GetIsLocationValid()

Répondre
Partager Rechercher
j'avais besoin d'un GetIsLocationvalid, g fais :
Code PHP:

int GetIsLocationValidlocation lLocation)
{
object oCowbay GetNearestObjectToLocation(OBJECT_TYPE_ALLlLocation);
if(
GetIsObjectValid(oCowbay)) return TRUE;
else return 
FALSE;
}

//renvoi TRUE si lLocation exist dans cette area
int GetIsLocationValidlocation lLocation); 
g bon ?
ca sert à qq chose ?
je vais tester, mais bon ...
en fait je me demandais ce que renvoyais "GetLocalLocation" quand y avait pas eu de "SetLocalLocation", et si ce que je me proposais de faire pour tester si une location a été crée allait marcher ?
je vais tester tt ca, mais si quelqu'un avait la réponse, ou bien des éclaircissements

parce que g vu :
Code PHP:

location Location(object oAreavector vPositionfloat fOrientation
et les valeur par default de tt ca c bien "OBJECT_INVALID" "??ché pas .." et "0.0"
donc c quoi la "Return value on error" ??
Euh O_o

Je vais renommer ta fonction, tu vas comprendre ce qui va pas :
ta fonction, c'est une
GetHasObjectInAreaByLocation(location lLocation);

en effet, tu renvoie TRUE si tu trouve l'objet le plus proche de ta location, donc tu revoie TRUE s'il existe un objet dans ta zone.

Autant dire que tu dois pas avoir FALSE souvent ^_^ (le pc étant lui même un objet)
mais, justement, dans la location, il y a une area, c marqué dedans
donc une location qui correspond a rien, ba c veut dire que y a pas d'objet qui s'en raproche .. puisque y a pas de zone ..ci ?
en fait ce que je veux, c'est un test pour savoir si une location existe ...

g des "GetLocalLocation" et je voudrais vérifier si j'y est bien mis une location ... comme y en a pas, de GetIsLocationValid, ba me suis dit que j'allais bieser ... me suis caser la figure c ca ? bon, ba je fais comment ? pas avec des test sur des int qd même :/

Code PHP:


void SetLocalLocationSure
(object oObjectstring sVarlocation lLocation)
{
SetLocalLocation(oObjectsVarlLocation);
SetLocalInt(oObjectsVarTRUE);
return;

Code PHP:

int GetIsLocationValid(oObjectsVar)
{
return 
GetLocalInt(oObjectsVar);


je déraille, bon, faut que j'aille dormir

fin je comprend pas trop pk ca marche pas .. a moins que quelqu'un me dise que la valeur de base d'une location, avec un getLocalLocation, c'est un endroit de l'area là ou qu'on est

ps : je savais que c t un truc bancal mon "GetHasObjectInAreaByLocation"
mais ca change pas mon pb ...
dis donc, tu t moqué de moi là
elle marche très bien ma fonction
fin, très bien .. elle marche, g fais un pitit test tt bête, et a première vu, ca dit FALSE qd c'est un Location récupéré dans une variable qui n'a pas été "remplie" et TRUE quand la location a bien été rentré dans la variable ... fin ca marche quoi
*est tt content*
Euh... non je me suis pas moqué de toi, je suis simplement très.... dis eM, les grossierté je peux en mettre si je parle de moi ??? ^_^

Oui désolé, je m'excuse humbement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés