[Orcanie] naissance d'une guilde d'hib

 
Partager Rechercher
voila le jour est enfin venu de la création de la guilde la + suxxor je nomme "Deep Hole" ne les craignez pas et sachez les reconnaitre tout de rose vétu avec, et oui en concurence avec les WF, un beau gros gland qui caracterise assez bien leurs caracteres :bouffon: :bouffon:
Citation :
Psyloraptor voila le jour est enfin venu de la création de la guilde la + suxxor je nomme "Deep Hole" ne les craignez pas et sachez les reconnaitre tout de rose vétu avec, et oui en concurence avec les WF, un beau gros gland qui caracterise assez bien leurs caracteres
Mais nan, mais nan sont pas tous comme ca
(enfin je croie) :bouffon: :bouffon:
Re: naissance d'une guilde d'hib
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
voila le jour est enfin venu de la création de la guilde la + suxxor je nomme "Deep Hole" ne les craignez pas et sachez les reconnaitre tout de rose vétu avec, et oui en concurence avec les WF, un beau gros gland qui caracterise assez bien leurs caracteres :bouffon: :bouffon:



deep hole ....... litteralement trou profond .....
hu hu ..... c donner le baton pour se faire battre ca
<prend le baton et le met dans le deep ho .... heu non rien >
genre la guilde des KOS
rose genre .. on voit qu eux .....
<ya qu hatice que je dd po si je vois que c elle ...... enfin tout est relatif paske entre les ae et les gtae ... je vois rarement tous ceux que j asmate >
Bonne chance a vous les gayzors suxxors. Et dire que vous etiez au FC :bouffon:

Je vous souhaite bonnes aventures mes loulous on se voit sur le champ de bataille
Moi je dis gratz a cette guilde parcque se sont les seuls hibs qui s'assument :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Moi je dis gratz a cette guilde parcque se sont les seuls hibs qui s'assument :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Tu oublies les slash taunt (bon, eux c'est des rerolls)
Nan mais je voulais dire assumer leur sexualité, des gros gays quoi !! :bouffon: :bouffon:
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Orcanie-1199-Tancredz-c0c000-verdana-000000.sign
Citation :
Provient du message de Tancred
Moi je dis gratz a cette guilde parcque se sont les seuls hibs qui s'assument :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

moi je suis mid ..... et je suis amoureux d une alb et j assume ... heu enfin preske...... mais quand je vois l histoire de calipsy
ouin ..... je me fait dessus quand je vois mon aimé approcher ....
<koike des albs ;.... c surtout les gardes de RK qui me font peur .... >
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
dis moi Dhole c'est po l'abréviation de Deephole? Dhole eep
nope
le dhole est un canidae asiatique ..... stou
ca s ecrit aussi dole mais c moins classe sans le H
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés