[FAQ] le camping mg par les animistes n'est pas un bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
les techniques pour contrer les animistes existent. Le problème viens du conservatisme des gens. Ils ne veulent en rien modifier leur méthode de jouer, et veulent que tous soient faciles. je pense que l'arrivée de ces nouvelles classes et nouvelles compétences va redonner un bol d'air à DAOC. Jusqu'a la le RVR en avait été réduit à des affrontements masse contre masse, un peu à la manières d'un Starcraft. Mais maintenant cette tactique ne marche plus il faut faire preuve de plus de technique. Mais comme beaucoup sont fainéants on a droit a une avalanche de post ouin-ouin et demande de nerf.
Dire qu'au début on voulais PL 4 Animist, on aurait p-e du




ps : si GOA sanctionne les animists, ils sanctionneront les enchanter,cabalists etc, donc ils ne sanctioneront pas en gros :>
Citation :
ps : si GOA sanctionne les animists, ils sanctionneront les enchanter,çabalists etc, donc ils ne sanctioneront pas en gros :>
De tout façon dit toi que la sanction elle est pour bientôt avec l'arrivée du prochain patch.
Et oui les magos a pets... il va falloir vous aussi vous remettre en question , revoir vos techs de combats.

Je sent que ca va faire tout drôle a certains
Marrant, moi une nouvelle classe ca me fait cogiter, revoir les groupes, inventer de nouvelles stratégies (dont les tests sont souvent folkloriques ).

Mais ca ne m'embete pas un poil. le mezz, le root marche bien sur les pets necro et les pets mids, j'en demande pas plus.

Quand a ces pauvres animistes, je trouve que c'est puissant, mais sans mobilité. Et la mobilité, a DAoC.....

Tiens, si j'etais Alb ou Mid, et que je ne puisse pas passer la MG, soit je recommencerais en envoyant scouter un fufu, soit j'irais sur Mid, eventuellement, j'irais aux MGs de ma zfn voire prendre un fort.

A moins que je décide de faire coucou au drake ou a mon donjon RvR ?

Franchement j'hesite.

Pour revenir sur le sujet: je comprends que Goa ne puisse pas intervenir, je prefere 1000 fois qu'ils traduisent les patchs a venir (qui corrigent les pbs de LoS, ca tombe bien , plutot que de passer des journées a traquer des accounts limites.
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Je voudrais savoir, quelqu'un aurait un screen de Da Behnn juste après sa reprise par hib lors de la tentative de prise de relique qui a planté hib mardi ?

Je voudrais avoir une idée du nombre de tourelles présentes.

Je serais incapable de dire combien il y en avait moi-même car, moindrement que j'approchais du haut de la butte devant le fort, je passais à 1 image/ 10 sec, et pareil pour la majorité des albs.

C'est pour ca qu'on n'a même pas cherché à le reprendre d'ailleurs, impossible de monter, et la moindre personne arrivée presque en haut de la butte se faisait chain cast et avait aucune chance d'y survivre.

Donc voilà, si quelqu'un a ça sur son disque, simple curiosité...
__________________
http://membres.lycos.fr/cappcorp/Leo-signature.gif
A noter que le screen ne prouve pas grand-chose, si ce n'est que 4 ou 5 animistes = Beaucoup de champignons.

Les champis sont tous en rase campagne, en vue de la porte... Et pas planqués à l'étage.

Si ce screen vient des US, les animistes ont peut-être bien mis leurs champis là justement pour qu'ils aient une LOS sur les ennemis qui passent la porte.

Ca et pour rendre le F8 inutilisable (un des joueurs le dit)
Citation :
Provient du message de Coldeath
depuis le temps qu'on vous le dis que ce n'est pas un bug exploit ....
Ca va calmer les ouins ouins pendant un bon bout de temps j'espere
C'est bien pour cela que Mythic a rectifié ce non-bug dans un patch...
La mauvaise foi atteint décidément une hauteur rare ces temps ci...
"si c'est GOA qui l'a dit c'est vrai, na!"
Je dirais plutôt si c'est Mythic qui l'a dit c'est vrai, GOA ne fait en fait que du temporaire pour calmer les esprits, ce qui est logique.
Citation :
De tout façon dit toi que la sanction elle est pour bientôt avec l'arrivée du prochain patch.
Et oui les magos a pets... il va falloir vous aussi vous remettre en question , revoir vos techs de combats.

Je sent que ca va faire tout drôle a certains.

Petit naif que tu est lol

On est pas comme toi serieu, quand on as un probléme ( c'est peut etre ca qui fait la difference entre un joueur pas con et un "noob"?) on viens pas oin-oin ici ou poster a la FAQ GOA :

ON REFLECHI ET ON AGIT
On s'en branle vous passerez pas les gates, on essaie de faire que Emain ce soit plus le paradis aux zergs ( vous savez cet amas de noobs qui forment au final 4, 5,6,7 groupes d'albs ou mids qui jouent en /stick F8 et qui,après 3 ou 4H de farmage intensifs sont tout content d'avori fait des rp.
Mais bon d'un coté moi jsuis content ca me permet de up un max de rangs rapidement avec tous les noobs en face
PS: ceci n'es pas un troll mais un message a caractère informatif et preventif afin que vous vous rendiez compte que vous êtes tombez bien bas et que Hib est en train de suivre le même chemin que vous alors...essayez de remontez la pente.
Quand aux bugs (un mot qui revien sans cesse ) laissez moi rire. Lorsque je voi un armsman qui me passe a travers le corps...je me demande..dans daoc nos persos sont ils des fantomes? Bande de weaks c'est pas un jeu réalistes daoc et dans mon ancienne vie de pbae et que les tanks me tappaient a travers les portes es ce que j'ai ouinouin? non parceque c'est comme ca et c'es tout, je laisse Mythic corriger les bugs et faire leur taff et je joue et je passe pas ma vie a ouinouinter et faire ma comère sur des forums réunissant tous les gens en mal de rp

Sur ce a plus tlm et le saligo de necro toi je t'aurai tu nous allume bien éhéh ( coquinou tu acceptes des sous pour nous laisser farmer tranquil? ^^)
Ah oui enfin bravo a tous nos ennemis qui nous combattent sans ouinouin
Quand aux /laugh et aux /rude vous pouvez pas savoir comment j'men tappe eperdument
/mofo zerg
Citation :
Provient du message de nimperie
On s'en branle vous passerez pas les gates, on essaie de faire que Emain ce soit plus le paradis aux zergs ( vous savez cet amas de noobs qui forment au final 4, 5,6,7 groupes d'albs ou mids qui jouent en /stick F8 et qui,après 3 ou 4H de farmage intensifs sont tout content d'avori fait des rp.
Mais bon d'un coté moi jsuis content ca me permet de up un max de rangs rapidement avec tous les noobs en face
PS: ceci n'es pas un troll mais un message a caractère informatif et preventif afin que vous vous rendiez compte que vous êtes tombez bien bas et que Hib est en train de suivre le même chemin que vous alors...essayez de remontez la pente.
Quand aux bugs (un mot qui revien sans cesse ) laissez moi rire. Lorsque je voi un armsman qui me passe a travers le corps...je me demande..dans daoc nos persos sont ils des fantomes? Bande de weaks c'est pas un jeu réalistes daoc et dans mon ancienne vie de pbae et que les tanks me tappaient a travers les portes es ce que j'ai ouinouin? non parceque c'est comme ca et c'es tout, je laisse Mythic corriger les bugs et faire leur taff et je joue et je passe pas ma vie a ouinouinter et faire ma comère sur des forums réunissant tous les gens en mal de rp

Sur ce a plus tlm et le saligo de necro toi je t'aurai tu nous allume bien éhéh ( coquinou tu acceptes des sous pour nous laisser farmer tranquil? ^^)
Ah oui enfin bravo a tous nos ennemis qui nous combattent sans ouinouin
Quand aux /laugh et aux /rude vous pouvez pas savoir comment j'men tappe eperdument
/mofo zerg
Tu sais tu n'es pas obligé d'être aussi méprisant quand tu donnes ton avis.
Citation :
Provient du message de kalidor
Et oui les magos a pets... il va falloir vous aussi vous remettre en question , revoir vos techs de combats.
En tant que cabaliste j'aurai été heureux que la ligne de vue des familiers soit corrigé dès le début, et je penses que la grande majorité des cabalistes et prêtre de Hell pensent comme moi.


Edition : erreur remarquée par Skjuld, donc correction effectué. Suis étourdi moi.
Citation :
Provient du message de nimperie
On s'en branle vous passerez pas les gates, on essaie de faire que Emain ce soit plus le paradis aux zergs ( vous savez cet amas de noobs qui forment au final 4, 5,6,7 groupes d'albs ou mids qui jouent en /stick F8 et qui,après 3 ou 4H de farmage intensifs sont tout content d'avori fait des rp.
Mais bon d'un coté moi jsuis content ca me permet de up un max de rangs rapidement avec tous les noobs en face
PS: ceci n'es pas un troll mais un message a caractère informatif et preventif afin que vous vous rendiez compte que vous êtes tombez bien bas et que Hib est en train de suivre le même chemin que vous alors...essayez de remontez la pente.
Quand aux bugs (un mot qui revien sans cesse ) laissez moi rire. Lorsque je voi un armsman qui me passe a travers le corps...je me demande..dans daoc nos persos sont ils des fantomes? Bande de weaks c'est pas un jeu réalistes daoc et dans mon ancienne vie de pbae et que les tanks me tappaient a travers les portes es ce que j'ai ouinouin? non parceque c'est comme ca et c'es tout, je laisse Mythic corriger les bugs et faire leur taff et je joue et je passe pas ma vie a ouinouinter et faire ma comère sur des forums réunissant tous les gens en mal de rp

Sur ce a plus tlm et le saligo de necro toi je t'aurai tu nous allume bien éhéh ( coquinou tu acceptes des sous pour nous laisser farmer tranquil? ^^)
Ah oui enfin bravo a tous nos ennemis qui nous combattent sans ouinouin
Quand aux /laugh et aux /rude vous pouvez pas savoir comment j'men tappe eperdument
/mofo zerg
Oh la jolie bebette, laissez-là moi

Quelle bonne grosse idée d'ériger un mur abbatable seulement par une grande quantité de personnes, en effet, cela va fortement encourager les gens à passer en petits groupes plutot que d'utiliser les trains dont tu prétends te défendre.

En effet, il est si logique d'empêcher totalement les gens de passer au points que seule la manière forte permette de passer, et qu'ainsi une fois le barage abattu, le nombre de personne amassé soit bien plus grand qu'il n'aurait été en temps normal.

Petite note en passant : le forum a une charte, peut-être ne l'as-tu pas vue, mais il serait bon de la relire.



Par rapport à mon message de tout à l'heure où je demande un screen de Da Behnn, voici une petite partie de la masse qui y a été repoussée :

premier screen

second screen
pour moi le bug appliqué aux enchanteurs et appliqué au necro qui laisse l pet au Tp ou aux animiste n'a pas les memes implications.

un enchanteur invoque son pet, pet qui le suis.Lors d'un combat un cas sur le rempart se fait cibler il descend et le pet continue de cibler, l'enchanteur pourrait l'arreter mais en général il fait autre chose, donc selon les cas c'est volontaire (selon les cas...)

un necro ne vit que par son pet il ne peut donc en ignorer les actes , il invoque par son pet et il ne doit pas en etre trop eloigné, la façon dont les nécro joue sur le LOS est qqc de volontaire dans le cadre de la defense de fort ou on laisse le pet à l'abri. il faut un fufu qui grimpe pour sa mais bon le necro il est pas seul et le pet est pas si fragile que sa :/.


un animist Choisit l'emplacement de ses tourelles, aucun hasard possible, puisque ce placement est la base meme de la classe.
Ainsi placer ses tourelles la où il faut contourner un obstacle pour les atteindre , avec le bug LOS non encore corrigé c'est bien abuser d'un défaut de conception.
En défense de fort tu places les tourelles sur le rempart ou en bas coté intérieur elles frapperont quand meme, bien sur on choisit la solution la plus sure MAIS sachant encore une fois que l'animiste n'est pas seul le furtif qui va tenter sa chance va se heurter au furtif qui rode dans le fort, tuer l'animiste n'arrange que la moitié du problème c'est a dire les nouvelles tourelles 2 minutes plus tard mais le furtif se fait tuer dans le fort sans espoir de rez alors que le barde qui faisait regen mana pourra rez( si il ne mezz pas le fufu avant que celui ci acheve l'animist)

Seule parade le GTAE, mais le probleme c'est qu'il faut savoir ou sont les tourelles elles tire a 1000 à la ronde , elle ne sont pas forcement derriere la porte.

Le plus simple est de prendre notre mal en patience et d'attendre la prochaine version ou les joueurs qui exploitent ce bug ne pourront plus nous narguer et ou ceux qui ne le font pas expres ne seront plus accusés à tort.
Citation :
Petit naif que tu est lol

On est pas comme toi serieu, quand on as un probléme ( c'est peut etre ca qui fait la difference entre un joueur pas con et un "noob"?) on viens pas oin-oin ici ou poster a la FAQ GOA :

ON REFLECHI ET ON AGIT
je te répond même pas, le meilleur moyen de se protéger de la bêtise étant la célèbre macro /ignore
Citation :
Provient du message de nimperie
On s'en branle vous passerez pas les gates, on essaie de faire que Emain ce soit plus le paradis aux zergs ( vous savez cet amas de noobs qui forment au final 4, 5,6,7 groupes d'albs ou mids qui jouent en /stick F8 et qui,après 3 ou 4H de farmage intensifs sont tout content d'avori fait des rp.
Mais bon d'un coté moi jsuis content ca me permet de up un max de rangs rapidement avec tous les noobs en face
PS: ceci n'es pas un troll mais un message a caractère informatif et preventif afin que vous vous rendiez compte que vous êtes tombez bien bas et que Hib est en train de suivre le même chemin que vous alors...essayez de remontez la pente.
Quand aux bugs (un mot qui revien sans cesse ) laissez moi rire. Lorsque je voi un armsman qui me passe a travers le corps...je me demande..dans daoc nos persos sont ils des fantomes? Bande de weaks c'est pas un jeu réalistes daoc et dans mon ancienne vie de pbae et que les tanks me tappaient a travers les portes es ce que j'ai ouinouin? non parceque c'est comme ca et c'es tout, je laisse Mythic corriger les bugs et faire leur taff et je joue et je passe pas ma vie a ouinouinter et faire ma comère sur des forums réunissant tous les gens en mal de rp

Sur ce a plus tlm et le saligo de necro toi je t'aurai tu nous allume bien éhéh ( coquinou tu acceptes des sous pour nous laisser farmer tranquil? ^^)
Ah oui enfin bravo a tous nos ennemis qui nous combattent sans ouinouin
Quand aux /laugh et aux /rude vous pouvez pas savoir comment j'men tappe eperdument
/mofo zerg
tjrs aussi fin
Citation :
Provient du message de Nemra/Hellgrim
En tant que cabaliste j'aurai été heureux que la ligne de vue des familiers soit corrigé dès le début, et je penses que la grande majorité des cabalistes et prêtre de Loki pensent comme moi.
Prêtres de HEL s'il te plaît Loki ce sont les assassins qui l'adorent. (et j'imagine que la LOS des pets ils en seront heureux)

Bah oui, les Hel et les cabalistes (enfin jusqu'en 1,60 pour les cabas) ont un pet de CaC alors la LOS...

Bon, il traverse les murs, souvent d'ailleurs sans rien demander.. Mais en règle générale il se fait mezz/root/debuff/nuke/taper.

Je ne pense pas que ca dérangerait tellement les hel ou les caba si les pets ne pouvaient plus traverser les murs. Je ne pense pas que ca changerait grand-chose non plus pour leurs ennemis vu l'efficacité très médiocre de ces bestioles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés