Elle les attire

Répondre
Partager Rechercher
Sony interdit ces pratique et le "pret" d'accompte à un tiers est sujet à bannissement.

De plus je connais le caractère de gens ici, on en aurais eut pour 9 pages de flammes (à raison ou non peu importe).
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Lady Angel
De plus je connais le caractère de gens ici, on en aurais eut pour 9 pages de flammes (à raison ou non peu importe).
Grossière erreur qui de plus est très vexante . 9 pages de flammes je trouve ça très ... petit
Faut rappeler quand même que même si interdit par sony le prêt et la vente d'acompte est parfaitement légale par la loi Française.


Perso j'ai jamais vu autant de gens arrêter et vendre leur compte depuis que je joue a EQ (et j'ai jamais vu autant de gens prendre un autre acompte pour faire un twink mais ça c'est peut être spécifique FV) SOE peut dire que leur base d'acompte augmente c'est du pipeau.
Anyway la vente d'account n'est plus inégale.

Explication ?
Et bien certes vendre quelque chose d'Everquest n'est pas légal.
C'est à dire que vous n'êtes pas propriétaire de la donnée que vous achetez.

Par contre vous pouvez vendre/acheter le temps passé à chercher un objet ou à monter un personnage.
Ainsi la possession d'un objet d'everquest ou d'un personnage est vendable et tout à fait légal.
Donc vous pouvez vendre le droit de posséder un item du jeu, donc en gros les échanges objet contre argent réel.

Il y a eu d'ailleurs un procès Paypal / SoE.
Et ce que je viens de vous expliquer est le résumé du verdict en faveur de Paypal.
Citation :
Provient du message de Lunna
Perso j'ai jamais vu autant de gens arrêter et vendre leur compte depuis que je joue a EQ
Sans chercher nullement a le justifier, quand tu vois qu'il y a des gens prets a mettre 1000 dollars dans un accompte avec un perso bien stuffé, tu comprends que certaines personnes qui arretent soient tentées de vendre ...
ouaip, j'ai un pote qui a vendu un perso (cleric 60 je crois) 1000$

maintenant il regrette, ca lui fait super mal a chaque fois qu'il se retrouve devant son ancien perso...

EDIT: Paikan tu es ma vassalle, je vais donc faire valoir mon droit de cuissage

aaaah, etre empereur a quand meme du bon
huk
HUK Cesarac reviens huk Cesarac reviens
huk bah pourquoi ?
huk parce que le forum EQ a besoin de toi


huk une pipe croute ?
huk avec plaisir lady

ps: huk je fume la pipe, huk mais c est aussi pour flame
Modero, moderarium, moderate...



La dernière fois qu'on ma demandé une pipe j'ai sortis le couteau et j'ai commencé les copeaux dans du bois tendre... faut tailler sec

Toujours tenté croute ?
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés