5 M de xp?

Répondre
Partager Rechercher
Voila g entendu parler du 5M de xp qui sera donne sur les serveurs americains. Qq1 aurait plus de detail sur le sujet?

Qui y aura droit? Quand ce sera donne? Quels serveurs seront touches? Bref tout ce qui est pertinent, car je joue sur un serveur americian et comme le /reset skills arrive bientot ben faut se reparer .

edit: Si qq1 aurait une adresse pour que je lise l'article ce serait apprecie mc
Il y a déjà un post la dessus !
Vindioux, c' est mal de ne pas utiliser la fonction rechercher !
Je demande la lapidation, suivie de la coupe des deux mains, et l' ecartellement entre deux pets tyrants !
Hello!

en VO:
I was unable to play for quite some time. How will you make it up to me?

The upcoming March episode (scheduled to premiere March 18) will compensate you for the time you lost. We (including Turbine) decided to do the following. Any character created before the premiere of the March episode will automatically receive half of the XP needed to span your entire level. For example, if you are level 20 when you log in, since it takes 26,638 XP to go from level 20 to level 21, you will get 13,319 XP. If you are already close to levelling up, this will make you level 21, and set you some distance on your way towards level 22.

However, this gain is capped at five million XP. This will result in less than half a level for very advanced characters. This is to better preserve the high-level distribution as we prepare to introduce new very high-level content.
[...]


source.

Il y a certainement aussi une news quelquepart vu que ca a ete annoncé il y a quelques temps.
c est la new quete du jeu !

la quete du bug !

si tu trouve un gros gros bug et que ca t empeche de jouer , le gentil turbine te fais pexer gratos

bon ca c une quete intelligente , chaque semaine fo trouver le new bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés