[Broc] Où sont les rangers ... avec leurs flèches pleines de laaaames

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après tout est question d'IP.
Meme pas
Avec ma grosse barde moche j'encaisse extremement bien les fleches et meme apres 2 ou 3 fleches il en reste de la vie a grignoter et c'est pas avec votre couteau en mousse que vous irez loin pour l'enlever
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A mon avis c'est un des persos les plus faibles du jeu actuellement le scout.
Tu peux avoir que des bonus, je vois pas comment il pourrait etre plus nerfé
Pour le moment ça n'est plus que des nerfs indirects ou communs aux archers :
- réactifs qui se déclenchent sans limite de distance et qui interrompent les tirs
- 1.5 seconde de latence pour le passage furtif/visible
- pas de proc sur les arcs
Franchement arreter ...vous me faite flipper...a votre avis je delete tout de suite ou j'att le 50 ? (46 la)

Non mais serieux,perso je pense que la situation va s'arranger pour les scout et les autres archers...vous pensez pas?

Je ^pense pas que mythic veuille que plusieurs classes de DAOC disparaissent,faut attendre les archer auront un truc que personne a,mais faut attendre...le truc ces de savoir combien de temps stout...et surtout s'il reste des archer pour tester ^^
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Re: Re: Où sont les rangers ... avec leurs flèches pleines de laaaames
Citation :
Provient du message de Baccardi
skoi ranger ?
non en ce moment je suis occupe avec Urkounet Nerf et Denerf
Bacca revienttttttttttt :/
Argh suis deg' de voir que Kurupt stop son ranger c'est pas bon signe

Sinon j'en profites pour passer un message aux 3/4 ubber rangers de la guilde : arrêtez les alts/sortie loot et craft et revenez RvR

thx^^


(ps : /kiss Proctor )
Citation :
Provient du message de Elwea
Argh suis deg' de voir que Kurupt stop son ranger c'est pas bon signe

Sinon j'en profites pour passer un message aux 3/4 ubber rangers de la guilde : arrêtez les alts/sortie loot et craft et revenez RvR

thx^^


(ps : /kiss Proctor )
Genre stoi qui dis ca.
/kiss elwea

mais la c'est fini... je pense ne plus revenir sauf si un jour on m'apprend que le ranger n'a plus besoin de mendier pour être groupé et la j'en doute...

Tout ce temps passé à jouer ranger m'a quand même appris des choses, ça m'a mis en RP dans la peau d'un mendiant... ne jamais avoir de fric car 3/4 de l'xp en leech et mendier constament une place en leech ou dans un grpe rvr.

J'ai toujours dit depuis le lvl 20 que les rangers étaient les clochards d'Hibernia, et là je le pense de plus en plus... et marre de jouer les clochards
Citation :
Provient du message de Kurupt
/kiss elwea

mais la c'est fini... je pense ne plus revenir sauf si un jour on m'apprend que le ranger n'a plus besoin de mendier pour être groupé et la j'en doute...

Tout ce temps passé à jouer ranger m'a quand même appris des choses, ça m'a mis en RP dans la peau d'un mendiant... ne jamais avoir de fric car 3/4 de l'xp en leech et mendier constament une place en leech ou dans un grpe rvr.

J'ai toujours dit depuis le lvl 20 que les rangers étaient les clochards d'Hibernia, et là je le pense de plus en plus... et marre de jouer les clochards
true true


sinon elw a part proc y a plus bcp de uber ranger qui ont fait du rvr les 3 derniers mois
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Clochard d'Hibernia
Je crois que ca resume bien la vie du ranger moyen
ouais enfin les clochards qui vendent des arcs a 3plats j'appelle plutot ca escrocs

ps: maintenant que tu es blinde de thunes tu peux me rendre ce que je t'avais file pr monter ton empenage
<comprendra jamais les gens qui pleure leur archers>
La seule chose que je comprend c ceux qui pleure 6eme sens, moi ca me fait ch** bien sur mais de la a areter un bon perso...
(en groupe j'aime pas trop ce style de jeu, quand je groupe c qu'a ce moment la le solo commence a devenir un peu chaud et que le groupe devient plus rentable pour les rp)
le solo c'est dur, mais quand on meurt c a cause des assas qui nous viennent a 2 dessus ou qui nous destealh devant un fg(merci a TOUS les sicaires de Bro du reste ^^ que ce soit pour le destealh ou l'attaque a 2 ^^) mais bon je vais pas me plaindre de duo souvent avec assassin^...ce qui est chaint c les emotes qui nous donne envie d'aller peter le nez du mec irl mais sinon je pense que l'archer aura toujours un avenir, il suffit de l'exploiter a fond, sans chercher a faire certaines choses trop difficile..a s'amuser quoi
Sur ce bonne chance a tous
Citation :
Provient du message de Leinco
Genre stoi qui dis ca.

oui smoi,

tu ne me verras pas souvent loot, encore moins craft, et pour la pexe je m'occupe vu que les groupes RvR se font rares
Bha les generations de ranger change

sinon oui soit tu fais le rp autiste soit tu fais le rp clochard avec le rangi moi j ai prit l autiste au point d aller soloter les grim au lvl 48 sur alb

puis faut pas desesperer un jour on l aura notre tracking : D
en RA a 15 point
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
A mon avis c'est un des persos les plus faibles du jeu actuellement le scout.
Tu peux avoir que des bonus, je vois pas comment il pourrait etre plus nerfé
hihi attend qu'il nous retire l'arc ben quoi c 'est vrai c trop hallucinant comme les fleches partent trop vite nerf la vitesse quoi !!!!

^^ Flechesdargents ^^
Moui ranger c'est bien mais yen a de moins en moins...
Ranger c'est un perso fait pour soloter qui ne peut plus soloter et qui ne sert a rien (ou presque) dans un groupe.
Dans des groupes de loot, je sert de mini tank. En rvr, je sert à tirer une flèche ou deux à 250 par ci par la, et puis de fuyard expert en cas de surnombre énnemi. Par contre, clairement le ranger fuit bien. Je suis souvent le seul survivant de mon groupe . La seule utilité que je nous vois en groupe serait que l'on puisse ressuciter nos collègues .

@Zakarian : J'ai fait pareil mais les rangers d'aujourd'hui ont pas de chance du tout, avec les patrouilles c plus tellement possible...

J'arrete pas mon ranger non plus. Mais des rangers 50 un minimum actif en rvr, il doit pas en rester beaucoup.

Sinon pour haragnis, j'ai la meme impression pour les scouts moi. Depuis leur boost, les chasseurs ressortent un peu. Mais les scouts... J'en vois 2 par mois.

Zak.
Citation :
Provient du message de zaknafhein
Moui ranger c'est bien mais yen a de moins en moins...
Ranger c'est un perso fait pour soloter qui ne peut plus soloter et qui ne sert a rien (ou presque) dans un groupe.
Dans des groupes de loot, je sert de mini tank.
Avec SI tous les names sont ranger et void powa. Pas plus tard que hier soir sur l hydre encore, l add dmg sentinelle ne passait pas et pendant que les tank tapait a 5/10 les ranger tirai a 30/40 (avec self add dmg qui lui passait) et je parle meme pas du void qui faisait 40/50dmg sur les 4 tete + le corps en meme tps
Hum
Voilà j'en suis au level 47 et inutile de vous dire que ça devient le calvaire...

Je ne parle même pas pour grper ou là la mentalité est carrément pourrie, juste bon a leecher ou a etre pris par pitié...

En RVR c'est déjà mieux même si ces derniers temps perso j'ai de plus en plus de mal a grper.

Malgré tout je ne le rangerais pas au placard tt de suite même si certains soir ben y a déprime.

Les clochards d'hibernia ben malheureusement j'ai bien l'impression que ce soit le terme approprié...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés