[EMPLOIS] Interne France Telecom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lagardere | Biere

@vimn : Oui et c pas terrible comme salaire. J'ai pas la grille mais en matière d'informatique c pas top par rapport au privé.
je me doute

si tu retrouves la grille et que c'est pas top secret, pourrais tu nous dire ce que cela représente ?

je suis curieux
Peut etre ke le sujet a été abordé g po lu tout les posts...
ben oui j sai po lire...

Mai kestion : si FT recrute en interne, c'est k il y a o sein de cette noble institution des gens qui ne font rien puisqu'on leur propose un poste...

ou alors c pour un gro bosseur qui aura 2 boulots

Moi mauvaise langue?!!

Ou pe ke j me trompe du tt au tt... Erare humanum est

dsl
@+
On peut aussi vouloir évoluer dans son travail !!!

Voir même changer complètement d'orientation

Le temps de l'emploi à vie, au même poste ou juste avec une évolution dans "son" domaine est révolu.
Citation :
Provient du message de numero6
Peut etre ke le sujet a été abordé g po lu tout les posts...
ben oui j sai po lire...

Mai kestion : si FT recrute en interne, c'est k il y a o sein de cette noble institution des gens qui ne font rien puisqu'on leur propose un poste...

ou alors c pour un gro bosseur qui aura 2 boulots

Moi mauvaise langue?!!

Ou pe ke j me trompe du tt au tt... Erare humanum est

dsl
@+
Comme dit plus haut, FT a des employés de ses filiales qui ferment a recaser, et come le dit Vimn, la promotion interne ca exisre. Sinon niveau salaires, FT faut pas rever sans etre cadre, donc categorie A. LEs admins reseau chez FT sont moins bien payés que les techniciens de SSI qui sous traitent pour FT.
Citation :
Provient du message de Azaroth
C'est pas pour moi, ya trop de boulot, je pourrais plus jouer avec un job comme ça.
Ouaip et tu pourrais plus raler non plus d'ailleurs
Citation :
Provient du message de numero6
Mai kestion : si FT recrute en interne, c'est k il y a o sein de cette noble institution des gens qui ne font rien puisqu'on leur propose un poste...
Ca s'appelle la mobilité interne,c'est trés courant dans les grosses boîtes....
Citation :
Provient du message de numero6
Mai kestion : si FT recrute en interne, c'est k il y a o sein de cette noble institution des gens qui ne font rien puisqu'on leur propose un poste...
Bientot je serais "Dieu Supérieur" ...

/em se réveille

Rhooo c pas gentil
Arf, j'ai reçu un MP d'un mec qui doit bosser chez FT, il me lynche en disant que c'est confidentiel et que cela risque de porter préjudice à JoL.
Bien entendu, loin de moi l'idée de provoquer le moindre préjudice à JoL. Cependant, je sais que la copie de ce genre d'infos est la plupart du temps confidentiel. J'ai cependant, enlever les noms, les téléphone ainsi que l'entité qui recrutait.

Malgré cela si un modo passe par là, je ne crierais pas à la censure si je me prends un coup de boule

Voilà, mon post n'avait pour but au contraire, que de montrer que GOA (donc FT), tenter de gérer de manière plus professionnelle (encore plus ?) DAoC.
Citation :
Provient du message de Forrest
Un poste de categorie C et vue les competences demandees... ca doit pas depasser le 9000 net par mois
9000 quoi ?
Citation :
Provient du message de Azaroth
C'est pas pour moi, ya trop de boulot, je pourrais plus jouer avec un job comme ça.


(oscille dangereusement sur sa chaise en se tenant les cotes puis tombe par terre en ricanant)
mwai a l'enonce du profil ca a pas l'air d'etre ca hein^^
apres ds la pratique ils font ptet que joujou effectivement (ms dans ce cas on devrait voir de tps en tps les GM hors on les voit jamais)
sinon c des francs hein, fo pas deconner. en euros je signe tout de suite.
c'est le tarif classique pour un technico de categorie C (pour un debutant plutot 8000 je pense)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés