Le Salvage d'armure épique ?

Répondre
Partager Rechercher
T'as besoin de thunes a ce point là ? :/
Franchement les diams et le salvage de loots ca rapporte pas mal , suffit de trouver des amis ki viendront avec toi ds les abysses et ki te laisseront leur diams .
Citation :
Provient du message de Orchal
si c l epike du thane vas y elle est po belle spo grave
Oui mais les bonus sont sympas .... suffit de remplacer ( par exemple ) gants et bottes par du craft 99% pour se faire une EXCELLENTE armure
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Mwouais

En fait le Salvage d'armure épique IG on m'a dit que ça rapportait rien du tout mais bon ...

C'est surtout que si je remplace par une full craftée j'en aurais plus vraiment besoin

Sinon la vendre peut-être vi ...

Jamis avait la sienne a 40- de dur mais il est Thane pfff
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Oui mais les bonus sont sympas .... suffit de remplacer ( par exemple ) gants et bottes par du craft 99% pour se faire une EXCELLENTE armure
Tu plaisantes ?
L'armure du thane a la charge magique la plus pourrie de Midgard.
Seuls les bras et les jambières sont potablement chargées pour une épique.
C'est bien simple, moi je j'ai plus que les bras en épique et il vont pas tarder a rejoindre le reste de l'armure dans mon vault.
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Oui mais les bonus sont sympas .... suffit de remplacer ( par exemple ) gants et bottes par du craft 99% pour se faire une EXCELLENTE armure
bof, le moins bien dans l'epique Thane, c'est le casque

Morgrim
Citation :
Provient du message de sanaya
Tu plaisantes ?
L'armure du thane a la charge magique la plus pourrie de Midgard.
Seuls les bras et les jambières sont potablement chargées pour une épique.
C'est bien simple, moi je j'ai plus que les bras en épique et il vont pas tarder a rejoindre le reste de l'armure dans mon vault.
et comme dit sanaya, la premiere fois k'on la voit, oui, tu te dit ls bonus sont sympa...
compare avec l'armure guerrier ou zerk et tu pleure

bref , comme sanaya, je conseille de changer l'epique thane contre du craft, pour les priviligier ayant encore des sous, p-e pas toute les parties, mais kke unes au moins

Morgrim
L'épique du Skald donne quand même en tout 23 ou 28 de Charisme c'est beaucoup pour un chanteur nan ?

Aucune bonus en armes/parade ... Juste un +5 Chants de Guerre et c'est pas super utile ça
Et tu rigolera encore plus, Morgrim, quand tu saura que le seul morceau impossible a refaire grâce au spellcraft sur l'armure guerrier est...

le heaume.

Une charge d'une soixantaine de points

Le seul élément non skiné est irremplaçable, pas de bol pour les guerriers souhaitant continuer a porter leur superbe armure épique a 0% resist estoc .
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Et tu rigolera encore plus, Morgrim, quand tu saura que le seul morceau impossible a refaire grâce au spellcraft sur l'armure guerrier est...

le heaume.

Une charge d'une soixantaine de points

Le seul élément non skiné est irremplaçable, pas de bol pour les guerriers souhaitant continuer a porter leur superbe armure épique a 0% resist estoc .
Confond pas IP et UV y'a vraiment de quoi s'emmêler là... surtout qu'une UV de 65 est parfaitement faisable en SC
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
Oui mais les bonus sont sympas .... suffit de remplacer ( par exemple ) gants et bottes par du craft 99% pour se faire une EXCELLENTE armure
J'ai fait ca today pr mon epique healer ... rien perdu d'avant, juste passé de 6% en estoque a 22 % de 8 en tranchant a 18 et de 5 en contondant a 17% plus les stats encore ... qd jorais le marteau qui va avec ... uh uh ca donnera 22 25 26 %

PS: Torgrin jen ai marre de t'attendre !!
Pour votre information, celle sur d'un ARmurier Legendaire <tombe par terre>
Il semblerait que l'es armures epiques se salvage sur la meme baser que l'af 102
Soit si mes souvenirs sont bons
Gants/Botte maille = 14 barres
Manches maille = 27 barres
Jambes / Casque = 39 barres
Plastron maille = 64 barres
La barre charnierisée rapporte 5o env
Ce qui fait en fait, poru environ une platine de salvage pour l'armure en maille.
Soit, comme la maile 102 coute 1,5p a la fabrique, a peut de chose pres le nivo de perte en salvage de celle ci (33%)
Si on applique ce principe sur le clouté cela donne :
500or pour le salvage de l'epik en clouté (armure a 750or)

Pour les Orcaniens qui passent, j'ai pas mal d'armure en clouté 99% af 102 de pretes et peut etre, si on est bien sage, quelques pieces de mailles.

Interessés, me send /ig

[edit] ho les gants épique du thane sont vraiment pourries : 3 Haches, 3 Epée, 3 marteau 19 Force.
Avec une paire de gant en maile 99%, on a facil +3 Marteau +3 skill, 2x +7% resit et pas de surcharge
Augmentez une seule de ces gemmes et vous atteignez le cap du 99% (charge a 32 => 4 gemmes a 99% donnent 50% de chance de succé)
Ya pas que la charge qui compte pour qualifier la qualité magique d'un objet. si c overcharger avec que des competence inutile bah c nul qd meme.
L'epique du thane je la trouve pas mal pour cette raison, elle donne des bonus où il faut on va dire (sauf les gants que j'ai changer direct )
Apres vérification je me suis trompé, même si le heaume est quand même une des seules parties valables...

De toute façon c'est également la seule partie qu'on peut changer pour garder la zolie armure kipike relatant la vie de Tyr

ps : Ebus, ca t'embête si on se donne rdv quelque en ZF pour le payement ? Je voudrais un bout de clouté mais les gardes m'ont pas laissé passer la dernière fois
Citation :
Provient du message de Ebus
charge a 32 => 4 gemmes a 99% donnent 50% de chance de succé
A noter, en pratique, pour une surcharge 32/28 (de l af102/51 qual 99 donc), avec 4 gemmes qual 99 il n y a apparemment jamais explosion (arcaniste 1000+)
C'est que tu a eu de la chance Trouby :

Arcaniste 1000+, surcharge de +4, objet qua 99%

50% de chances de réussir la surcharge.
32% de risque de perdre l'objet en cas de ratage de la surcharge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés