[Ys] Emain le plus gd camping du monde

Répondre
Partager Rechercher
C'est n'importe quoi ce thread...

L'idée comme quoi Albion attaque a deux fois plus nombreux en RvR c'est du folklore, ce n'est pas vrai sur YS, arrètez le délire

On peut affirmer que les chances de tomber sur un ennemi en surnombre a Emain macha sont plus élevées qu'ailleurs, mais c'est valable pour les trois royaumes, tout simplement parce que cette zone est le paradis du farmer grâce a sa géographie qui est propice aux batailles de masse où tout le monde tape sur tout le monde ou sur personne de précis, au choix, sans trop vraiment savoir ce qu'il fait, et au choix aussi, soit en se plaignant que ça lag soit en se vantant d'avoir fait X k Rp en X heures/minutes/secondes.

Les hiberniens doivent bien plus aux vieux bourrins d'EmainMacha (tous royaumes confondus) que nous ne devons aux mobs de Pennine dans le cadre de la défense de leur forts.

Ce qui me sidère, c'est la vitesse et la fréquence avec laquelle des idées toutes faites et parfaitement infondées se propagent au sein de la communauté des joueurs tout ça parce qu'un jour le ouiouin XXX a été abattu par une troupe d'Albion plus nombreuse que son groupe et qu'il était tellement enervé de s'être fait avoir qu'il a posté sur JOL pour diffamer.

[Edité pour pas nourrir le Troll]
Ah, j'adore ces débats.

Nous avons donc d'un côté les ferveurs défenseurs d'Emain Macha : Emain c'est bien, on fait des rps, je vois pas pourquoi j'irais galérer sur Odin, hein me faut mon rang 8L6 dans la journée sinon j'suis un weak.
Et de l'autre nous avons les antis Emain : Emain c'est pour les weaks (mais moi j'y vais quand même de temps en temps pour faire des rps) mais les combats à Odin ça c'est pour les vrais.

D'ailleurs pour les pro Emain je remarque la présence d'un débat interne ô combien passionnant : "les Albs sont toujours en masse" et de l'autre côté : "Non c'est les mids qui sont toujours en masse."

Peut-être que l'on pourrait envisager de laisser chacun jouer comme il l'entend sans venir accuser un royaume "parce qu'il est en masse sur Emain", problème auquel les joueurs du dit royaume ne peuvent de toute façon rien changer.
D'ailleurs je remarque toujours autant de mauvaise foi et d'arguments bidons de chaque côté, m'enfin, on se justifie comme on peut.

Allez, bonne journée.
Elayne.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés