[Ys] allez on tue le dragon !

Répondre
Partager Rechercher
salut tous
on vois en se moment que hib est motivé pour tué des nameds alors profitons en pour tuer le dragon .
il faut se bouger et y aller on est assez sur ys quand meme ...
donc je propose qu on se donne rendez vous vendredi soir a 20 h a MM .
j en parle a ma guilde aujourd hui (horizon) a mon avis ils sont ok pour la technique faut que quelqu un étudie ca et qu on vote pour le lead .
donc rdv vendredi !
<note dans son agenda>

vendredi: passer prendre un bibelot au reliquaire hibernien a partir de 20h


__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Coldeath
Chivas : on passera vous donner un coup de main , au cas ou le bibelot serait trop lourd a porter

( on viendra a 200 pour etre sur )
bon en fait on va aller sur albion alors comme ca tout lle monde aura un bibelot et sera content
a mon avis , ca serait mieux de l'organiser pour vendredi prochain ,la les groupes auront le temps de se faire a l'avance , et les guildes seront prévenues et pourront mobiliser le maximum de personne , voila
en tous cas ca me semble un peu juste pour demain soir .
Et comme ca y aura un abruit qui aura pas tout compris et qui ira taper le dragon avec un bo dd, et boom tout le monde mort.

Pour avoir participé a plusieurs attaques dragons, je n irais plus avec des inconnus persos.
prévoire une attaque du dragon ici c'est pas malin, y a forcement des malins qui vont vouloir faire une ballade a lamf et apres ca va encore ouin ouin parceque les vilains mid (ou alb) on taper des portes en bois le soir du dragon
moi je me dis que en fait on prend la relique a albion pendant qu'ils sont sur hib on la ramene au rk... puis apres on va aider les mids qui ampent le tp alb pour recuperer la babiole qu'ils viennent de voler, on la ramene au reliquaire aussi...
puis apres, mais alors la tres spontanement et tres sincerement on semet tous a prier pour que les hibs arrivent enfin a tuer leur dragon et ait beaucoup de tres jolis loot...
bon programme pour demain soir non?
__________________
http://sign.odsr.de/Ys/181/Hitokirii+Battosai.png
Toi je te tue pour pas un gold!
Citation :
Provient du message de Zergo
prévoire une attaque du dragon ici c'est pas malin, y a forcement des malins qui vont vouloir faire une ballade a lamf et apres ca va encore ouin ouin parceque les vilains mid (ou alb) on taper des portes en bois le soir du dragon
Si ca ce trouve c le but recherché ...
<fait planer le doute>
Ben en fait c pas impossible :-)

Prk ?
MM = mag mell completement a l autre bout de la ZE,qu est ce qu'on se donnerait rendez vous la bas, seul lles levels -20 y sont.

Et en plus la personne ce nom me dit rien du tout.

Et en quoi Hibernia est motivé a tué les nameds ?
J ai rien vu de nouveau ces derniers temps.
grand concours
Bon alors les Hibs tuent le dragon... ok

Les mids attaquent le reliquaire la porte 1, 2 et a la troisièmre on les rushs dans le dos... ok

Et puis la le serveur plante... et tout le monde rentre bredouille...

Ok c'est bon pour ce soir
Salut, heu j'ai vu des screens ! de loots de Galladoria !
je trouve ça joli et esthétiques pas vous ?

Enfin voilà, ça serait cool que j'en ai un.
Je propose qu'on y aille, heu ... tout à l'heure là, enfin on pourrait se réunir quoi hein ?
Alors voilà, rendez vous tous aux varans près de dun Crimthain vers 03h27.
J'ai pas encore prévenu ma guilde par contre mmmh ! mais je leurs propose quand je me connect, enfin en fait j'ai pas de guilde donc ça ira vite.
Enfin voilà, puis si ça vous va pas avec vos pollutions de signatures, bah c'est fini, je me casse, j'arrête ma carrière d'initiation aux organisations de sorties hein ! pfff.


<nan mais j'vous jure, enfin, me fait bien rire ce post>
Citation :
Provient du message de Pohan
Salut, heu j'ai vu des screens ! de loots de Galladoria !
je trouve ça joli et esthétiques pas vous ?

Enfin voilà, ça serait cool que j'en ai un.
Je propose qu'on y aille, heu ... tout à l'heure là, enfin on pourrait se réunir quoi hein ?
Alors voilà, rendez vous tous aux varans près de dun Crimthain vers 03h27.
J'ai pas encore prévenu ma guilde par contre mmmh ! mais je leurs propose quand je me connect, enfin en fait j'ai pas de guilde donc ça ira vite.
Enfin voilà, puis si ça vous va pas avec vos pollutions de signatures, bah c'est fini, je me casse, j'arrête ma carrière d'initiation aux organisations de sorties hein ! pfff.


<nan mais j'vous jure, enfin, me fait bien rire ce post>

MDR :bouffon: Didiou:bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés