Est il possible...

Répondre
Partager Rechercher
de mettre un tiret ou un espace dans le nom à la création d'un personnage??

J'ai vu qu'il y avait possibilité de mettre des couleurs, donc a priori devrait y avoir un code pour ces caractères non? Donc si c'est possible et que quelqu'un sait comment faire, ca m'intéresse beaucoup
Tu ne peux pas mettre de caractères spéciaux dans les noms. De mémoire, ton nom doit faire 4 lettres mini et peut avoir des chiffres a la fin. Sinon rien d'autre est possible, meme pas la couleur. La couleur est dispo pour les pet par contre, meme de mettre des espaces.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Heu moi j'ai vu une dame solitus se balader a TSG avec son nom entre *, ca donnais * sonnom * ...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Citation :
Provient du message de Tormleo
Heu moi j'ai vu une dame solitus se balader a TSG avec son nom entre *, Ca donnais * sonnom * ...
ca veut juste dire qu'elle a attaqué une tour et vu que sa guilde ne possède pas de tours elle est pvpable partout pendant 4 heures
Citation :
Provient du message de R. Daneel
ca veut juste dire qu'elle a attaqué une tour et vu que sa guilde ne possède pas de tours elle est pvpable partout pendant 4 heures

Huuuuuuhhhhhhhhhhh?????

tin je la porte bien ma signature...
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
- la dame est dans une guilde (ou pas, on s'en fout)
- cette guilde ne possède pas de base avec des tours
- la dame a attaqué une tours d'une autre guilde
- il en résulte un malus pour elle, tout le monde peu l'attaquer pendant 4 heure (d'où les ** autour de son nom)
Citation :
Provient du message de R. Daneel
- il en résulte un malus pour elle, tout le monde peu l'attaquer pendant 4 heure (d'où les ** autour de son nom) [/i]
En fait la faction opposée peut l'attaquer, depuis un correctif, les Clans peuvent plus taper les clans et idem chez OT et neutres.
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés