[Broc] Changement de noms...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
Je parlais des noms stupides style : Distributeurdebaffes DansTagueule...

Voila ;!)
moi je la trouve excellente l'idée de Kraven, les légolas, laigolace et consort me choque plus ...

et puis Barth c'est pas un perso des Simpsons ?


/k
C'est Bart le perso des Simpsons pas Barth, de plus, Barth est un Prenom reel (comme Bart en fait).....
Moi je trouve ca nul l'idee de Kraven ... completement decalee avec un jeu medieval, en plus c'est vulgaire en nom de famille et ca me fait pas rire 3 dixiemes de secondes.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
C'est Bart le perso des Simpsons pas Barth, de plus, Barth est un Prenom reel (comme Bart en fait).....
Moi je trouve ca nul l'idee de Kraven ... completement decalee avec un jeu médiéval, en plus c'est vulgaire en nom de famille et ca me fait pas rire 3 dixiemes de secondes.
J'aurais dit Heroic Fantaisy plus que medieval

enfin si tu pense qu'on devrais tous s'appeler Guenevièvre, Arthur, Louis, Geodfroy ou encore Cunegonde, pourquoi pas, vive le roleplay médiéval pur et dure hein
Je parlais de mon prénom,au ças ou il y aurai eut confusion,et non Goa n'a pas voulu me le changer.Je n'ai pas demandé personnellement mais des amis ont essayé et ca n'a pas voulu
Citation :
Provient du message de Elwea
J'aurais dit Heroic Fantaisy plus que medieval

enfin si tu pense qu'on devrais tous s'appeler Guenevièvre, Arthur, Louis, Geodfroy ou encore Cunegonde, pourquoi pas, vive le roleplay médiéval pur et dure hein
Encore un 'si' qui te fait dire ce que t'as jamais dit, entre un nom normal et Distru...eur Dans..Gueule, si tu vois pas la difference ... laisse tomber.

Si t'es copain avec K...... tant mieux, j'ai pas porte de jugement sur lui =!)

Et je prefere de loin les 36 milles legolace & co que ce genre de nom qui me fait pas rire. D'ailleurs, heureusment que c'est pas l'inverse. . .
D'après mon avis personnel, ceux qui porte des pseudos aussi ridicule et offensant c'est surtout pour se faire remarquer en RvR quand ils kill quelqu'un.

Thyliam viens d'être tué par Uneclaquelagueule
Heu que ce soit clair, j'ai vu mon nom cité

Mon perso principal est Highglandeur, c'est débile, j'en suis conscient, je vous demanderai de ne pas faire de commentaires, même a moi ça ne me plait pas

Seulement quand j'ai cree ce perso je jouais a la béta, je n'avais pas de notice de jeu, je ne RvRais pas (lvl 10-), je ne savais meme pas qu'une race albionnaise etait Highlander, je n'aurais jamais fait ce pseudo si j'avais su.
Quand j'ai créé ce pseudo j'étais avec un ami IRL, on a juste "déliré" (comme disent les djeunz ;p) en parlant de Christophe Lambert, puis de Highlander, puis.. de Highglandeur
Le but n'etait absolument pas de nuire a mon roayume qui me prenait parfois pr un ennemi, le fait qu'il ne soit pas role play a l'epoque... c'etait mon premier MMORPG, alors le roleplay je savais meme pas ce que c'etait (on a tous ete noob, et moi, j'ai la chance de l'etre encore un peu sur les bords ).
J'avais gardé ce pseudo qui je le savais deja etait ridicule (mais je ne comptais pas etre le uber roxor, je (nous) n'avais (n'avions) pas choisi ce pseudo a cause des logs de mort (machin blabla tué par Highglandeur..) pour entretenir notre "delire" sur Highlander irl, et surtout parce qu'a l'epoque j'etais connu sous ce pseudo (beta et debut du jeu) et uniquement sous ce pseudo.

Aujourd'hui je dirais un grand OUI si on voulait me changer mon pseudo, et si je pouvais en choisir un nouveau, seulement au final, apres y avoir reflechi, je dirai non. Pourquoi ? Parce qu'apres mon played sur ce perso plus que consequent, je connais beaucoup de monde sous ce pseudo, et ces gens me connaissent en tant que Highglandeur. Je n'ai pas envie de rompre des liens comme ca (il serait impossible de send tout le monde pour les avertir du changement).


Donc oui, ce pseudo est debile (et pas drole, mais tout le monde sait ce qu'est un "trip" non ?), oui je le regrette, mais non je ne le changerai pas parce que je l'assume, et que je perdrais plus si je le changeais (et en plus on ne change pas un pseudo comme ca et le mien n'est je crois pas hors-charte), alors, je le garde, pour les liens que j'ai cree IG.



Aujourd'hui, sur Albion orcanie, il y a un Hightglandeur, il a ete cree quand je commencais a RvR avec mon perso, tout ego mis a part, je ne roxais pas non, mais j'etais relativement connu, mon nom ne s'oublie pas comme ca, et a l'epoque j'etais le 2eme enchanteur de broceliande. Un ami a moi l'a rencontre sur Albion orca, il a cru que c'etait moi, a demandé confirmation, et le dit Hightglandeur a confirmé. En plus de plagier mon nom (qu'on ne vienne pas me dire qu'il a eu la meme idee, il faut quand meme chercher loin pour un nom aussi debile. je me serais appelé Gandalf ca serait passé, mais là...) il se fait passer pour moi, et ca c'est inadmissible je trouve.

Avant hier j'ai aussi vu la creation d'un Higlandeur sur Hibernia Broceliande, il savait que Highglandeur existait, il savait que c'etait moi (je l'ai send avec un autre perso), et il m'a dit avoir fait ce pseudo pour se moquer des Highlanders d'Albion, et ne pas s'etre inspiré de moi...



En bref, parce que ce n'est pas clair avec tous ces noms :

Mon pseudo est debile, s'il gene j'en changerai, volontier d'un cote parce que j'en ai marre de porter un nom debile, et a contre coeur de l'autre parce que c'est mon nom depuis plus d'un an, et que je ne veux pas changer d'identite et perdre ainsi bcp de choses (et au final, je prefere malgré le ridicule, garder mon nom)

De toutes facons ca ne doit plsu deranger grand monde, cela fait 6 mois que je ne joue plus ce perso, il ne sort que pour de rares occasions ou pour roleplay avec sa famille IG.




Ps: Il y avait aussi eu a une epoque un Highlanderr sur Hib/broc, mais la je n'ai pas du tout pensé que ca venait de mon perso, c'est derive de highlander dans ce cas, pas de Highglandeur, comme les 2 autres que j'ai cité


PS2: Voila, desolé d'avoir parlé d'un sujet plus personnel, et de ma vie, mais je voulais mettre les choses au clair, puisque mon nom a été incriminé dans ce topic ;p, pour qu'on sache ce que je pense de mon pseudo qui fait partie des pseudos debiles du jeu, qu'on sache aussi que je n'ai pas fait ce pseudo pour flooder les logs de conneries ou pour gener mes comperes Hiberniens, et encore moins pour me moquer des albionnais, que je ne connaissais alors meme pas.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés