[Orcanie] Je m'insurge !

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hatice
J'ai un perso sur Mid/Orca ...

<sifflote>
je c mais je l ai encore jamais apercu I G
domageuh !


@ calipsy : comme si ct mon genre
suis tout gentil moa .... des foa .... quand je dors


koa ? poster en dormant ? oui des fois
Citation :
Provient du message de Dhole
j aime bien les celtes aussi
T'es po trop regardant en fait, dès que ça ressemble à une fille et que ce n'est pas trop ressemblant à ton univers habituel (Vik non comprises) ça t'intéresse
Citation :
Provient du message de Hatice
T'es po trop regardant en fait, dès que ça ressemble à une fille et que ce n'est pas trop ressemblant à ton univers habituel (Vik non comprises) ça t'intéresse

non ... en fait je n aime que toa ... mais comme toa j aime que tout le monde me det ... aime .....
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
cassez dhole tu peux sortir de ce post aussi

mechanteuh .... pfff je sors ...<se desinscrit>




personne ne m aime .....
Hihi, mon necro est 35, ds qq lvls, je vous fait subir la même choses bande d'exploiteurs !!!!

Vous allez payer pour tous ces innocentes personne morte de l'autre coté de la muraille !! Niark Niark ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Hihi, mon necro est 35, ds qq lvls, je vous fait subir la même choses bande d'exploiteurs !!!!

Vous allez payer pour tous ces innocentes personne morte de l'autre coté de la muraille !! Niark Niark ^^

uééé defonce les tous ...
hey mais t es po de mon royaume toa !!
NOn , creve ... na ... je vais te dechirer ton pet .. ;et sans pet ..... il vaut plus rien ton necro naze ..... il se fera tuer par un gtae qui traine par la !!!
C pas ça qui quand si ton pet se fait kill tu apparais avec a peine 5% de life?!?

Erf dommage je pourrais pas te faire gouter à mon marteau
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena


Erf dommage je pourrais pas te faire gouter à mon marteau
C pas grave, Liz me fera gouter le siens !!
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Odena
C pas ça qui quand si ton pet se fait kill tu apparais avec a peine 5% de life?!?

Erf dommage je pourrais pas te faire gouter à mon marteau
nan c 10 % de vie
et 7 % de mana ....
un mort koa
- Pour en revenir sur le sujet de depart ;p
--> tu debute dans le jeu et cherche une guilde... ...

C'est pas evident, choisir une guilde demande du temps et de l'implication.
Pour moi, une guilde c'est pas seulement l'embleme de roxxor .. .. ..
C'est surtout des amis avec qui tu va jouer pendant de nombreuses soirées .. ..

Ensuite, important de ne pas confondre "aide" et PL (Player Load).
Je vais parler de Samedheim puisque c'est la seule guilde que je connais
Tu auras tres facilement de l'aide... ....
Aider signifie le conseil, repondre aux questions, jouer avec toi si on a un perso dans le meme ordre de lvl... ...

Par contre, le PL (prendre un petit lvl dans un groupe de GB) pour le faire monter rapidement, faux pas trop compter dessus ... ... ...
Souvent, pas mal de nouveau persos demande le PL .. ..
J'ai meme vu des mini guildes recruter avec des promesses de PL
(D'ailleur la guilde a pas tenu longtemps)

Sinon, comme dit Jarkell recherche les Advices ... ...
Idhril est normalement dans la liste; et des que je connaitrais mieux la classe de mon reroll Idhrul y sera aussi ;p
Citation :
Provient du message de Idhril
- Pour en revenir sur le sujet de depart ;p
--> tu debute dans le jeu et cherche une guilde... ...

C'est pas evident, choisir une guilde demande du temps et de l'implication.
Pour moi, une guilde c'est pas seulement l'embleme de roxxor .. .. ..
C'est surtout des amis avec qui tu va jouer pendant de nombreuses soirées .. ..

Ensuite, important de ne pas confondre "aide" et PL (Player Load).
Je vais parler de Samedheim puisque c'est la seule guilde que je connais
Tu auras tres facilement de l'aide... ....
Aider signifie le conseil, repondre aux questions, jouer avec toi si on a un perso dans le meme ordre de lvl... ...

Par contre, le PL (prendre un petit lvl dans un groupe de GB) pour le faire monter rapidement, faux pas trop compter dessus ... ... ...
Souvent, pas mal de nouveau persos demande le PL .. ..
J'ai meme vu des mini guildes recruter avec des promesses de PL
(D'ailleur la guilde a pas tenu longtemps)

Sinon, comme dit Jarkell recherche les Advices ... ...
Idhril est normalement dans la liste; et des que je connaitrais mieux la classe de mon reroll Idhrul y sera aussi ;p
*



t es sur que PL = power leveling ..... plutot ou a la limite player leveling ;...... mais player load o_O
On m aurait menti ?
enfin je c po moa
quant a l embleme d ubber roxxor .. heureusement qu une guilde c n est pas que ca ... sinon .. la tienne o_O
bon ok je sors
de plus moi je suis po contre un leger PL juskau lvl 20 (c assez rapide ... et un ou deux lvl par ci , par la .... par exemple pour le mettre a nivo avec d autres bas lvl de la guilde pour qu ils puissent grouper ensembles )
, un peu d argent pour debuter .... et un bon equipement .. pour pex c quand meme interessant ..... alors les artisans au boulot
bah sinon , pour donner un exemple .... dans la HdC on ne recrute que sur conseil de nos membres ....
Cad que le postulant .... ben il doit etre connus dans nos rangs , il doit avoir pex(rvr mais ils sont rarement 40+ les nouvo ^^ les vaux ? oué bon ... bof koaa ) avec un ou plusieurs membres de notre guilde ....
et a ce moment la on demande leur avis aux personnes qui l ont cotoyé .... et apres une longue concertation entre off ....(genre 12sec 9 dixiemes )
ca donne a peu pres ca :
off1:/o on le prend
off2:/o ué on le prend
moi:/o non on le prend pas
off1:/o pkoi ?
off2: /o ué pkoi ?
moi:/o comme ca
Jean michel rejoint votre guilde !
moa : /o tain mais on m ecoute jamais dans cte guilde !

Citation :
Provient du message de Dhole
t es sur que PL = power leveling ..... plutot ou a la limite player leveling ;...... mais player load o_O
I Spique English Veri Weelh. .. ...
So it is posible that you right ... ...
bin sur le sujet du PL j ai qu une choses a dire libre a chacun dans faire profiter kelkun ou pas perso j ai mis 1 mois 1/2 au debut hib/broc mon premier perso pour etre lvl25 et alors je m amuser bien... et c ete cool car au - j ai eu le plaisir d apprendre a jouer car je prefere jouer avec un petit lvl qui sait jouer plutot qu avec un HL boulet donc le PL oui mes quand ces pas le premiers perso sur daoc actullement sur orca alb le PL va a tous va erf.. du coup j ai meme vue des joueures lvl 40 qui savait tjrs pas qu il faller pas casser les mezz erf... je sais certain vont dire oui mes toi tu fait du PL vivi ces vrai mes bon moi je joue depuis + de 7mois ( j ose meme plus regarder depuis quand je joue )et je PL mes reroll et vi pas envie de galerais les 40 premier lvl et des personne qui on deja des perso HL et qui sont de ma guilde ou que je connait bien.... au - une foit par jour des ti gris viennent me demander de les PL alors que je les connait meme pas pour info le PL ces chiant donc voila mon point de vue sur le PL ensuite pour ce qui et de l or et loots et bien l or j en donne que a mes amis, membres de ma guilde et portes reliquaires (mechant mid ) ou crafteur mes les ti mendiant de came dont certain on pousser le vise juqu a cree un reroll du nom de mendiant ou autre truc debile dans l espoir de taxer des Po bin je donne jamais rien na et pour les loots idem je donne que a ma guilde ou je les vend ...
voila MEs PoUrQuOi Et t Il AuSsi MeChanT ???????????Gniark Gniark
Citation :
Provient du message de Idhril
I Spique English Veri Weelh. .. ...
So it is posible that you right ... ...
tu me dirais peu importe .... on c tous a koa ca correspond ...(et pour ceux qui sauraient po .. tu l as assez bien expliké )
Citation :
Provient du message de BadProsper
J'suis bien un de tes amis moi??!!

vivi mes bon si tu ete dans le besoin pas de prob mes j en doute un peu mes si tu veut vi peut tjrs te depanner d une centaine de PO mes faut pas que je decendent den dessous de 7 platines
Citation :
Provient du message de Hakon
vivi mes bon si tu ete dans le besoin pas de prob mes j en doute un peu mes si tu veut vi peut tjrs te depanner d une centaine de PO mes faut pas que je decendent den dessous de 7 platines
Pfff alors ke moi j'ai eu une fois une platine au compteur, et 20 minutes aprés je l'avais plus :/

Garde les tes sous, sale bourge, j'suis pas un mendiant moi!!!
Citation :
Provient du message de BadProsper
Pfff alors ke moi j'ai eu une fois une platine au compteur, et 20 minutes aprés je l'avais plus :/

Garde les tes sous, sale bourge, j'suis pas un mendiant moi!!!
ca reste a prouver
Citation :
Provient du message de BadProsper
Pfff alors ke moi j'ai eu une fois une platine au compteur, et 20 minutes aprés je l'avais plus :/

Garde les tes sous, sale bourge, j'suis pas un mendiant moi!!!

mes euh.... les gardes pour acheter des beau loots faire du craft ou acheter des objets crafter etc.... mes bon je RvR - que toi aussi on peut pas tout faire
d ailleures si certain vendent des loots legion, princes ou autres suis acheteur car abysse et telement rarement ouvert que je craint de jamais pouvoir y aller
Bon donc pour répondre au kestion ! c'était pour groupé vu que le gas été du mm Lv et qu'il étais ds la mm zone voila !


je postais juste pour me défendre des calomnie de cette guilde voila !
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés