Vos plus grande peur ?

Répondre
Partager Rechercher
Exclamation
Tiens, il me rappelle quelque chose ce sujet...peur...phobie...peur...phobie...mais...mais...ça veut dire pareil dites-donc!

Enfin, non, toi tu veux savoir quelle a été notre plus grande peur à un moment donné, c'est ça?

Si c'est le cas...je dirais: la fois où ma chatte s'est écroulée par terre, il y a quelques années. J'ai cru qu'elle était morte d'un coup d'un seul, et il paraît que je suis devenu tout blanc (oui, ça fait cheap comme "plus grande peur" mais bon, on a les plus grandes peurs qu'on mérite, n'est-ce pas?)!:bouffon:
Déplacé de la Taverne

Y a déjà un sujet sur les phobies sur la Taverne...Bon là il s'agit des expériences certes mais...vous êtes contents non ? non ?
Citation :
Enfin, non, toi tu veux savoir quelle a été notre plus grande peur à un moment donné, c'est ça?
Bon ben si c'est ça, c'est parti !

Mais j'en ai deux... pas moyen de les départager.

1988 : je manque me noyer dans la Saône suite à un jeu débile avec des copains. Je ne savais pas nager et on se courait après sur des bateaux instables... Quand l'un deux m'a sorti de l'eau, je commençais à plus voir très clair...

2000 : retour de ville en voiture sur la file de gauche... et un belge pile pour tourner à un endroit où c'était interdit... je ne m'y attendais vraiment pas ! D'autant que j'avais une vieille caisse qui freine long et lui un petit bijou qui s'arrête en 65 m... j'ai eu tout juste le temps de me rabattre sur la droite dans un trou de souris... Mon pare-chocs avant est passé à moins de 5 cm de son pare-chocs arrière, à 100 à l'heure, ça fait bizarre...
Après je me suis arrêté sur le bas-côté pendant 20 minutes pour reprendre mes esprits.

Voili voilà...
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Tiens, il me rappelle quelque chose ce sujet...peur...phobie...peur...phobie...mais...mais...ça veut dire pareil dites-donc!

Enfin, non, toi tu veux savoir quelle a été notre plus grande peur à un moment donné, c'est ça?
J'ai compris le sujet comme ça aussi donc :
Ma plus grande peur, fut peut-être le jour où tentant de faire une figure de voltige équestre, je me suis retrouvée un pied accroché à l'étrier, la tête sous le ventre du cheval, m'agrippant à une sangle qui pendait, voyant les sabots du cheval au galop se rapprocher de ma tête et sentant mes forces m'abandonner. Mais en fait, j'ai pas eu peur pendant (j'ai pas eu le temps ), mais après avoir tout lâché, les mains sur la tête en priant que "ça passe".
Heureusement d'ailleurs sinon j'aurais jamais pu lâcher au bon moment et j'aurais revisité le genre traineau de Noël
A part l'empreinte d'un sabot sur la jambe, pas de casse au final
J'ai terrrrrriblement peur que l'on me prrrrenne pour un fou!
Citation :
Provient du message de Hesp & Thulip
(...)je me suis retrouvée un pied accroché à l'étrier, la tête sous le ventre du cheval, m'agrippant à une sangle qui pendait (...)
Hum, tu es sûr(e?) que c'est une sangle qui pendait, sous le ventre de ce cheval? :bouffon:
Quand la foudre est tomber sur le toit de ma maison (ma chambre est un grenier aménager) et que j'ai vu des arcs d'électricité se ballader sur mon plancher

C'était joli, mais j'ai vraiment flipper
J'ai peur, j'ai peur que Gala ne soit plus à mes cotés pour inspirer mon Art, ma vie.
Le jour où un 806 a foncé droit dans feu ma petite 205 (environ 25m de traces de pneux derrière le 806) et où il m'a poussé sur quelques mètres.


Le jour où j'ai vu un pauvre gars se faire monter en l'air par une voiture, et atterrir 15m plus loin.
Ce même jour, où le gars en question est mort dans mes bras.

Et le pire:

Le jour où mes parents m'ont annoncé qu'ils divorcaient. Tout un monde qui s'écroule, quand on est jeune.


Ca serait bien des threads plus gais.
J'ai peur d'aller dans la Schwarztwald , des cuisines aussi et de toutes les choses étranges qui peuvent s'y passer , et des pots de compote pomme-citron qui tombent du ciel
J'ai peur de Jet... je ne sais pas pourquoi, docteur, il y a comme un froid, je dirait même... Une sorte de terreur grandissante et....HAAAAAAAAAAAAAAAAA......
Re: Vos plus grande peur ?
Citation :
Provient du message de cesarac
Salut !
Quel ont été vos plus grandes peurs ?


PS : Sujet serieux , celui qui poste : "peur des applaudissement" je l'abat sur place
J'ai terriblement peur que l'on m'abatte sur place.

Les applaudissements ? Je pense que j'aimerais beaucoup...
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Déplacé de la Taverne

Y a déjà un sujet sur les phobies sur la Taverne...Bon là il s'agit des expériences certes mais...vous êtes contents non ? non ?
on a déjà eu un sujet sur ça sur le bar, j'ai la flemme d'aller le repêcher
La fois où j'ai fait un tonneau et demi sur l'autoroute avec mon chéri .... heureusement, on s'en est sortis indemnes (enfin lui pas une égratignure, alors que moi quelques éraflures).
Depuis, je stresse en auto, et sur à peu près tout ce qui glisse/va vite (avion et train mis à part).
Mes plus grandes peurs :
- Il y a environ 3 mois, j'ai fait une sortie VTT avec mes potes. On a décidé de descndre une pente à 70% (c'est l'angle de la pente !). Bien sûr ils se sont tous chiés. Et moi, voulant à tout prix confirmer ma caractère suicidaire, suis donc descendu le premier. Bon.... le truc c'est que sur un VTT douteux à environ 90 km/h, c'est assez impressionnant. Finalement, ma fourche s'est disloquée et a bloqué ma roue avant. Conséquence, un soleil magnifique (soleil = Vttiste qui passe au dessus de son vélo) d'environ 2 mètres de haut et de quelques mètres de long pour enfin attérir (une vingtaine de mètres de descnte plus loin) dans des épineux. Bilan de la sortie : cicatrive d'une dizaine de cm sur l'avant bras droit, arcade sourcilière éclatée, 2 doigts fracturés. Merci le casque ! Dans le feu de l'action, je n'ai pas eu peur : l'instint de survie me préoccupait suffisement. C'est quand je suis arrivé en bas et que j'ai regardé mes potes courir vers moi à plus de 100 mètres au dessus de moi (ben oui, ils étaient en haut de la pente) que j'ai commencé à baliser, me rendant compte à quoi je venais de survivre.

- Il y a 4 ans environ, où je me suis fait rouler sur le jambe droite par une Renaul R5 (et ait perdu un petit bout de mollet)... ça fait toujours plaisir.

bon je m'arrête là mais j'ai eu quelques belles frousses.
Depuis cela, la seule chose qui me fait peur, c'est la douleur (physique ou morale). Je ne crains plus la mort.
Hein, Aslio, tu viens me chercher quand tu veux !
__________________
Quel est le pire des ennemis qui nous attende avec l'âge ?
Qu'est ce qui imprime la Rîde plus profondément au front ?
Voir chaque personne aimée effacée de la page de la vie,
Et être seul sur Terre comme je le suis maintenant.
Moi (bah oui , des fois j'ai peur)
-En faite il suffit de vous souvenire de votre plus tendre enfance et de...ah zut , j'ai oublié ce que je voulais dire!

1) Je devais avoir 5 ans , je suis tombée du dos de mon père et VLAM dans les graviers
2) j'était en roller sur le Boulevard Voltaire et j'ai trebuché , je me suis retrouvé dans le caniveau
3)Mon père qui s'était accrocher a la corde et qui ne pouvait plus s'en aller , en dessou de notre bateau (vous inquietez pas , il s'en est sortit)
Un très vieux souvenir....

De l'eau, de l'eau.....et quelqu'un qui me saisit à bras le corps...... C'était mon grand père qui m'avait repêchée au fond de la piscine. Je lui ai dit "je me suis noyée jusqu'au bout."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés