Techniques permetant la neutralisation d'animistes campant a l'étage des MGs

Répondre
Partager Rechercher
Autant faire ce post tout de suite, toute facon il serait sans doute apparu un jour ou l'autre. Si on peut se faire chier un minimum de temps avec ce problème c'est tant mieux.

Alors j'ai pensé a :
- GTAE dans la tour MG (comment ca le caster se fait blast... Avec MoC + heal bien sur, ou même avec QC )
- PBAE : rush sous la muraille, les pbae cast de dessous la muraille. Je sais pas si le pbae va faire assez de dommages a cette distance pour neutraliser les tourelles rapidement. Peut-être sauter a la fin du cast pour gagner un peu de hauteur (je sais pas si ca marche )
- instant PBAE mezz du cleric (je suis pas sur qu'il marche vu la hauteur, mais si il marche c'est tant mieux ).

Si vous avez d'autres idée ou des rectifications a faire sur ces trois la...
Bon le Gtaoe j'ai fait des que j'ai vu des animistes dans AMG

Sinon 2 methode

si la muraille n'est pas la votre (Amg pour Midgard, MMG pour Albion) , alors on se met tous en tas, on fait la poule (/taunt) et on se barre pour les laisser moisir dans leur trou
Si c'est votre muraille on passe en tas et en speed on rez les 2-3 mort et idem qu'en haut on se fout bien de leur gueule et on s'en va

je propose aussi le rez kill non stop de l'animiste le temps que les tourelles disparaissent, 6 fufus montent , 2 s'y attaquent direct, à son rez un seul suffit (pas encore de buff AF, sûrement rez de barde ou senti) jusqu'à qu'il en ai marre et surtout que les tourelles soient capout et là tout le monde monte, les tue, les /laugh
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Bon le Gtaoe j'ai fait des que j'ai vu des animistes dans AMG

Sinon 2 methode

si la muraille n'est pas la votre (Amg pour Midgard, MMG pour Albion) , alors on se met tous en tas, on fait la poule (/taunt) et on se barre pour les laisser moisir dans leur trou
Si c'est votre muraille on passe en tas et en speed on rez les 2-3 mort et idem qu'en haut on se fout bien de leur gueule et on s'en va

je propose aussi le rez kill non stop de l'animiste le temps que les tourelles disparaissent, 6 fufus montent , 2 s'y attaquent direct, à son rez un seul suffit (pas encore de buff AF, sûrement rez de barde ou senti) jusqu'à qu'il en ai marre et surtout que les tourelles soient capout et là tout le monde monte, les tue, les /laugh


Heu la 2eme partie Albion le fait déjà sans le rezkill et sans forcément tuer mais le /laugh y font déjà pas mal pas bsoins d'en rajouter :bouffon:
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
... on fait la poule (/taunt) ... on se fout bien de leur gueule... les tue, les /laugh...
Mentalité pour le moins douteuse quand même !
Je déteste ces emotes d'insultes, et le /laugh, on s'en mange tellement souvent et jamais des Mids.
Je suppose qu'on gagne à te connaître malgré tout.
Ben ca je sais pas, à mon retour sur Ys j'ai eu droit à ca, j'ai regardé les quêtes à faire sous SI, le peu d'argent que j'avais donc depuis ce Week End je n'ai pas fait un seul RP en espérant qu'ils se lassent de glandouiller entre 4 murs le temps que je puisse me payer enfin un truc crafté
Citation :
Provient du message de Lauriana-Lywald
Heu la 2eme partie Albion le fait déjà sans le rezkill et sans forcément tuer mais le /laugh y font déjà pas mal pas bsoins d'en rajouter :bouffon:
Toi, tu as mangé un clown ?
Citation :
Provient du message de Ged
Mentalité pour le moins douteuse quand même !
Je déteste ces emotes d'insultes, et le /laugh, on s'en mange tellement souvent et jamais des Mids.
Je suppose qu'on gagne à te connaître malgré tout.
Ben bof c'est des emotes que j'utilise jamais sauf quand l'occasion s'y prête (gars qui vient de se crash du haut d'une muraille principalement ca me fait toujours rire) mais bon là face à un comportement comme ca.... se défouler un peu ca peut pas faire de mal
Citation :
Provient du message de Ged
Mentalité pour le moins douteuse quand même !
Je déteste ces emotes d'insultes, et le /laugh, on s'en mange tellement souvent et jamais des Mids.
Je suppose qu'on gagne à te connaître malgré tout.

Peut être une raison à ça, tu crois pas ?

Là, j'ai l'impression d'entendre ma fille de 8 huit ans qui parle: "Ouinnn pourquoi je suis suis punie et pas elle "(sa soeur)...
Là, je lui réponds: "la bêtise c'est toi qui l'a fait, pas elle"

Concrêtement, dans (j'estime, je généralise pas) 75% des cas un Mid te tue, tu as droit à un /bow... Un Hib te tue, tu as droit ou à un /rude, un /laugh, ou un /taunt...
Donc faut pas se leurrer, on sème ce qu'on récolte...
Si tu veux j'en ai plein de screen de ce genre (ça m'aide à me souvenir de noms ) je te les mail

Pour en revenir au sujet, la semaine dernière en bas du tp quelques champis étaient posés, j'ai pu constater avec ma caba que le nearsight (orthographe, pas sure) passait...
Donc, sur les visibles quelques cabas peuvent lancer leurs sorts pour permettre aux tanks ,(j'aime pas ce mot) aux guerriers quoi , de progresser pour tuer le méchant...

Mais de la même façon que ça fait un bon appui pour lancer son dot de zone

Voilà qui relance l'intérêt du cabaliste
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Que les animistes évitent d'user de ce bug ?

Nan je déconne, pas possible, seul le patch peut corriger ça...

Seul solution que j'ai trouvé, gtaoe sur les ennemis en laissant les tourelles de côté le temps qu'elles y passent ou que la zone soit dégagée pour un thauma feu aoe DD, ou alors un necro qui se remplira les batteries ainsi que celle des casters du coin grâce aux champis.

Y aurait aussi combattre le bug par le bug, même si j'aime pas trop le principe :

Une fois qu'une personne se fait toucher par un tourelle intouchable normalement, elle fait dernière cible, et un necro l'assiste pour détruire la tourelle.

Edit : je viens de penser à une autre parade, bien plus subtile, je vais donc tenter de l'expérimenter avant pour être sur que ca marche.
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
C'est la qu'on s'aperçoit que Sever the Tether est single target et pas ae
C'est en AE normalement.
Re: Techniques permetant la neutralisation d'animistes campant a l'étage des MGs
Citation :
Provient du message de atlantik
Autant faire ce post tout de suite, toute facon il serait sans doute apparu un jour ou l'autre. Si on peut se faire chier un minimum de temps avec ce problème c'est tant mieux.

Alors j'ai pensé a :
- GTAE dans la tour MG (comment ca le caster se fait blast... Avec MoC + heal bien sur, ou même avec QC )
Je vois pas a quoi sert le quickcast dans ce cas, mais le gtae est une bonne idée.
Citation :
- PBAE : rush sous la muraille, les pbae cast de dessous la muraille. Je sais pas si le pbae va faire assez de dommages a cette distance pour neutraliser les tourelles rapidement. Peut-être sauter a la fin du cast pour gagner un peu de hauteur (je sais pas si ca marche )
Non, ton pbaer sera mort, tué par les tourelles au premier pbae, même avant. De plus, à cette distance, il fera très peu de dommages.
Citation :
- instant PBAE mezz du cleric (je suis pas sur qu'il marche vu la hauteur, mais si il marche c'est tant mieux ).
Pas convaincu non plus, mais a tenter.

Moi je dirais des ae sur les portes, tout simplement.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Moi j'attend le patch.
Mais le mieux ce serait que AUCUN sort ne traverse les murs. ( les portes encore oki elles sont domageable ) mais les murs...
Le jour ou tu ne profiteras pas du moindre thread sur les sorts pour troller les pbaoers, il pleuvra des brouettes pleines de hallebardes...
Alors, une fois de plus pour ta ptite caboche qui n'a pas l'air de comprendre :
A contrario de ton épée, le pbaoe traverse portes et murs et ce n'est pas un bug !
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Voilà qui relance l'intérêt du cabaliste
Dommage que tu sois sur Broc, sinon je t'aurais montré avec plaisir l'"intérêt " du cabaliste.

Une autre solution consiste à AE dot à l'intérieur, à reculer au bout de la gate (hors de portée). Les sponges-machin de l'animiste tireront sur le caba et quasiment uniquement sur le caba s'il approche a portée. Avec un ou 2 bon clerc derriere, tout les tanks et autres magos peuvent s'en donner à coeur joie, en ayant peu de risques d'être la cible, si le caba se met à portée.
__________________
Coquette - Frères-d'Armes
Ils n'oublient pas au combat que la plus belle des reliques, la plus fragile des merveilles ne sera jamais un simple objet mais bien cette formidable chance d'être Ensembles, ici et ailleurs, entre compagnons de route, entre frères d'armes, entre amis
Je vais peut etre dire une connerie, je peux tester pour le moment que dans Beryl mais :

l'ae DoT chamy touche parfois les petits malins planques au dessus des portes du fort central quand on cible les portes... mais est ce que les MG ont de telles portes ?

<cherche a faire progresser le schmilblick>
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Dommage que tu sois sur Broc, sinon je t'aurais montré avec plaisir l'"intérêt " du cabaliste.

Une autre solution consiste à AE dot à l'intérieur, à reculer au bout de la gate (hors de portée). Les sponges-machin de l'animiste tireront sur le caba et quasiment uniquement sur le caba s'il approche a portée. Avec un ou 2 bon clerc derriere, tout les tanks et autres magos peuvent s'en donner à coeur joie, en ayant peu de risques d'être la cible, si le caba se met à portée.
Vi VI, et tu as regardé les nombre de Caba présent ? Plutôt faible, non ?
C'est dans ce sens que je disais ça
Mais l'idée est là...
Quant à reculer sur le bout de la Gate, bien mais encore faut il pouvoir y accéder Je sais pas si tu as déjà mangé les sorts des-dit champis mais ça fait mal ...


Citation :
Je vais peut etre dire une connerie, je peux tester pour le moment que dans Beryl mais :

l'ae DoT chamy touche parfois les petits malins planques au dessus des portes du fort central quand on cible les portes... mais est ce que les MG ont de telles portes ?

<cherche a faire progresser le schmilblick>
Bien sur qu'on se sert des portes, mais certains sorts ne touchent pas à l'étage du dessus (on parle de mumu là, hein)
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Ben... les mumus je les ai vues qu'avec les epees de mon Mercenaire je me rends pas bien compte a hauteur de troll... mais ca doit bien donner quelque chose...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Navre de jouer sur les deux
Et d'etre constructif dans une situation qui concerne l'un comme l'autre de mes persos Maintenant si tu preferes qu'on ouin ouine au lieu de trouver des strategies pour t'avoir... on peut le faire, et en Anglais, et sur les VNBoards... si si si si... on peut Mais ce serait pas drole... prefere avoir le plaisir de les achever moi meme ces animistes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés