Quelles solutions pour les bolteurs?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Faux, j'ai souvent fais des critiques qui depasse les 50% (400+380 par exemple). On depasse svt les 50% ... Par contre on ne peut pas faire un critique plus gros que le dgt de base (ex : 400+530). Je vais test ca avec mon Hel, ca devrait etre rapide a constaté (surcharge 3 oblige ).

Kurrt a donc peut etre fais 470+430 et ca reste possible ca.
en rvr le critique max c'est 50% en pve c'est 100% oui je n'ai jamais depasser le 50%

ca fait pas mal d'anneries que tu dis.

sinon pour aratorn je pense qu'un stun de 3s c'est un peu trop puissant je pense, enlever le timer , je trouverais ca moins gros bill tout en revalorisant la spé
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de Aratorn
Mon avis sur les bolts :

- Que les bolts touchent toute cible a portée, n'étant pas en train de courir, et n'étant pas engagée directement au cac ( i.e. a portée d'arme de cac, ou en train de se prendre un coup, car sinon, ce serait juste un super DD sur timer ).

- Que les bolts provoquent un mini stun de 3s ( ne déclenchant pas de timer d'immunité ) pour simuler le choc du bolt, et permettre a celui qui a bolté de tirer avantage de son bolt, y compris sur un tank.

Une fois ceci implémenté, je pense que la spé bolt devrait être nettement plus avantageuse.
Ca serait en effet pas mal, ajoute juste un détail :
Que les resists des bolts ne soient plus à la fois physique et magiques, ou alors la moyenne des deux



@Cypheer Darkness
En rvr, un critique ne dépasse jamais la moitié des dommages de base. maintenant, il est clair qu'en pvm solo, le bolt est ultime (pour ceux qui connaissent, mon meilleur coup est le oneshoot d'un ours des cavernes profondes, orange pour moi au lvl 50, pour un peu plus de 1800 de dommages )
J'ai pensé a un stun, car un bolt est un dégat physique, et devrait avoir un effet. Maintenant, 3s, c'est ptet un peu trop, mais l'idée de sonner me semble interessante.

Retirer le timer... mmh... ca me semble un peu trop... je sais pas :/
mdr tu qui me dis ça??

tu as crier tant de fois que tu ne jouerai plus ton eld tant qu'il n''aurai pas ete réévaluer. < monsieur exige >

dis moi typ tu as combien de play sur ton eld ??

j'etais a 75/80 lorsque je l'ai delete. < j'ai amplement fait le tour de la question du void apres 30 a duoter ou soloter en xp >


ne me fais pas chier en parlant d'abandon je me tappais 3 ou 4 fois le trajet en solo vers la FS au debut je me suis trompé de classe un mage n'est pas fait pour soloter point barre maintenant je le sais, mon but est de m'amuser avant tout !!


j'ai vue des mages qui m'ont donné des leçons niveau jeu, < arkor, omniblast ^^ mais je n'ais pas leur talent je prefere m'éclater a one shoot les luri trop weak !

tss
Citation :
Provient du message de hellrune
...sinon pour aratorn je pense qu'un stun de 3s c'est un peu trop puissant je pense, enlever le timer , je trouverais ca moins gros bill tout en revalorisant la spé
Moins gros bill ? Les bolteurs utiliseraient toujours le bolt de spé : bolt + QC bolt c'est fini, deja que seulement le 1er OS presque alors si on peut le chain ...
Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de dévaloriser dans les bolteurs ... il vous reste toujours des autres sorts ... Pa contre, que les bolts soient moins bloqués et qu'ils passent plus (+) dans les combats de masses serait la meilleure chose je pense.
Citation :
Provient du message de salom
ne me fais pas chier en parlant d'abandon je me tappais 3 ou 4 fois le trajet en solo vers la FS au debut je me suis trompé de classe un mage n'est pas fait pour soloter point barre maintenant je le sais, mon but est de m'amuser avant tout !!
Reroll Hel, ca solote facilement de partout (pve et pvm) et on s'amuse beaucoup. Et puis pas de problème de bolt avec ca
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Moins gros bill ? Les bolteurs utiliseraient toujours le bolt de spé : bolt + QC bolt c'est fini, deja que seulement le 1er OS presque alors si on peut le chain ...
Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de dévaloriser dans les bolteurs ... il vous reste toujours des autres sorts ... Pa contre, que les bolts soient moins bloqués et qu'ils passent plus (+) dans les combats de masses serait la meilleure chose je pense.
c'est vrai qu'enlever le timer, ca condamne le bolt non spé ... disont que j'avais penser a enlever timer pour que le ratio bolt/miss augmente un peu... mais la ca implique de modifier la ligne non spé rune ...
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Citation :
Provient du message de salom
mdr tu qui me dis ça??

tu as crier tant de fois que tu ne jouerai plus ton eld tant qu'il n''aurai pas ete réévaluer. < monsieur exige >

dis moi typ tu as combien de play sur ton eld ??

j'etais a 75/80 lorsque je l'ai delete. < j'ai amplement fait le tour de la question du void apres 30 a duoter ou soloter en xp >


ne me fais pas chier en parlant d'abandon je me tappais 3 ou 4 fois le trajet en solo vers la FS au debut je me suis trompé de classe un mage n'est pas fait pour soloter point barre maintenant je le sais, mon but est de m'amuser avant tout !!


j'ai vue des mages qui m'ont donné des leçons niveau jeu, < arkor, omniblast ^^ mais je n'ais pas leur talent je prefere m'éclater a one shoot les luri trop weak !

tss
J'ai entre 75 et 80 jours de played.
A part ça, ton hors sujet/message d'insulte, tu peux me le faire en M.P.
Dernière chose, tu ne fais plus partie des mages bolteurs, tu ne connais rien des problèmes post 1.52 (spellcraft...), tu n'as donc rien à faire sur ce thread, sauf des infractions à la charte.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Moins gros bill ? Les bolteurs utiliseraient toujours le bolt de spé : bolt + QC bolt c'est fini, deja que seulement le 1er OS presque alors si on peut le chain ...
Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de dévaloriser dans les bolteurs ... il vous reste toujours des autres sorts ... Pa contre, que les bolts soient moins bloqués et qu'ils passent plus (+) dans les combats de masses serait la meilleure chose je pense.
Si tu jouais un bolter, tu saurais que bolt+qc bolt, même en pvm solo, c'est invariablement le second bolt bloqué par le premier.
Tu saurais aussi qu'un bolt autre ne one shoot pas un mage sans un gros critique (surtout depuis le spellcraft...)
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Je joue un eldritch void depuis plus d'un an, tu peux me croire sur parole, sur une cible mezz/stun/root, les bolts ne passent pas.
Tu peux faire un test très simple, en une heure à peu près :
Monte un eld void au lvl 6 (pour le premier stun), stun un mob puis incante un bolt.
Reviens donc poster un screen ici après.
Voilà le test avec un stun avant le bolt :
http://monsite.wanadoo.fr/alakhnor/images/7-picture.gif?0.5498791354038641

Et pour voir également, bolt+ qc bolt :
http://monsite.wanadoo.fr/alakhnor/images/6-picture.gif?0.7303966736633192
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Voilà le test avec un stun avant le bolt :
http://monsite.wanadoo.fr/alakhnor/i...98791354038641

Et pour voir également, bolt+ qc bolt :
http://monsite.wanadoo.fr/alakhnor/i...03966736633192
Là je t'arrête le bolt + qk bolt ne passe pas une fois sur 4, ma 2ème est bloquée pour l'excuse bidon comme quoi ma cible est en combat, le message en anglais, bien évidemment.
Le bolt Miss un peut oui , le bolt fait pas de gros dégâts sur un tank bouclier oui.

Mais il one shot un autre mago sans mal , tu fais de gros dégâts sur assassins , archer tres souvent , mais pour moi le plus pénible c'est tu incante ton bolt sur un mago un tank lui arrive dessus o cac , ton bolt part et la pouff "bloqué par la mêlée" là rien de plus énervant .

Alors la chose a faire c'est de nous débugger ceci , car pour moi c'est un bug.
__________________
Ceyard : Thaumaturge 50 spec glace /Tailleur légendaire/Albion YS
Sangria : MA 50 Spec Hybride.
Kevine : Cabaliste 50 Spec Simu /Arcaniste Legendaire/Albion Ys.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Si tu jouais un bolter, tu saurais que bolt+qc bolt, même en pvm solo, c'est invariablement le second bolt bloqué par le premier.
Pas d'accord avec toi mais c'est pas grave, je faisais que passer
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Pas d'accord avec toi mais c'est pas grave, je faisais que passer
bah si il a un peu raison ..... (enfin po en solo pve )
Citation :
Provient du message de Ged
Là je t'arrête le bolt + qk bolt ne passe pas une fois sur 4, ma 2ème est bloquée pour l'excuse bidon comme quoi ma cible est en combat, le message en anglais, bien évidemment.
Je n'ai pas fait 4 essais seulement 1 pour faire le screen car je sais que ce que tu dis est très exagéré. Le qc n'augmente pas le taux de block.
Citation :
Provient du message de CEYARD
Le bolt Miss un peut oui , le bolt fait pas de gros dégâts sur un tank bouclier oui.

Mais il one shot un autre mago sans mal ,
Non. Le bolt du thauma feu faisait ça, avant les resists, mais c'est fini. Quand au bolt du void, il n'a jamais fait ça.
Citation :
Alors la chose a faire c'est de nous débugger ceci , car pour moi c'est un bug.
Non, les bolts ne sont pas buggés...


@Alakhnor
T'as fait combien d'essais pour avoir 2 screens comme ça ?
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
[i]Non. Le bolt du thauma feu faisait ça, avant les resists, mais c'est fini. Quand au bolt du void, il n'a jamais fait ça.

Non, les bolts ne sont pas buggés...


@Alakhnor
T'as fait combien d'essais pour avoir 2 screens comme ça ?
1 pour chaque. Pourquoi veux-tu que je fasses plus d'essais ?

Tu vas certainement me dire que j'ai eu beaucoup de chance, que dans la réalité ça ne se passe pas comme ça, etc...

[EDIT] En fait, je pense que mon bolt doit être buggé car il m'est arrivé d'os des mages. La prochaine fois que je sortirai en RvR, je ferai des ss et je posterai à GOA pour demander si c'est du bug exploit.
Citation :
Provient du message de Alakhnor
1 pour chaque. Pourquoi veux-tu que je fasses plus d'essais ?

Tu vas certainement me dire que j'ai eu beaucoup de chance, que dans la réalité ça ne se passe pas comme ça, etc...

[EDIT] En fait, je pense que mon bolt doit être buggé car il m'est arrivé d'os des mages. La prochaine fois que je sortirai en RvR, je ferai des ss et je posterai à GOA pour demander si c'est du bug exploit.
Oui, tu as eu beaucoup de chances. Hier, je filais un coup de main a un pote pour pexer et j'ai encore eu le coup...
Pour les mages que tu os, sans un gros gros critique, tu peux te brosser, ça n'arrive pas, sauf si tu vas jouer à la tueuse de gris, mais je crois que c'est pas ton truc.
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Oui, tu as eu beaucoup de chances. Hier, je filais un coup de main a un pote pour pexer et j'ai encore eu le coup...
Pour les mages que tu os, sans un gros gros critique, tu peux te brosser, ça n'arrive pas, sauf si tu vas jouer à la tueuse de gris, mais je crois que c'est pas ton truc.
Combien d'essais de Stun-bolts dois-je faire pour éliminer le facteur chance d'après toi ?

J'essaierai de faire des essais avec mezz et root également pour voir.

Pour les os, ça ne se fait pas si le mage en face a de bonnes resist et des buffs de constit (il faut mini les 2 bolts dans ce cas), même avec un gros critique. Avec un cap à 1011, un mago sans resist et sans buff se fait os.

PS : pour tester ça à niveau 6, ça doit être difficile avec un stun de 3 sec et un ct de 4 sec sur les bolts.

PS2 : je doute de l'utilité pratique du stun-bolt d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de hellrune
chez moi le qc bolt sur le non spé est très souvent bloqué en pve solo
heu pkoi faire Un QC bolt en pve ?
en rvr je vois bi en l interet mais en pve o_O
Citation :
Provient du message de Dhole
heu pkoi faire Un QC bolt en pve ?
en rvr je vois bi en l interet mais en pve o_O
pour faire des tests puisque c'est le sujet qui preocupe en l'occurence
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés