[Ys] Honte d'être hibernienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draeli
La classe possède cette attribu...
...par erreur puisque ca va être corrigé
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Merci pour ce post Evangélique Draeli, on est tous convaincu maintenant
Pour te répondre mon tres cher Draeli, je pense que ayant les m propos que spn quelque post au dessus, tu devrais lire attentivement ma réponse car me répéter pour des incompréhensions, c du flood.
Ce n'est pas plus le PL ou Bug exploite ( ®qui n'en est pas un bien sûr® )(oui oui spn vient pleurnicher ),
MAIS leur comportement qui est déplorable, Je t'invite à aller lire tout leurs post ( par recherche si tu peut ) tu comprendra mieux mon point de vue.
Mais pour ca faut lire tout les post draeli.

Sur ce MErci quand m de donner ton opinion.


PS: G adoré l'intervention de cortland qui cloture le post "animist bug exploit"( ®qui n'en est pas un bien sûr® ), et je vous promet on c jamais vu ni concerté
Citation :
ahha sa m'aurait étonné ke les leviathan vienne pas se la pété lol les monsieur Bus..
c'est quoi cette mauvaise fois? chaque fois que je groupe avec eux, je me retrouve simplement dans UN groupe bien équilibré avec des gens qui jouent bien, et non ils ne se baladent pas avec les bus (maintenant quand des gens bloquent la mumu grace a un bug forcemment ya bcp de monde qui vient essayer de les en déloger hein...)

Citation :
a titre info on as que nos epic et 0 bijoux
et on est rang 3
bref vous etes moins bon
Je sais pas ce que tu as contre notre guilde, mais ca ressemble a de la jalousie, et si tu veut nous metre sur le dos l'ambiance d'ys hib, fais ce que tu veut en tous cas ecoute :

ON PARTIRA PAS D'YS HIB JUSQU'A FERMETURE DU SERVEUR !


Donc ou tu vit avec nous, ou tu nous ignore, fais ton choix, mais arrete tes attaques contres nous stp, ca fait vraiment pitié.
spn mais pkoi es tu aussi méchant ?
non j arrete d abord je voulais m excuser pour ma réponse bcp trop agressive sur l autre post dsl je m énerve facilement je le sais méa culpa

ca ne me gène pas que tu utilises un bug exploit, daoc en est remplie malheuresement et je crois que personne ne peux dire sincèrement n en avoir jamais profiter. a nous de trouver une parade a ta technique c est a goa de décider si exploit il y a ou non et goa semble dire que non donc le débat est clos sur ce point

ce qui me gène c est tes réponses aux auteurs du post jamais il ne t ont insulter ou meme manquer de respect pourtant c est que tu donnes l impression de faire sous ton ton insolent tu montres bcp d irrespect envers ces personnes qui dans le cas présent non rien fait de mal c est ce que je trouve déplorable. mais pe que c est qu une impression et que ce n est pas la vérité et que je me fais des idées sur ton attitude en tout cas je trouve dommage tout ce blabla pour ce problème si vraiment faute de votre part il y a goa est la pour régler le problème jol ne doit pas servire de tribunal
Bon bah faut areter de chouinner aussi vous, je suis resté trs courtoise,vous voulez pas comprendre le pb.... dc je vais demander la fermeture du tread pour éviter que ca aille plus loin, je veut pas que certain se pendent par ce que g dit deux mots.
Citation :
ce qui me gène c est tes réponses aux auteurs du post jamais il ne t ont insulter ou meme manquer de respect pourtant c est que tu donnes l impression de faire sous ton ton insolent tu montres bcp d irrespect envers ces personnes qui dans le cas présent non rien fait de mal c est ce que je trouve déplorable
il est vrai je m'enerve vite et je deviens insolent mais des fois j'en ai vraiment marre de voir autant de betises..
Citation :
Nemra/Hellgrim

Je viens de regarder le screenshot, et il s'agit bien du bug de ligne de vue mais s'est un bug toléré par Mythic (et sans aucun doute Goa).

Par contre si l'une de ces tourelles avait été dissimulé dans une texture, alors il y aurait eu une exploitation de bug donnant lieu à une sanction mais tel n'est pas le cas sur ce screen.

De tête il me semble que le prochain patch est censé corriger le bug de la ligne de vue des familiers.

screen :

http://membres.lycos.fr/padisha4/da...oc/animists.jpg
pour ceux qui ont pas vu ...
Citation :
Bon bah faut areter de chouinner aussi vous, je suis resté trs courtoise,vous voulez pas comprendre le pb.... dc je vais demander la fermeture du tread pour éviter que ca aille plus loin, je veut pas que certain se pendent par ce que g dit deux mots.
PS1:Si tu ouvre un thread tu assume la responsabilité que ca parte en cacahuéte :>

PS2:Je joue a DAOC depuis le beta US, quand tu me fera craqué, pffffiouuu les animist auront des Instants heals
Citation :
GOA dixit:
Bonjour,

Ce qui à nos yeux différencie un bug exploit de l?utilisation d?une technique pour prendre l?avantage sur son adversaire est la possibilité de réponse ou non du dit adversaire.

Les pets qui castent à travers les murs ne représentent pas un bug d'exploit à partir de moment où ils sont selectionnables pour les contre-attaques des autres joueurs (même si le joueur doit pour cela faire le tour d'un mur)

Par contre se placer sur un décor qui procure une invulnérabilité à l?attaquant en RvR ou en PvE pour attaquer un joueur ou un monstre est un exploit bug qui est sanctionné.

Cordialement,
Ohh tien donc
@Katthleen tu as tjr honte?
Nan mais lol, on dirait que tu le fait expres.
@ spn : Oui de plus en plus, vous continuez à vous afficher, vas tu comprendre un jour le fond du pb, je sais pas.

< se demande quand spn va enfin réouvrir les yeux pour relire ses propres réponses >

Ps: je pense que le mieu que je peut faire pour sauvé le peu de respect qu'on encore certains joueur à votre égars, c qd m de fermé ce post.
Ce que toi t as pas compri c'est que pour ma part et la majorité de ma guilde : on s'en fou royalement que le royaume ne nous aiment pas, on joue pas pour vous mais on jouent pour nous, ce qui ne nous aiment pas ils nous calculent pas, ce qui sont en bon terme avec nous et bien tant mieux
< remarque que Shiva a retiré sa signature >
Pkoi tu as retiré le Howner Fu..er Machin : ca fesait mauvais genre peut etre ?, c des trucs comme ca qui join avec vos propos font que qui l'en est de mon opinion.
en clair ce serait bien que tu fermes ta bouche Katthleen ...
PADEU FLOOD
PADEU TROLL
( et vive Spn )

PS : avoir honte de son royaume , c'est un sentiment personnel, les autres je pense que ca les interesse pas tes états d'ames.
Les enchanteurs ne t'ont jamais posé de cas de conscience on dirait.
c moi ou tout les défenseur de spn ont des problème comportementaux? t pas son garde du corps en plus, alors arrête de lui lécher les bottes. Et puis ca sert pas a rien ca t'occupe au moins. rhalalalalala
( en a ras le bol de sortir du sujet mais y est forcée )
En plus je sais pas si vous etes bouché, mais ca devient tragik la, je vous dit que c votre comportement en forum qui me désespere, et vous insiter sur le pb de PL et de bug xpl(qui n'en est pas un bien sure )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés