skill a GROS degats.....

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source : traduction faite par emeraude sur le site AC2 de JoL


Nous avons également découvert pendant nos tests sur le nouveau contenu qu'une partie des compétences d'attaques faisaient des dommages trop importants sur certaines cibles (des centaines de milliers de points de dommages!). Même si d'un côté, c'est amusant de voir quelqu'un abattre un Gigurath rapidement, nous avons décidé de modifier certaines de ces compétences afin de rendre ces situations plus compétitives pour les joueurs. A cette fin, les compétences "Décapitation" "Démembrement" et "Eviscération" de l'arbre Lugien - Juggernaut ont étés révisées, ainsi qu'une autre de la spécialisation Raider.

En mars ces compétences n'auront plus la capacité d'effectuer autant de dommages et seront limitées à un maximum de 10.000 points de vie ou de viguer par coup. Même s'il s'agit d'une diminution de puissance de ces compétences, vos aventures journalières ne devraient pas en être affectées. Ces changements ne seront perçus que dans le cas ou vous combattez des créatures ayant plus de 66.000 points de vue ou une vigueur supérieure a 20.000 (Tyrants, Gigurath...)
***********************

eu........

>>n'auront plus la capacité d'effectuer autant de dommages et seront limitées à un maximum de 10.000 points de vie ou de viguer par coup


????????????????????????????????


putain.... je galere a placer des coups speciaux qui enlevent a peut pres 900 pv (triple coup) au lvl 46 et y places des truc qui vont etre limité a 10K !!!!

vous faites cb de degats pour le moment....?

y as pas comme un bleme la....? 0_o
ou alors G rien compris...
En fait, pour les très gros mobs (tyrants et gigu) enfin ceux ayant plus de 66k pvs ou 20k d'énergie tu ne pourras utiliser tes compétences les plus puissantes (dommage qu'ils ne précisent pas lesquelles exactement car il y a puissance et puissance) feront en fait un peu moins de dégats sur ces créatures que sur les autres et ne pourront pas faire plus de 10k de dégats sur la totalité de pvs du mob, ce qui veut dire que soit les 56k restant tu les fait avec tes autres compétences, soit tu trouves un groupe
ben, apparemment ils nous parlent du Juggernaut Lulu...personne dans le forum nous avait dit que le Jugu Lulu était une telle bête de combat ! On m'aurait menti par omishan en me disant que, hors FI-non-nerfé, point de salut ?

Mes dégats maxi vont t'impressionner : 360 environ,par boule de feu de base, quand le bozô clignote, bien sûr...( nivo 26 mais ca fair plusieurs nivos que je sors des boules à peu près équivalentes )

Quote vite fait de Nok : "ce qui veut dire que soit les 56k restant tu les fait avec tes autres compétences, soit tu trouves un groupe"

Euh, tu peux quand meme espérer placer un 2eme ou un 3eme coup à 10k avant d'être mort, non ? Ils parlent des dégats maxi sur 1 coup si je ne m'abuse...
Re: skill a GROS degats.....
eu... nok...


Citation :
Provient du message de Ender
source : traduction faite par emeraude sur le site AC2 de JoL

un maximum de 10.000 points de vie ou de viguer par coup.


je veux aussi !!!
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Quote vite fait de Nok : "ce qui veut dire que soit les 56k restant tu les fait avec tes autres compétences, soit tu trouves un groupe"

Euh, tu peux quand meme espérer placer un 2eme ou un 3eme coup à 10k avant d'être mort, non ? Ils parlent des dégats maxi sur 1 coup si je ne m'abuse...
En effet je n'avais pas fait attention mais ils précisent 10k PAR coup (en tout cas dans la traduction, je vais chercher le texte original pour vérifier) ce qui m'amène à une question : des comps qui enlèvent 10k par coup, vous en avez beaucoup vous ? Parce que moi c'est plus autour de 1k, et encore pour mes comps les plus puissantes, m'aurait on menti à l'insu de mon plein gré ?
Ca me parait peu probable de pouvoir faire 10k pv en moins en 1 coup.

A mon avis ils ont pris de l'avance sur une eventuelle montée du level max et donc forcement des comp,degats des armes etc....

Ca leur laissent de la marge quoi
Le juggernaut est un cas particulier avec des skills particulieres.
A priori le meilleur pourcentage qu'il est capable d'enlever serait de 15%, si j'en crois le texte.

Ca me semble beaucoup 15% , un des trois juggernaut high level de SC pourrait confirmer ?
Pour une comparaison rapide le lulu a bien une competence qui retire un pourcentage de vie des mobs

La comparaison se fait avec peste dans T4C donc plus la bestiole avait de pv plus le sort etait puissant..

Le meme coup porté sur un mob a 2k pv ne retiré que 300 pv au mob..
Par contre c est vrai que retirer d un coup 20% de vie a un mob en possedant 65K ca fait tout de suite un chiffre plus gros

Je sais pas si c est bien de leur retirer ca vu qu ils n ont pas pas de grosse attaque deriere ni meme la possibilité de soloter les 45K restant du mobs.. C'est un sort qu il est inutile de relancer puisque le resultat n'enlevera pas plus de point de vie.


Au fait je suis passée Imperatrice... oki je sors
Bon salut!
Ne pleurez pas...ces capacités du juggernaut sont peut etre impressionnantes comme cela mais elles ne fonctionnent pas tout le temps (même si elles touchent elles n'enlèvent pas systématiquement un % de la vie actuelle...)et surtout elles coûtent si chères à acuqérir qu'elles n'en sont pas essentielles pour un lulu mêlée qui vise plutôt le drain d'essence.

Avec dismember, la première skill, il arrive parfois d'enlever 10% de la vie actuelle du monstre. Quand c sur un dillo level 47..bah tout de suite vous faites 2500 points de dommages en un coup...cool...mais ca arrive tellement rarement et que la compétence est si lente que ça à lancer...que c'est pas vraiment super...

La combo des trois coups coûte vraiment chère (un peu autant que le sorcier), mais est très puissante...même si avec le bug on pouvait dépasser les 100% de vie actuelle LOL... Quand ca passe ca fait des combats et rapides et propres ...lol
C'est une skill basée sur un pourcentage de dégats par rapport à la santé totale du mob... c'est normal de mettre des limites, parce que sur un gros boss ça faisait beaucoup trop de dégats...

Ceci dit il parait que presque personne n'utilise cette branche du Juggernaut car elle ne sert pas assez souvent sur les monstres courants. Maintenant elle servira encore moins
Nibel, sympa ton screen, si j'ai bien compris, on y voit que tu places un coup à 9k et un autre à 13k en quelques secondes.

Sympa, par contre ces coups ne correspondent apparemment pas à l'utilisation d'un coup spécial, strange !

votre vitae est à 95%, vous devez accumuler 100.000 XP pour regagner 1 PV ooch !
les coups à 9K et 13 sont des dégats "additionnels" qui sont donnés une fois de temps en temps : quand le coup reussit et que le lancer de dés est un triple 6

quand le coup est reussi sans le coup de bol, ca donne 600-700

dismember 697+9923
decapitate 719+13059

le dernier est un dismember sans bol qui ne fait que 614 et puis rien d'autre
Je confirme tout ca, j'ai un lulu 33...

Avant le dernier patchs nous sommes allez exploiter les dilloz 50 dans une grotte totalement buggée dont je ne me rappel plus le nom...

Et quand le coup passe et que ca bouffe un pourcentage sur ces bêtes la, ca fait très très mal !!!

la première fois je n'y avais pas cru lol

a+
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