EverQuest gratuit avec EQEmu : ))))))) bon plan inside

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas nouveau et c'est pas Eq mais juste un emulateur pour faire spawner quelques mobs avec aucune IA interet assez limiter et on ce lasse vite, sans compter que ya pletore de truck qui marche pas.
Mouhais mouhais mouhais...
Pas du warez tu dit ?
Le warez de toutes façons c'est bien vague par contre, le détournement d'un soft de son utilisation première c'est illégale. ( c'est comme la copie d'un Cd si tu n'as pas l'original ) .
Mais bref, pour ce qui est de la loi c'est ton problème, quoique vu que c'est celui qui héberge qui est responsable...

Après, trouve moi l'intérêt de jouer à Everquest tout seul ?
Je n'en voit aucun.
Re: Mouhais mouhais mouhais...
Citation :
Provient du message de Azandar
Pas du warez tu dit ?
Le warez de toutes façons c'est bien vague par contre, le détournement d'un soft de son utilisation première c'est illégale. ( c'est comme la copie d'un Cd si tu n'as pas l'original ) .
Mais bref, pour ce qui est de la loi c'est ton problème, quoique vu que c'est celui qui héberge qui est responsable...

Après, trouve moi l'intérêt de jouer à Everquest tout seul ?
Je n'en voit aucun.

bien dan sla mesure ou c'est sur les serveurs sony... si c'est eux qui créent leur "warez", alors la je peux rien pour eux...
Re: Mouhais mouhais mouhais...
Citation :
Provient du message de Azandar

Après, trouve moi l'intérêt de jouer à Everquest tout seul ?
Je n'en voit aucun.
euh comment ca tout seul?
Bon Eqemu existe depuis quelques années maintenant.

Ensuite où vois tu que c'est sur le site de Verant ? Mis à part le download d'Everquest full version qui est là pour les versions gratuites 30jours, et pas pour faire tourner EQemu.

Et enfin c'est du hack puisque interdit par Sony et modification de code. Donc ce post sera prochainement fermé.
Citation :
Provient du message de peewai
pfff
bah oui mais c'est pas toi qui risque une amende si il laisse des messages de ce type sur son forum mais JeuxOnline vu les dernieres lois votées
Citation :
Provient du message de Hynkuel
bah oui mais c'est pas toi qui risque une amende si il laisse des messages de ce type sur son forum mais JeuxOnline vu les dernieres lois votées
ouais.
désolé, je pensais sincerement pas que c'etait du warez...

bon, pis en plus c'est vrai, c'est pas top everquest (enfin je sais pas si ca vient de moi ou pas, mais le moteur est pas top pis jouer avec un server qui n'a que 20 personnes aux heures de pointe, hum hum.

j'ai plus qu'a collectionner les €€€ et me payer daoc+si
Citation :
Provient du message de Hynkuel
bah oui mais c'est pas toi qui risque une amende si il laisse des messages de ce type sur son forum mais JeuxOnline vu les dernieres lois votées
J'adore notre nouveau gouvernement, oh ooooooouiiiiiiiii je l'aimeeeeeeeeuuuuuuu

Oops pas de politique ici

Y'a pas de mal sinon peewai
lady elle essayais de faire fonctionner sa @^#~~#{ de nouvelle machine...

L'avantage c'est qu'avec votre sérieux irréprochable, des sujets comme cela sont vite modifiés et tournent pas au rant
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Citation :
Provient du message de Lady Angel
lady elle essayais de faire fonctionner sa @^#~~#{ de nouvelle machine...
L'avantage c'est qu'avec votre sérieux irréprochable, des sujets comme cela sont vite modifiés et tournent pas au rant
qu'on est gentils
on a droit a un bisou?


Citation :
jouer avec un server qui n'a que 20 personnes aux heures de pointe
c'est bien les server warez hein

Morell Thule, server officiel, c'est plus genre 2500-3000ppls aux heures de pointe mais faut pas le dire
Citation :
Provient du message de Serruriere
Ben c'est une citation mot à mot du film

Ou du livre je sais plus l'un des deux
non, Gandalf et Bilbon ne disent pas "huk"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés