Tranfert d'argent de Alb/Bro vers Mid/Ys

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche quelqu'un qui aurai besoin d'argent sur alb\Broc et qui en a sur Mid\Ys. Le transfert serai entre 300 et 500 Po.
Merci de me MP
__________________
La chair est faible, la magie obsolète.
Moi je ve bien de l'argent sur Mid/YS, et en éhange j'échange tous les golds que j'ia sur les autres servers, de Orcanie à Camlann en passant par broceliande (ca doit monter à 5 gold si je vends mon équipement ^^)
Citation :
Provient du message de Iaigala
Darken tu a déjà réçu des PM car sa m'interesse ^^
Non toujours pas, je t ai envoye un PM, j ai aussi des sceaux de DF si ca t interesse
__________________
La chair est faible, la magie obsolète.
Citation :
Provient du message de Darken[OdS]
Non toujours pas, je t ai envoye un PM, j ai aussi des sceaux de DF si ca t interesse
Non ceux que je voulait dire c'est que mon 2 eme acount est dans la même situation que toi et que si je e demandait si tu as reçu des PM c'est pour me dire la personne que je contacterais moi aussi
et moi intéressé par un transfert Alb/Broc vers Mid/Orcanie ou Hib/Ys (càd j'ai besoin de sous sur Mid/Orcanie et Hib/Ys pour des sorties hebdomadaires, et j'en ai à donner sur Alb/Broc) ... 100po ça serait déjà pas mal.
je peux vous échanger 100g (le reste je garde) et peut etre un peu de matos petit LV
contactez moi IG (Burning ou ahngella (gaffe sendez pas ahn c un autre joueur) (apres 19h)

je suis sur MID/YS et votre offre peut venir de ALB/BROC ALB/ORCA HIB/BROC HIB/ORCA Et Camnlan....(je suis pas difficile)
__________________
Burning skald 50 ELN Aphone
Ahngella Chaman lv 2X ELN "Jouer de la gratte ou vous heal il faut choisir..."
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
je dois être un petit mais alors vraiment petit scarabée car il y a un truc que je capte pas...
comment transferer du blé et ou du matériel d'un serveur à un autre???
Tu ne peu pas, alors tu t'arange avec quelqu un pour faire un echange d'argent. Quelqu un de "riche" sur mid/ys me donne de l'argent et en echange je lui en donne sur Alb/Broc où c'est moi qui suis "riche".
__________________
La chair est faible, la magie obsolète.
Je prends le train en route...

... Mais je serais aussi intéressé par un transfert d'or de Alb/Broc vers Mid/Ys

Sendez moi in game (Kamshyr sur Alb/Broc ou Lyrik sur Mid/Ys)

Sinon, je me permettrais de te sender in-game, Beowulf
__________________
Kalimshar - Sorcier 41 - Albion/Brocéliande
Kamshyr - Moine 32 - Albion/Brocéliande

Lyrik - Skald 16 - Midgard/ys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés