Adieu ! et je ne remercie pas [édité] GOA

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La solution la + simple a mes yeux est la suivante =>

Demande de renvoi d information par courrier classique a l ancienne adresse (celle de l ecole) avec un transfert d adresse fait a la poste vers le nouveau domicile........
Alors Shail ça a marché de réactiver ton ancienne adresse mail Wanadoo ?

Dès que t'as récupéré ton mot de passe, penses à changer les informations du compte et régulariser tout ça comme il faut.

Bon courage. Et à bientôt sur Shrouded Isles, ça vaut le coup, et moi je comprends ta déception avec tous ces tracas.

D'un autre côté, c'était peut-être pas plus mal pour tes études que tu arrêtes un peu DAoC, mais ça ne me regarde pas hihi.
Citation :
Provient du message de Lynx-YS
Maintenant, la seule solution je pense est d'essayer de leur envoyé un courrier avec accusé de réception contenant ta clef CD, le numéro de la CB à ton père et tes login et mdp JEU(vu que tu les as encore), ça devrait suffire normalement pour prouvé que tu es le proprio du compte et ainsi récupéré tes login et mdp Abonnement.
GOA ne connait pas le numéro de CB, donc ça ne sert à rien de lui envoyer.
La clef CD, le login jeu et mot de passe jeu ne permettent pas de prouver que l'on est le propriétaire du compte.
Plus haut une solution a été donné consistant à dégriller son ancienne boite email.

Et tous ce que je viens de dire a été dit plusieurs fois dans ce fil... donc je doutes que tu l'es lu en entier avant de poster.
bon tu as plusieurs possibilités reactiver ton ancienne adresse mail comme cela à été dis (le plus simple)

sinon 2eme possibilité au niveau de l'adresse postal, tu leur demandes d'envoyer un courrier a ton ancienne adresse (l'École) en prenant contact avec l'école pour recuperer le courier... vu que tu as été étudiant la bas ça ne devrait pas poser de problèmes

sois tu demandes a ton école un certificat comme quoi "toi xxx habitant a y était bien étudiant de tel date a telk date" donc a l'époque ou tu as enregistré ton compte et tu envois ça goa.. comme preuve de ta bonne foi

je pense que la faq (qui a pas mal de boulot) ne pourra pas résoudre ton cas particulier, tu devrais essayer de contacter quelqu'un au dessus (goa et/ou wanadoo) à toi de te débrouiller pour avoir le contact

et dans tes démarches n'oublie pas que tu as entièrement tort et que tu leur demande un geste particulièrement exceptionnel... tiens en compte dans le ton de tes demandes...

si tu n'y arrive pas tant pis, reste dans le jeu vu que tu l'aimes bien et repart a 0, tu as sûrement des amis qui pourront t'aider a repartir. C'est qu'un jeu... rien d'irréparable.

bonne chance quoiqu'il en soit
G po eu le courage de tout lire
Mais bon si c vraiment ton compte, envoie a goa un mail en leur disant ce kil contient : c a dire tu décris TOUS les persos ke tu as dessus, leur level, leur rang de royaume, leur équipement, leur guilde ... etc plus tu en mettra mieux ce sera
G un ami a ki cété arrivé c ce kil a fait pour prouver sa bonne foi et çà a marché ( par contre il avait sa même adresse mail )
Un truc tout bête : pourquoi ne pas demander à GOA d'envoyer les pass à l'adresse postale du titulaire de la carte bancaire (d'accord, c'est pas le titulaire du compte mais c'est quand lui qui paie, puis ça doit être un membre de la famille si Shaill était mineur(e) lors de l'abonnement).
Et avant qu'on me dise qu'il n'ont pas cette adresse (réf à au n° de la CB) : sisi, il doivent l'avoir puisque elle doit logiquement apparaître sur la facture.
Me trompe-je ?
Re: ...........
Citation :
Provient du message de Algoris
La solution la + simple a mes yeux est la suivante =>

Demande de renvoi d information par courrier classique a l ancienne adresse (celle de l ecole) avec un transfert d adresse fait a la poste vers le nouveau domicile........
vi ça ou la réactivation de ton mail utilisé lors de l'abo

D'ailleurs, moi aussi je reçois plein de conneries sur cette adresse (seulement celle la) , utilise un filtre
Ce que je trouve tout de même hallucinant c'est que GOA estime que la solution la "moins pire" soit de clôturer un compte a la demande d'un inconnu...

<mode joke on>
Je propose un truc pour les prochaines prises reliques : On demande la fermeture des comptes de tous les hibs et les mids a GOA et le lendemain on passe a l'attaque!! Une journée seuls sur le royaume on devrait pouvoir prendre tous les forts et reliques sans trop de problèmes non? :bouffon:
<mode joke off>

Bref ça me coupe le souffle

Ils auraient tout simplement du ne rien faire et laisser le père de Shail refuser le débit de GOA et ainsi casser le contrat... La ils embêtaient personne (sauf Shail mais qui il est vrai a fait quelques gaffes pour se mettre dans une situation pareille)
__________________
BooM? Graou!
Salut shail

Je tiens à t'apporter mon soutien, il est vrai que tu as faits des petites erreurs mais je crois que tu en subis plus que les consequences et je trouve qu'un certain nombre de posts ici ne font que t'accabler encore plus sans pour autant faire avancer quoique ce soit...


Alors je ne fais pas avancer grand chose non plus, mais il faut bien un peu contrebalancer

Bon courage
Citation :
Provient du message de Dunhair
et dans tes démarches n'oublie pas que tu as entièrement tort et que tu leur demande un geste particulièrement exceptionnel... tiens en compte dans le ton de tes demandes...
Important ca, trés important, meme si tu es passablement enervée, je suppose.
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http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Autre solution qui marche bien souvent, ecrire une lettre manuscrite avec accusé de récéption a l'ordre de la direction de goa avec dans ton courrier toute sorte de "preuve" que tu etais bien titulaire du compte. Tu peux par exemple fournir une facture d'éléctricité de ton ancienne adresse a la fac, une facture divers comme par exemple pour le loyer ou une attestation de ton lycée ou de la société qui s'occupe des appart'. Tu peux faire de meme en demandant a wanadoo de te fournir un papier attestant que tu etais effectivement propriétaire de l'email lors de la période d'inscription etc etc etc

Avec ca ils seront obligé de te repondre de facon positive.
Ca prend du temps, c'est chiant, mais dis toi que tu sera tranquille apres

Encore mieux, tu te rachete un daoc... ca coute pas excessivement cher, puis pense cette fois ci a donner une adresse permanente ( celle de tes parents par exemple ) et aussi prend toi un email de "qualité" par exemple sur laposte.net parce qu'il n'y a rien de pire qu'un email caramail ou hotmail, tres connu des internautes pour etre facilement piratable et aussi parce que tu n'a aucune garantie vis a vis de ces emails.

Ce sont des procédures longues et fastidieuse, mais d'une part tu sera définitivement tranquille, et d'autre part ca t'apprendra a mieux gerer ce genre de choses qui au premier abord paraissent simple mais qui sont en définitive tres importante et a ne pas prendre a la légére !

Bonne chance a toi dans tout les cas
Citation :
Provient du message de Farfadel
j'aimerais bien que tu réponde a cette question shail ....

petit contexte: tu et GOA et tu a des information sur moi. je t'avait dit sur ma fiche d'inscription.

que je vivait a
-maison de jesus 666999 cedex patata
que ma boite mail était
-jesuislaperdu@c'estamoi.com
je m'appelle
-Beau Gosse
dans la ville de
-Oulajevoispas

et un beau jours je perd mes pass car j'ai supprimé ma boit mail, je t'écrit donc pour te demander de m'envoyer mes pass compte et jeux a cette nouvelle boite mail
jevaisvousavoir@c'estpasmoncomp.com car je les ais perdu.
Donc TOI tu va me demander des renseignement c'est logique. Donc je t'explique que.

je vie maintenent dans la
-maisson de casimire 123456 cedex maisbiensur
que ma nouvelle voite mail et
-ahahjevaislavoir@jel'avaisvue.com
je m'appelle
-laidron mauche
dans la ville de
-aucuneidée

a ton avis suis-je le propriétaire de se compte jeux ?

ensuite je t'explique que tu peuvent me téléphoné au 0987654321234567899963 et que je t'expliquerais que c'est mon compte

a ton avis va tu me croire ?

puis je te demande de comparé le N° de carte bleu pour confirmé que c'est mon compte

a ton avis les N° de carte bleu doivent elle se baladé ainsi sur le net sans protection ?

je crois que si tu répond avec bonne fois tu te rendra compte que GOA et loin d'être de mauvaise fois.
bah ds le cas ou ils n'on mis aucune autre pritection pour te permettre de d'identifié et ne te laissse pas d'autres alternatives que le mail d'origine pour prouver ta bonne fois alors je repond a ta question : tu as raison , et ns n'avons aucun recours pour reccup un mail

la societé wanadoo m'a rendu mon pass ce matin , mon probleme est resolu grace a des gents genereux et comprhensible qui on fait une enquette qui a duré meme pas 30 mn , : numero de contrat wanadoo adsl , pieces identité et verification que m'on ancienne adresses email etait bien sur le compte de mon pere

ce qu'a fait un responsable de wanadoo est exemplaire car il accepté de faire une enquette a ma demande et a celle de mon pere , j'ai demander la meme chose a goa , ils on refusés et pourtant ces 2 entreprises sont lié par france telecom , donc si on ne veux pas perdre des clients on se bouge et on verifie ses paroles , ce qu'a fait wanadoo , pas goa ... je te laisse en deduire ce que tu veux sur la mauvaise foi de qui ou de qui , mon probleme est resolu est ces grace a des gents sur ce forum que nous avons decider de nous deplacer mon pere et moi directement chez france telecom !


je ne post plus rien sur ce sujet , il est clos , merci encore a ceux qui on cru en mon honeteté et qui m'on aidé


amicalement
Citation :
Provient du message de Nok
juste un petit truc me semble bizarres ???

tu dis avoir clôturé ton adresse mail pour cause tu recevais des courriers porno dessus oki c'est une chose par contre tu dis aussi je cite :


mais alors une question me viens...
Sur quelle adresse mail revoies tu ceci ???

2 alternatives se posent :
- Goa a ton adresse pour t'envoyer ton mail de confirmation d'abonnement la preuve tu l'a bien reçu... Il peuvent donc t'envoyer pass etc.. vu qu'ils détiennent bien ton adresse. Ce cas la je suis de ton coté et dis qu'ils sont absolument ignoble et non commerciaux...

2eme alternative :
- J'ai un gros doute sur tes propos car je me demande comment tu as fait pour recevoir ton mail de confirmation d'abo étant donné que tu n'as plus tes pass pour changer d'adresse mail, coordonnées postal et bancaire... et dans ce cas la je peux comprendre que Goa veuille se couvrir

c l'adresse mail de mon pere la meme que ma soeur !
Citation :
Provient du message de Shail
merci encore a ceux qui on cru en mon honeteté
on ne remet pas en cause ton honnêteté mais plutôt la façon dont tu accuses goa d'incompétence alors que ce n'est en aucun cas justifié
vi

ton cas sortait juste de l'ordinaire, il fallait s'adresser a la bonne personne (ce que tu as fait)
la faq de goa n'est la que pour résoudre les problèmes courant et filtre/rejettes les demandes, on peut juste leur reprocher de ne pas prévoir un second niveau pour les cas exceptionnels (comme le tiens)

aller tout va bien alors bon jeu
Citation :
Provient du message de Shail
la societé wanadoo m'a rendu mon pass ce matin , mon probleme est resolu grace a des gents genereux et comprhensible qui on fait une enquette qui a duré meme pas 30 mn , : numero de contrat wanadoo adsl , pieces identité et verification que m'on ancienne adresses email etait bien sur le compte de mon pere

ce qu'a fait un responsable de wanadoo est exemplaire car il accepté de faire une enquette a ma demande et a celle de mon pere , j'ai demander la meme chose a goa , ils on refusés et pourtant ces 2 entreprises sont lié par france telecom , donc si on ne veux pas perdre des clients on se bouge et on verifie ses paroles , ce qu'a fait wanadoo , pas goa ... je te laisse en deduire ce que tu veux sur la mauvaise foi de qui ou de qui , mon probleme est resolu est ces grace a des gents sur ce forum que nous avons decider de nous deplacer mon pere et moi directement chez france telecom !
GOA n'est pas entité maléfique dont le but est d'être très très méchant. Derrière ca il y a des gens comme toi et moi.

Pour avoir travaillé dans ce genre d'emplois (répondre à des mails pour le site de francetelecom), je peux te dire que le but de la personne qui répond est de bien faire son travail, pas d'être de mauvaise foie, parce que s'il commet une erreur ou si il n'est pas de bonne fois, ca risque de lui retomber sur la gueule un jour ou l'autre.

Le comportement de Wanadoo n'est pas exemplaire, une entreprise n'est pas une société de charité, ils sont la pour faire des tunes. Si il t'ont aidé c'est qu'ils jugé qu'ils y gagnaient plus à perdre du temps (et donc de l'argent) pour retrouver tes mdp. Pour info, 1/2h de la personne qui s'occupe de ca, ca doit couter 50 francs à la boite et je pense que ca a du prendre bien plus qu'1/2h de vérifier les infos, appeler les différents services, recouper les infos, demander l'autorisation de divulguer des mdp.

Tu réagis comment si un client qui fait des (petites) boulettes te demande de te "bouger" pour réparer ses erreurs ?
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RP cow à la retraite
En gros avec GOA t'as pas interet a avoir des problemes 'originaux' -_-
Pour moi probleme original par sa complexite ou probleme basique, l'attention et le soucis d'elucider ce probleme pour le client fait parti des engagements de GOA et de son service client.

Mais il y a de bons services clients et de mauvais services clients, c'est partout pareil, je metterai GOA dans aucune des 2 categories.
Je ne vois pas ce que ce post vient faire la... et je me demande si ce n'est pas une plaisanterie du Sirthator en question mais au cas ou... une tenue sexy ou une disparition de la souris (ça le chat peut s'en charger pour toi ) (rhooo le jeu de mot pourri j'ai honte!!) travaillent pour toi puis une discussion autour d'un bon repas pour mettre les choses au clair
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BooM? Graou!
Bonjour Mme Sirthator.

Demande lui de te laisser un peu jouer à Daoc, de monter un peu ton propre personnage et de t'expliquer tout.

Même si tu n'aimeras pas tu comprendras mieux ce qu'il est en train de faire et il pourra au moins parler avec toi de ce qu'il fait.

Dans le meilleur cas tu aimeras jouer et vous jouer ensemble ce qu'il est très fun pour les deux.

Mon Krakko a fait comme ca, je suis devenue aussi passionnée de jeu que lui

Xania
Re: un ras le bol
Citation :
Provient du message de Sirthator
Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Mme Sirthator. Jefais appel aux filles qui sont dans mon cas: qui en on marre que leur copain (ou époux) passent les 3/4 de leur temps devant leur ordinateur et plus particulièrement devant ces forums et DAOC. Je n'ai absolument rien contre ce jeu, c'est seulement un "ras-le-bol" de ne pas faire le poids.

Réveil: 7:00. A 7:01:allumage du PC, lecture du courrier (jusque là tout est à peu près normal) et puis celle des messages de ce forum jusqu'à 8:00. Ensuite, l'hygiène oblige, une petite douche jusqu'à 8:10 pour ensuite revenir devant l'ordinateur, histoire de ne pas perdre de temps avant de partir au travail à 8.45!
Il faut ensuite attendre l'heure du midi et donc le repas pour pouvoir être un peu en sa compagnie. Mais ce serait trop beau pour que ça dur...après le dessert, retour au PC et à partir de là aucune discution n'est possible. Et idem pour le soir. Même lorsqu'il soutient qu'il quittera le jeu à 7:00 il faut bien attendre 1 heure...

Ils ont beau dire et redire que ce n'est qu'une passion,moi je trouve égoïste ces attitudes là. Bien que l'amour soit plus fort que tout j'aimerai bien qu'il me soit donné une solution pour amoindrir ces longs moments passés devant son ordinateur.

Merci.
Trompe le ça fera passer le temps et s'il s'en aperçoit ça le fera réfléchir
Shail, pour répondre en toute bonne foi a ton post,
tu as fait une çascade d'erreur qui t'as mise dans cette impasse (résolue a présent).
Tu dénigre une entreprise (GOA) qui, pour moi, a fait son job. A savoir protéger un client (même si c'est toi en fait), en ne divulguant aucun pass sans être sur a 100% que c'était toi.
L'erreur (les?) erreur(s), c'est toi et toi seule qui les a commise, pas eux. L'effort même si c'est toi qui paye (ou ton père), c'est a toi de le fournir.

Maintenant ne compare pas deux boites comme Wanadoo ou GOA, c'est pas du tout le même gabarit, Wanadoo a sûrement bcp + de clients que GOA et a donc sûrement un service d'assistance téléphonique bcp + développé. Quand a GOA il faut quand même penser qu'ils ont environ 20000 joueurs a gérer (même si les 20000 ne réclament pas leur pass le même soir en même temps ), et que c'est quand meme une boite de moindre envergure. Compte aussi le nombre de personnes sur ces 20000 qui trichent par tout les moyens possible et inimaginable de chopper des comptes qui ne leur appartient pas....
Dit toi que sur la seule demande honnête (toi), derrière ils en ont sûrement refusé (comme a toi d ailleurs) un bon paquet qui doit se compter en centaines....

Met toi a leur place, et donne leur un moyen de faire le tri RAPIDEMENT (un coup de téléphone, ou contact FAI, service de Mail, téléphone a la FAC sont loin d'être des moyens rapide surtout si tu doit le faire pour 150/200 personnes par journée) pour pouvoir gérer chaque cas indépendamment et sans faille, et LA et SEULEMENT LA tu pourra parler de mauvaise fois.

P.S: je crois que personne sur ce forum ici n'a douté de ta sincérité, et a la limite je crois que ca n'a pas d'importance, mais tout le monde a juste essayé de te faire comprendre le point de vue de GOA sur cette affaire c'est tout
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http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Shail :
la societé wanadoo m'a rendu mon pass ce matin , mon probleme est resolu grace a des gents genereux et comprhensible qui on fait une enquette qui a duré meme pas 30 mn , : numero de contrat wanadoo adsl , pieces identité et verification que m'on ancienne adresses email etait bien sur le compte de mon pere

ce qu'a fait un responsable de wanadoo est exemplaire car il accepté de faire une enquette a ma demande et a celle de mon pere , j'ai demander la meme chose a goa , ils on refusés et pourtant ces 2 entreprises sont lié par france telecom , donc si on ne veux pas perdre des clients on se bouge et on verifie ses paroles , ce qu'a fait wanadoo , pas goa ... je te laisse en deduire ce que tu veux sur la mauvaise foi de qui ou de qui , mon probleme est resolu est ces grace a des gents sur ce forum que nous avons decider de nous deplacer mon pere et moi directement chez france telecom !
Heureux que tout soit réglé mais ce n'est pas comparable ce que tu compares

wanadoo, l'adsl tu n'as surement pas oublié de le déplacer de la Fac à chez toi d'une part, tu as un numéro de contrat et vu que c'est eux-meme qui fournisse le mail que tu as fermé et surement le nouveau qui le remplace cela ne représente en rien un exploit.
Les informations qui leur etaient utiles tu les avaient encore, avec GOA tu ne les avais plus.
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