Les zones pvp sont mortes

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir je suis passé à la zone mêlée générale d'Osteth.

La zone est magnifique, une sorte d'arène naturelle ou personne ne peur sortir, bien vaste, avec la mer à deux pas, et linvak qu'on doit voir de beau temps, mais j'y était tout seul!

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il n'y personne?
C'est exceptionnel, d'habitude ca regorge de monde?
Personne n'aime le pvp ici?
Vous pensez que le pvp ne vaut qu'au lvl 50?
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
moi j'y etais quand je tournais autour de mon level 30 comme beaucoup je suis prete a y aller pour creer un event Faction vs factrion mais le probleme reste que c est une zone pvp et pas une zone KVK, donc on va voir

Le fait que le cg ne marche pas non plus pose un probleme de rassemblement des masses domage je verrai bien une grosse bataille ordre/dominion/ombre
Citation :
sinon y a pas mal de zone KvK sur omishan stil a farali il ya deja 2 zone KvK.
Si c'est pour tomber en face d'un lvl 30, j'fais quoi, j'me bat vaillament, cheveux haut vent et retour fissa à ma ls.

Osteth est le continent des petis levels, je trouve dommage que les zones pvp soit abandonnées par ces petits levels.
On a beau dire ce qu'on veut c'est la preuve, aue pour 90% des joueurs c'est la course à l'xpqui compte le plus!
Tu touche la le noeud du probleme !

Ils devraient faire comme dans DAOC, limiter les zones pvp/kvk en fonction des lvls (les vaults dans Daoc)

Genre osteth 0-20, omishan 20-35, linvak 35+

comme ça les petits pourraient tater du pvp sans la hantise de voir un Gb de 30lvl de plus venir jouer a oneshot,

résultat : ces zones sont désertes et t attends le 40+ pour te lancer.



Mage/enchanteur 46
Citation :
comme ça les petits pourraient tater du pvp sans la hantise de voir un Gb de 30lvl de plus venir jouer a oneshot,
Je sais pas si ca se passerait comme ca.

Je pense que les joueurs ont en tête que le pvp c'est quand t'as pu rien à faire, et que t'es le plus haut lvl!

J'vous le dit le Power Rules est très ancré chez la majorité!
Dans daoc ça avait au moins l avantage de "tester" un type de perso sans avoir a attendre les 40+,

25 lvl dans AC2 c est 1 semaine en jouant calmement, et pouvoir tester les capacités dans presques toutes les facettes du jeu d'un perso en 1 semaine ca serait pas mal.

comme ça les testeurs rencontrent les ceussent qui prennent leur temps pour lvl et tout le monde est content





Mage/enchanteur 46
Citation :
Provient du message de Loretta
Je sais pas si ca se passerait comme ca.

Je pense que les joueurs ont en tête que le pvp c'est quand t'as pu rien à faire, et que t'es le plus haut lvl!

J'vous le dit le Power Rules est très ancré chez la majorité!
Je ne suis pas spécialement d'accord, les zones KvK sont par définition des zones de combat, et seul le fou se lancerait dans un combat perdu d'avance.

L'entrainement est un passage obligatoire pour le pvp, pas spécialement pour être le plus fort, mais suffisamment pour avoir une chance de se défendre, et au lvl 15-20 aucun template n'est capable de se défendre correctement.

La présence de la zone KvK / pvp sur Osteth n'est à mon avis pas une bonne chose, car Osteth est plus pour moi l'île sur laquelle tu te familiarises avec le jeu, les commandes et ton template. Surtout que le risque de tomber sur un billou chasseur d'AJ est tout de même loin d'être négligeable, et dans ces cas là du haut de ton lvl 15 tu n'as même pas en règle générale une chance de fuir.
Citation :
Surtout que le risque de tomber sur un billou chasseur d'AJ est tout de même loin d'être négligeable, et dans ces cas là du haut de ton lvl 15 tu n'as même pas en règle générale une chance de fuir
D'après ce que j'ai lu, le risque est partout le même et quand on rentre dans une zone pareille on sait ce qu'on fait!

Citation :
L'entrainement est un passage obligatoire pour le pvp, pas spécialement pour être le plus fort, mais suffisamment pour avoir une chance de se défendre, et au lvl 15-20 aucun template n'est capable de se défendre correctement.
Pourquoi? à niveau équivalent chance équivalente, et si ce n'est pas le cas ca ne risque pas de changer au fil des lvls. Et apprendre dès les petits lvl permet de tester son pers en pvp, et corrigé le tir pendant q'il en est encore temps!

Citation :
La présence de la zone KvK / pvp sur Osteth n'est à mon avis pas une bonne chose, car Osteth est plus pour moi l'île sur laquelle tu te familiarises avec le jeu, les commandes et ton template.
Arrivé niveau 35+ et se dire que son template ne vaut rien en pvp, mieux vaut l'avoir testé au lvl20.
Tu fait donc parti des joueurs pensant que le pvp n'est jouable qu'a haut lvl!
Euh, mais s'il n'y a rien à part une grande arène vide, pourquoi veux tu que les "petits niveaux" y aillent se balader...si ce n'est de risquer de se faire expédier ad pierre de rappel par le 1er tueur venu...au lieu d'aller se balader là où les trucs dangereux apparaissent en rouge sur le radar ?
Citation :
Provient du message de Loretta
Tu fait donc parti des joueurs pensant que le pvp n'est jouable qu'a haut lvl!
Pas spécialement, mais je pense qu'à bas lvl il y a déjà tant de choses à faire que pas mal de joueurs ne voient pas spécialement d'utilité au pvp, d'autant plus qu'en mesurant les risques on se rend compte que l'on a bien plus de chances de se faire exploser en 2 secondes plutôt que de participer à des combats intéressants.

Pour moi ce n'est pas ton lvl qui fait ta force en pvp, mais surtout la différence de lvl qu'il y a entre les deux participants, et seulement ensuite vient tes capacités à controller ton perso (même si tu joues comme un dieu au lvl 15, si en face tu as quelqu'un ne sachant pas se servir de son perso mais lvl 50 il te tuera quand même en un coup et toi tu le toucheras jamais)
Ok, la différence de niveau bien sûr, voila pourquoi tout les candidats au pk lvl comme des fous.

Chercher a tout faire au plus vite, et profiter après, c'est un réflexe qui pousse au xp et prive de beaucoup l'intérêt du jeu. Je tiens à signaler que c'est un mmropg pas un jeu solo, donc terminer au plus vite n'a aucun intérêt, et en particulier dans ce jeu, c'est un réflexe de jeu solo que j'ai également! Mais tant qu'a faire, si je doit rester sur Dereth un bout de temps autant prendre mon temps, y aller tranquil.

Après y a les haut lvl, qui ont tout vu et pourrait parfaitement reroller tranquil, laisser passer le temps, aider les nouveaux, rendre attractif le fait de rester "petit" niveau pendant longtemps, faire vivre le continent, et là le pvp petit lvl devient intéressant.
Je me pose justement une question à ce niveau : j'ai l'impression que le jeu est mal équilibré au niveau des compétences melee/range/magie.

Un gros mage lvl50 semble capable d'exploser un groupe de 5 ou 6 "petits" niveaux sans se faire toucher une seule fois... Je trouve pas ça normal. Une armée de petit devrait écraser un gros...Si encore il fallait des mois pour atteindre le lvl50...

Ca se passe comment dans les autres jeux ?
on est dans un jeu heroic phantazy, il est normal que des persos nivo 50 soient de belles bêtes à concours, des individus légendaires en quelque sorte ( tant que c'est le maxi qu'on peut atteindre ) et qu'ils fichent la patée à une bande de "petits niveaux" ( mais, c'est quoi petit, 20, 30, 35 ? ).

imagine que tu t'attaques à Mike Tyson avec une dizaine de tes copains, qui tu crois qui va exploser ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés