KiKéKaChé : La vengeance du retour

Répondre
Partager Rechercher
Peut etre tout simplement pour montrer un screen d'un nouveau look de bouclier?
C'est pas but des forums de jeux? les questions, les infos, les nouveautées?

C'est sur que c'est moins enrichissant qu'un sujet a trolls ou a flames.

domamge une telle qualite/condition :/
sinon jolie bouclier...
et sinon je parie sur un necrtite derriere le bouclier...
et si j ai faux je suis pas loin c moche quand meme.
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
L'utilite du post ? t'en as deja fait un -_-

sinon c koi le jeu ? faut trouver quel luri tu caches derriere ? =!)
(Je préfère ce genre de post, qui sont beaucoup plus intéressant que tout les posts Ouinouin de joueurs et des f(l)a(r)meurs qui viennent s'y abreuver comme ce que tu fais).

Z'avez de belles plages en plus !!! Vive le Surf
Citation :
Provient du message de Barth Lughy
L'utilite du post ? t'en as deja fait un -_-

sinon c koi le jeu ? faut trouver quel luri tu caches derriere ? =!)
Evite ce genre de réflexion stp, ça saoule... (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)

Sympa le bouclier
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Coras
Evite ce genre de réflexion stp, ça saoule... (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)

Sympa le bouclier
CT juste une remarque puisque le mm post, avec le mm screen existe deja et arf j'oublie. . . . (désolé j'ai pas pu m'en empêcher)
Oui Barth, ce screen a deja etait poster par Elcampeur lui meme sur le forum Brocéliance mais je pense que c'est une bonne idee de le remettre ici pour que plus de monde le vois (ben vi les pauvres d'Ys et d'Orca qui vont pas voir sur Brocéliande, ils ont le droit de le voir aussi le bouclier).

Sinon si je me souviens bien, c'est un bouclier looter a Galladoria (plus sur du nom la) (le plus gros donjon des nouvelles zones hib) et est normalement de qualité 100 (oui oui ca bug )
Citation :
Provient du message de belgarionsa
Sinon si je me souviens bien, c'est un bouclier looter a Galladoria (plus sur du nom la) (le plus gros donjon des nouvelles zones hib) et est normalement de qualité 100 (oui oui ca bug )
Looté sur balor, dans tur suil, aucune planche de surf n'existe parmis ceux connus de galladoria pour le moment
Joli joujoux, dommage pr la qua et la constit, sinon dommage aussi qu'il y ai tjrs des Hunters en tous genre sur les forums JOL, pret a tagger au possible leur betise sur les posts des autres.

Et se sont les autres qui flood ensuite hein ...
Citation :
Provient du message de belgarionsa
Oui Barth, ce screen a deja etait poster par Elcampeur lui meme sur le forum Brocéliance mais je pense que c'est une bonne idee de le remettre ici pour que plus de monde le vois (ben vi les pauvres d'Ys et d'Orca qui vont pas voir sur Brocéliande, ils ont le droit de le voir aussi le bouclier).
mouarf desole pour la remarque alors j'ai un peu pris broceliande pour DAoC -_-;

Milles excuses !
Citation :
Provient du message de Domi
Mais Ralala c'est pas grave la qual vu que ça n'influe pas sur les chance de bloque! (cf Grab Bag du 28 fevrier)
ouais mais me semble bien que ca influe sur les reparations et la vitesse d'usure =!(
Citation :
Provient du message de Domi
Mais Ralala c'est pas grave la qual vu que ça n'influe pas sur les chance de bloque! (cf Grab Bag du 28 fevrier)
Ouais, dans ce même Grab Bag, Sanya nous a bien sorti que les bonus to hit des styles ne modifiaient pas les chances d'être bloqué/paré... donc on serait pas a une connerie près.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés