Bravo aux APK

 
Partager Rechercher
Malheureusement, ce soir, on etait parti ( ha mon gd regret) à tuer des boss. Et bon, comme ca demande un peu d'organisation, bha ( fais chier) on a pas bouger sur votre pull, les WL.

Mais, je pense que ce week-end sera propice aux rencontres multiples entre nous ts. Je prefere de loin mourir contre vous que tout autre chose. Le gentil pk que je suis , brouteur de gazon ( entre autre )vous salue .

A bientot sur les champs de batailles, WL, APK

A+,
R.

Led des milleniums, un pur con, le messager sybillin.
il y a encore le desavantage des allies qui peuvent difficillement utilisé tout ce qui est sort de zone :'(

mais bon vous en faites pas, on va potasser et trouver la parade

(qui a ding chez les milleniums au faite ? )
Halalalala ... je crois que la première fois, je n'ai pu toucher que Yaka qui était resté en arrière (on se demande pkoi d'ailleurs) avant de me retrouver Mez/stun/tappait/blastait -->

Une fois à Beno, j'allais achever un pauvre petit mago luri a 1/3 de vie (je sais ce n'est pas très glorieux mais bon) et la Pouf retour sous Windows ... j'etais vraiment triste

Mais dans l'ensemble je me suis bien amusée, et ce fut le cas de nombre d'entre nous (et de vous apparemment).

Pour te répondre Shiena, apres Beno, un petit groupe d'Inguz a croisé quelques WL ... on a fini par gagner la 4eme fois (lol) mais ils devait être 6 et nous un peu plus de 8 ... Bon bon

A très bientot tous (on tentera tout de même une attaque moins téléphonée^^)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés