[Ys] Qui serait prêt a devenir grand ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce que j'en pense : si vous voulez attaquer les reliques à 4H du mat, faites le, seulement vous me direz où est l'intérêt de ne taper (presque) que des gardes, il n'y a plus de challenge, on vient assez nombreux pour les gardes, au pire on fait tomber les forts, et la relique est à nous, avec une réaction anémique de la part de l'attaqué.

Bref, si vous voulez capturer la relique facilement, attaquez la nuit, pendant qu'il n'y a que très peu de défenseurs. Bien sûr, y aura du flam sur les forums, et c'est normal car il est bien humain de gueuler, mais de toutes façons des plaintes, y en a tout le temps. Ca vous ferait donc une relique acquise facilement, et puis... Stou.

En ce qui me concerne, et sûrement en ce qui concerne ma guilde aussi, je ne participerai de toutes façons jamais à une attaque à des horaires de dingues, de 1) parce que j'ai une vie IRL mine de rien, de 2) parce que y a aucun challenge, mais bien entendu tout le monde peut ne pas être intéressé par ceci.

Bref, faites ce que vous voulez, la charte ne vous interdit aucunement d'attaquer quand vous voulez, où vous voulez. C'est "dégueux", c'est "fourbe", c'est pas apprecié, c'est même limite irrespectueux, mais c'est permis.
quand le défi devient impossible quel est l'interet ....
Ca fait déja tellement longtemps qu'aucune relic n'a été prise .... ( la derniere par mid a bien été aidée par un gros touchage coté hib, vous auriez fait journée porte ouverte c'était pareil )...
Avec 3 béliers par porte, ca devient meme impensable et completement irréalisable....

Les accords sont devenus useless au possible.
De toute facon les signataires sont ultra minoritaires, nul doute qu'une attaque hors horaire va arriver d'ici peu quand ttlm en aura marre.
je suis dac avec calistea et en plsu faut que ca reste kelke chose d'ecxeptionnel, de grandiose, de jouissif.

<situation> : tient on est 40, on prend une relik cette nuit encore? ou on va prendre un fort?...


Perso je trouve que ca donne du cachet a la prise d'une relik.
on garde les accords
Ces accords sont une spécificité de YS et la majorité des guildes y sont attachés. Ils nous permette de jouer différemment que sur d'autre serveurs et ont donner aux relics leurs vrais roles. Elles ne passent pas d'un royaume a l'autre des que 30 pinpins 50 décident de faire un raid a 5HOO du mat.
Pour une attaque rk, faut mobiliser énormément de monde et avoir une tactique bien éprouvée. Pour défendre, faut scouter alerter et mobiliser aussi beaucoup de monde. Cela permet des batailles en masse avec des séries d'offensives/contreoffensives bien rigolotes.
Pour le reste, chacun fait ce qu'il veut pour les forts et rien ne t'empeche d'aller en piquer a 4H00 du matin avec quelques potes, même si c'est pas très glorieux.
Ceux qui ne veulent pas des accords n'ont qu'a s'organiser pour essayer de faire une attque rk hors horaires, mais qu'ils ne compte pas sur l'aide des guildes signataires, même si il n'est pas improbable que quelques joueurs de ces guildes adhère a la démarche.
Voila, /aggree en ce qui me concerne a tous les arguments pour garder les accords.
Sinon, faut aller sur brocéliande, orcanie, ou vous vouler en fait...

bon jeu
Citation :
Provient du message de Coldeath
quand le défi devient impossible quel est l'interet ....
Ca fait déja tellement longtemps qu'aucune relic n'a été prise .... ( la derniere par mid a bien été aidée par un gros touchage coté hib, vous auriez fait journée porte ouverte c'était pareil )...
Avec 3 béliers par porte, ca devient meme impensable et completement irréalisable....

Les accords sont devenus useless au possible.
De toute facon les signataires sont ultra minoritaires, nul doute qu'une attaque hors horaire va arriver d'ici peu quand ttlm en aura marre.
ben si t'as pas signé les accords fait la ton attaque à 4 heures du mat', mais t'étonne pas des réactions qui en découleraient

le défi n'est pas impossible faut arrêter ( eh non la derniere ya pas eu touchage, ya un attaque éclair des mids qui ont cassés les portes en temps record avec 10/15 béliers par porte et une organisation superbe )

le reliquaire c'est pas crauchon ou beno...
euh excuses moi encore la prise de relik de mid sur hib est tres récente ...
de plus les guildes qui respectent les accords sont de 1 majoritaires et de 2 les memes qui organisent habituellement les attaques reliks ou défendent

ceux qui préconisent de ne pas les respecter sont pour la plupart des farmeurs d emain qui ne seraient meme pas aller a la relik seul ou bien alors des gens qui ne savent absolument pas de quoi ils parlent

les prises reliks sont plus facile en 1.57 qu en 1.54 >> corps summoner si mid a réussit je vois pas pkoi nous en serions incapable

prise de relik hors horraire >> solution de facilité et de grande lacheté
Citation :
Provient du message de Coldeath
De toute facon les signataires sont ultra minoritaires
Je ne vois pas en quoi le fait d'être minoritaire est en soit une justification des attaques relique. De plus, beaucoup des guildes signatrices sont des guildes qui s'impliquent activement dans la défense de leur royaume respectif. Apparement si elles étaient aussi minoritaires que cela, il y aurait déjà eu des attaques hors-horaire, ne crois tu pas ?

Je sais que cela fait répétition, mais rien ne t'empêches d'organiser une prise de relique en horaires décalés.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea


le défi n'est pas impossible faut arrêter ( eh non la derniere ya pas eu touchage, ya un attaque éclair des mids qui ont cassés les portes en temps record avec 10/15 béliers par porte et une organisation superbe )
D'ou probleme qd on poura en poser que 3
Citation :
Provient du message de Cortland Dragonheart

prise de relik hors horraire >> solution de facilité et de grande lacheté
Peut-être solution pour des personnes jouant "hors horraire" ou ne souhaitant pas se taper un 150vs150 et souhaitant profiter de cet aspect de DAOC aussi Ne pas dire que c'est lâche si possible
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
ben si t'as pas signé les accords fait la ton attaque à 4 heures du mat', mais t'étonne pas des réactions qui en découleraient

le défi n'est pas impossible faut arrêter ( eh non la derniere ya pas eu touchage, ya un attaque éclair des mids qui ont cassés les portes en temps record avec 10/15 béliers par porte et une organisation superbe )

le reliquaire c'est pas crauchon ou beno...
et avec 3 béliers par porte, tu crois que c'est toujours possible ?
Ben non désolé ca ne l'est pas ....
Ces accords rendent notre serveur unique. A mon sens, Ys est le serveur le plus "Roleplay" et le plus "mature" car une partie des joueurs se sont entendus sur ces accords qui dépassent largement les règles imposés par le jeu en lui même.
Je suis donc fier de jouer sur ce serveur et je n'en changerai pour rien au monde.
Il est clair que les joueurs signataires ne souhaitent en aucun cas dicter leur loi, donc je réitère pour ceux qui n'ont pas compris, vous ne souhaitez pas respecter ces accords, mettez votre réveil, prenez vous en main et je vous souhaite bonne chance.
Mais je ne vois pas en quoi les détracteurs souhaitent toujours remettre en cause les Accord d'Emain, on ne vous empechera pas d'aller chercher ces reliques.
On est simplement sur le meme serveur, avec d'autres buts que les vôtres, mais tout le monde à le droit de jouer comme il l'entend.

fier d'être signataire.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/totalgeda/deadpool02.gif
LOUL!!! :bouffon:

Ca fait des mois qu'on entend des petits rebelles qui veulent faire des attaques hors horaire!! Et moi ca me fait ptdr!!

Bah oui c'est du genre: "Bon je mets ce post je vous préviens on est plusieurs pas contents sur Ys à propos des attaques reliques et si ca continue on va faire notre révolution et passer à l'acte."

Ca c'est ce qu'on entend. Ce qui est sous-jacent c'est: "Oui mais voila on trouve pas grand monde pour nous supporter (bah vi faut quand meme 60 personnes minimum et un brin d'organisation)". Faites la votre petite révolte

Prenez les reliques hors horaire:

-primo si vous y arrivez ca fera toujours un peu plus d'hib et d'albinos a 4 heures du mat vu que sur Mid on s'ennuit souvent à cette heure la et vue que 4 reliques sur 6 sont chez nous y aura toujours un nombre conséquent de défenseurs Et la ou il y a de la baston y a du fun hein comme disait mon papy
-deuxio ca fera peter le boulon et on verra si à long terme vous en aurez pas marre de voir les reliques passer d'une main à l'autre aussi vite que tourne les abysses ou crauchon: bah oui parce que à la fin les reliques ca voudra plus rien dire vu que plus personne voudra débourser un copec de plus pour des portes qui sont déglinguées tous les soirs. (oui c'est marrant mais je crois que les guildes qui ont signé ces accord sont celles qui s'occupent toujours de payer...facile de flammer quand on paye pas hein )


Donc arrêtez votre crise d'ado, attaquez qui vous voudrez hors horaire ou pas je sais que sur Mid on aura toujours une défense minimum vu notre nombre et l'organisation des as qui ne "dorment" pas totalement à 5 h du mat
Vous voulez des reliques qui repartiront aussi vite qu'elles sont venues?

Pouvoir mieux roxer avec des reliques c'est bien.
Pouvoir moins roxer sans reliques c'est déja moins bien.


En tout cas je le répète: ceux qui les veulent venez les chercher et arrêtez de vous trouver des "copains" qui vous rassureront dans votre facon de faire...Aller les couillus le moment des actes est venu c'est pas sur JOL qu'on prend une relique


Et Vive le sport!!
Citation :
Provient du message de Coldeath
et avec 3 béliers par porte, tu crois que c'est toujours possible ?
Ben non désolé ca ne l'est pas ....
reinstalle SI coldeath tu as du prendre le patch ricain la.

on est en 1.57 en france
lol raziel c est fredo le militaire lol dsl tu parles un peu trop en métaphore type armée suis pliée en deux

sinon 100% agree avec toi c est bien gentil mais c est ki ki qui va réparer les portes ? je vois bien ca deux mois apres que les accords ne soient pu respecter les trois reliquaires ouvert en grand personne n ayant les moyens de réparer tous les jours et les reliks changeant de mains pire que béno ou crauchon
Liste des Guildes Signataires des Accords :

ALBION

La Garde d'Albion
Vigilance
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès
Espoirs d'Albion

http://www.daoc-stats.de/top50guilds...s&realm=Albion

Completement mortes:
Night Lords
Les Anges du Secret
Le Clan Dùnedain
Les Princes d'Ambre
Les Enfants de Palomidès

Les 3 autres sont actives... on voiss bien 2 ou 3 membres dans la journée en cherchant bien pour vigilance...

Albion feras péter les relics hors horaires...
Maintenant quand je voi comme certain réagissent quand on essaye de lever le doigt et faire bouger les choses...
Enfin bref... bonne chance au lead qui feras ça... car en plus de ce faire flammer par les Hib/Mid il se feras flammer par son propre royaume pour avoir essayer d'organiser quelque chose...

Je n'aurais qu'un regret... être partie la tête basse... j'aurais tellement voulue être fière de ce royaume ou j'ai tout appris...
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de Coldeath
et avec 3 béliers par porte, tu crois que c'est toujours possible ?
Ben non désolé ca ne l'est pas ....
Rien n'est impossible, maintenant je suis d'accord avec toi pour dire que cela sera TRES difficile.

A ce moment là, il faudra peut être réfléchir à une autre méthode que : rush le reliquaire et construction de 30 béliers.

Il y a sans doute d'autre solutions aussi efficaces qui se basent plus sur la tactique que sur le bourrinage.

Enfin, je ne vois pas l'intérêt de critiquer ces traités puisqu'ils ne sont pas obligatoires. Ce fait a déjà été évoqué plusieurs fois mais pour le moment personne n'a donner de contre argument...
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
note de version 1.58

note de version 1.59

note de version 1.60

je suis en train de les éplucher vu que tu ne donne pas de source, après une premiere lecture j'ai rien vu
- Only 3 siege weapons can now attack a door at the same time.

ok c'est ecrit en anglais je t'excuse.
__________________
Warrior Neosliver <Curse> Vek'nilash
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés