The Animatrix - Episode 2

Répondre
Partager Rechercher
On peut downloader gratos les 1ers épisodes, puis les derniers seront dispos uniquement sur le DVD qui sortira normalement en juin.

Donc pas la peine de se précipiter dessus, c'est surtout une opération commerciale (et si vous comptez pas acheter/louer/copier le DVD, vous ne verrez pas la fin sur le site officiel)
Citation :
Provient du message de Angel/Khal Mac Roeg
Heu à chaque fois ça lit le début et puis ça se bloque après.
Comment peut on résoudre cela?
Tu devrais peut etre attendre que la barre de progression de quick time soit totalement grisé avant de commencer la lecture, parce que si tu essai de visionner l'épisode avant de l'avoir téléchargé c'est sur que tu risques pas d'y arriver
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu devrais peut etre attendre que la barre de progression de quick time soit totalement grisé avant de commencer la lecture, parce que si tu essai de visionner l'épisode avant de l'avoir téléchargé c'est sur que tu risques pas d'y arriver
faut aussi accéder aux sites aux heures où il y a moins de monde...

ce matin, mes DL s'arrêtaient entre 5 et 20%... en fin de matinée, j'ai pu les prendre entier
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Tu devrais peut etre attendre que la barre de progression de quick time soit totalement grisé avant de commencer la lecture, parce que si tu essai de visionner l'épisode avant de l'avoir téléchargé c'est sur que tu risques pas d'y arriver
Ah ok merci j'avais pas capté que c'était une barre de dl
Citation :
Provient du message de Santos Ex-Démiossien
Mince j'arrive pas à le lire,j'ai le son mais pas l'image .
Quelqu'un a une solution ?
Merci
Tu utilises quoi comme lecteur ?
J'ai préféré le premier.

Celui ci ne rapporte pas grand chose a l'univers de Matrix.

Mais il reste sympa a regarder.


Edel.
__________________
"People, not commercial organisations or chains of command, are what make great civilizations work, every civilization depends upon the quality of the individuals it produces. If you overorganize humans, over-legalize them, suppress their urge to greatness — they cannot work and their civilization collapses."
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Anglais non sous titré, le premier durait 12 minutes.
Oui ça fait quand même un peu court, mais bon le principal c'est que la qualité soit au rendez vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés