Recensement des Elds Void (s'il y en a encore ?)

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila pour avoir parler avec plusieurs de mes amis après avoir fait un petit break je me suis apercu que nous etions de moins en moins nombreux à resister au respec.


Donc j'aimerais savoir qui n'a pas encore respec

Je suis toujours spé void et je ne compte pas respec

Voila stou bonne journée

[edit]

Je ne demande pas des commentaires ou des ouinouins je veux juste savoir qui n'a pas respec

[2eme edit]
Je suis sur Brocéliande et ce post s'adresse a tout les elds il n'y a pas de serveur spécifique


[3eme Edit]
Désolé pour la discrimination mais ce post s'adresse au 40 + ceux qui ne peuvent plus respec ou au vieux 50 qui le peuvent encore mais qu'ils ne l'ont pas encore fait et qui ne veuelnt pas le faire ou bien a ceux qui ont respec en void
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
rofl moi j'ai respec moon y'a un tit temps mais j'aimerais retrouvé mes bolts ! sisis c'est vrai !
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Mhoui, enfin bon, y a quand memepas mal de void cités qui sont pas des main, hein...
C'est quoi un main ?

J'ai 4 mains (enfin je n'ai que 2 mains la droite et la gauche, mais j'ai 4 main persos)
Mon main est void 50, et je ne le changerai pas, parce que je l'ai monté comme ça. Et depuis SI, j'apprécie la qualité graphique de mes sorts
Quant au RVR, ben vivement que mon tank soit 50
Pour l'instant mon mago est spellcrafteur et sert aux sorties épiques ou donjons, rien de plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés