Quel est votre saison préféré ???

Répondre
Partager Rechercher
je te prierais d'être poli avec Gala, qui je t'assure ne vas pas t'exciter longtemps étant donné ma présence sur ce forum!
La différence entre un fou et moi.... C'est que moi, je ne suis pas fou!!!
Citation :
Provient du message de Dali
La différence entre un fou et moi.... C'est que moi, je ne suis pas fou!!!
C'est ce que je disais, tu n'as pas l'air de te sentir bien, relis la phrase et essaie de trouver un sens à Fouuuu...
Je vois Ariendell que tu as oublié d'être sotte!
Citation :
Provient du message de Ezechiel Fey Lya
Sinon, j'aime bien aussi friends, saison 8
Elle est sympa c'est vrai... Avec le retour de Joey, c'est un véritable régal. Cependant, j'aime toutes les saisons... Tout dépend de l'endroit où on la passe.

Pour exemple, je préfère :
- L'hiver à la montagne
- Le printemps en grande ville
- L'été à la campagne
- L'automne à la campagne ( 46 - Lot POWAA)
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
- Le printemps en grande ville
Oufti, on voit bien que tu es allergique à rien

Pour les asthmatique et les allergique au pollen, le printemps en ville c'est l'enfer
Citation :
Provient du message de Ariendell
*conseille à William de faire une recherche sur Dali et Gala *

C'est le mari qui vient espionner sa femme ?

Il était temps

Ma saison préferée, c'est l'été of course , j'aime pas le froid.
Soleil couchant.
Les ajoncs éclatants, parure du granit,
Dorent l'âpre sommet que le couchant allume ;
Au loin, brillante encor par sa barre d'écume,
La mer sans fin commence où la terre finit.

À mes pieds, c'est la nuit, le silence. Le nid
Se tait, l'homme est rentré sous le chaume qui fume ;
Seul, l'Angélus du soir, ébranlé dans la brume,
À la vaste rumeur de l'Océan s'unit.

Alors, comme du fond d'un abîme, des traînes,
Des landes, des ravins, montent des voix lointaines
De pâtres attardés ramenant le bétail.

L'horizon tout entier s'enveloppe dans l'ombre,
Et le soleil mourant, sur un ciel riche et sombre,
Ferme les branches d'or de son rouge éventail.


José Maria de Heredia (1842-1905), Soleil couchant.

Un Soleil couchant sur l'Ocean, qu'il soit d'Hiver, de Printemps, d'Eté ou d'Automne, reste toujours aussi saisissant.
Vive le printemps !!!

La ou après les désolations de l'hiver
Le soleil refait surface, éclairant nos peaux blanchies,
Ranimant animaux et plantes !
Bonheur du printemps en forêt
Caressant les feuillages de douces ondées
Rien qu'un doux réveil laissant place a l'été







Bordel 'se finit cet hiver ...
Le printemps, sans hésitation, les journées se rallongent çà me déprime qu il fasse noir dès 18h et le temps s'ameliore. Et puis çà se met à bourgeonner de partout
L'été...
Bon...l'hiver c plutot traumatisant , euh...si je parle de nos fameux hivers Québecois , avec des températures de -40 avec des vents du Nord , et de la neige ...n'en parlons même pas...elle tombe sans arrêts , nous en sommes a 2 M de neige en ville et 3 en montagne , alors trop c'est trop

Les printemps..bah c'est pas mal, les températures sont agréables , mais a votre avis que fait nos 2 et 3 m de neige au printemps ??? Elle fond et fond et fond sans arrêts , sa cause des inondations , sa te prend un canot pour aller faire les courses, les rues sont inondées donc tu rentre chez toi tout trempée

L'automne ...c'est la saison ou tout meurt..ou tout s'endors , ou tout est paisible , il pleut souvent , la nature se meurt , et si je devais choisir une saison pour mourir , sa serais l'automne , j'aimerais mourir en même temps que la nature


L'été....Ohh!!! l"été , j'adore l'été avec ses couleurs , ses odeurs , les vents doux et chauds , la mer...les mouettes ( mais pas trop près quand même) *se vois déjà avec son maillot , sa couverture , son bouquin sur la plage a faire le lézard * Ouip je passerais des heures au soleil a me faire bronzée tout en lisant *


Vive l' été



Lady-Van...
Bah..
Pour voir nos automnes...il n'en tient qu'a toi Dans 6 mois y en auras un autre



Lady-Van...
Bah...
SI tu aimes les chats en grand nombre....ouais



Lady-Van...
L'hiver...
Les soirées chaleureuses au coin du feu, au coin d'un plat qui tient au corps - et au coeur de par les gens avec qui on le partage.
Les nuits très longues avec le ciel qui vibre de froid... l'herbe blanche.
Les mains gelées qu'un ami vous réchauffe doucement en soufflant dessus, nos yeux complices et souriants.
Les tenues d'une personne particulière à mon coeur ; elle porte des bonnets de toutes les couleurs, des gants assortis, j'adore son attirail de jolie jeune femme.
Les nappes de buée qui s'échappent quand nous nous parlons avec l'habituelle bande de fous - ceux qui n'ont pas peur de rester dehors de tout temps - assis en terrasse au ciel d'hiver en sirotant un chocolat ou un thé brûlant.
Les joues qui souffrent quand elles retrouvent une sensibilité après une longue période d'exposition au vent humide et glacial qui balaie le sud.
Les doux-gentils qui m'affublent de petits surnoms de lutin ou d'elfe alors que mon nez et mes joues rouges me font plus ressembler à une alcoolique au stade avancé...
Les arbres noirs et nus, poumons de la terre.
Nos corps qui fument quand notre prof de kungfu nous fait méditer après un entraînement, les fenêtres entrouvertes.
La glace des fontaines, la neige et les bruits étouffés quand elle tombe. C'est calme... et la ville se transforme, elle devient presque sereine.

Mais ce n'est pas ma saison préférée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés