourquoi le soir à partir de 19 heures et pas 18 heures ?

Pourquoi ne pas étendre beaucoup plus tôt le le mercredi à partir de 12 heures (midi).

Les accords oui mais j'estime qu'ils doivent être étendus pour le bien de tous.

Vous avez peur de quoi ?

Que ce soit trop contraignant ?

De n'avoir des personnes suffisamment motivés d'attendre aussi longtemps autant de temps à surveiller les 2 murailles ennemis...
3 beliers par porte ca va etre la mort et nanana et nananere...

Deja on y est pas premier point

Ensuite oui avec cette version il va falloir de nouveau repenser les attaques reliques, vous voyez pas quoi faire???

Et bien moi si, je reflechis deja la dessus et j'ai deja un paquet d'idées à experimenter pour ca.

Bref au fait , chercher pas le pourquoi surtout de la chose hein...
Vous decouvrirez que Mythic a trouvé le moyen de limiter les attaques reliques à 4 heures du mat hein.. ben oui aux us, aucun serveur n'a ce genre d'accord et donc pleins d'attaques reliques en horaire decallé resultat ca partait partout et avec 10 beliers ca partait trop vite pr que les pauvres defenseurs encore connectés puissent avoir une chance de faire une defense heroique. Resultat on fait quoi, on limite le nbre de beliers comme ca ca laisse le temps. C'est à cause de joueurs comme vous que cela arrive.
Mais bon chacun voit midi à sa porte hein.

Personnellement meme ce changement ne me donne pas l'envie de modifier les accords actuels, comme j'ai dit j'ai deja plein d'idées pour contrer cette modif.

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Signataire des accords.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés