[FAQ] le camping mg par les animistes n'est pas un bug exploit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
GOA dixit:
Bonjour,

Ce qui à nos yeux différencie un bug exploit de l?utilisation d?une technique pour prendre l?avantage sur son adversaire est la possibilité de réponse ou non du dit adversaire.

Les pets qui castent à travers les murs ne représentent pas un bug d'exploit à partir de moment où ils sont selectionnables pour les contre-attaques des autres joueurs (même si le joueur doit pour cela faire le tour d'un mur)

Par contre se placer sur un décor qui procure une invulnérabilité à l?attaquant en RvR ou en PvE pour attaquer un joueur ou un monstre est un exploit bug qui est sanctionné.

Cordialement,
Suite a une question sur la LoS des animistes/nécros. On peut planquer 15 tourelles dans chaque muraille et cela est parfaitement normal, c'est un atout de la classe tout simplement.

Bon jeu

< Répands la nouvelle >




[edit](ps: réponse en moins de 12h )
partant du meme principe, un necro ki place son pet sous un pont aux vaux et qui caste en restant sur le pont n'est pas un exploit, suffit d'aller tuer le pet sous le pont... quand Mythic n'arrive pas à régler un bug, ça devient une capacité du pet .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Oui donc laissons jouer les animistes comme des <censures>, c'est pas nous qui seront pénaliser par la correction du bug bien au contraire.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Bien sûr. On se demande pourquoi ca a été corrigé plus tard, tout cela est parfaitement normal et distrayant pour tout le monde

J'ai posé la question pour l'intérieur des forts, si ils me répondent que c'est pas non plus un bug exploit... Enfin on verra bien.
Merci Atlantik de quoter cette réponse oh combien intéressante......

Donc si on comprend bien, pour les animistes c'est normal....

Et pour les nécros ???

Même problème... Même réponse alors....

Hum ça risque d'en calmer pas mal

Mais j'y pense, au prochain patch, et si j'ai toujours bien compris, on corrige la vue du pet du necro et pas celui de l'animiste ? :baille:

Mouais, pourvu que ça dure
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Extrait des notes de version 1.58 (Camelot Herald)
LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
En gros le pet nécro cast que il il peut voir le nécro, les autres pets devraient normalement avoir une LoS normale.
Citation :
Provient du message de atlantik
LINE OF SIGHT FIXES

- Necromancers now must be visible to their controlled creatures to perform "pet cast" spells. This fixes the exploit where Necromancers could park their pets in keep towers and wander around outside, and have their pets cast at the Necromancer's target.

- Pets of classes such as the Enchanter, Animist, and Bonedancer (and any other class that can cast offensive spells) will not be able to cast spells on a target unless that target is visible to the pet. We expect this fix to take care of the LOS issues for Enchanter-type pets most of the time, but players still may run into situations where the spells are cast even though the pet cannot "see" its target. We will continue to work on this problem as needed.
traduire:


Citation :
Necromancers maintenant doit être évident à leurs créatures commandées pour exécuter l'"animal de compagnie moulé". Ceci fixe l'exploit où Necromancers pourrait garer leurs animaux de compagnie dans des tours de subsistance et errer autour de dehors, et a leurs animaux de compagnie moulés à la cible du Necromancer.

Les animaux de compagnie des classes telles que l'Enchanter, l'animiste, et le Bonedancer (et n'importe quelle autre classe qui peut mouler l'offensive ne pourront pas mouler sur une cible à moins que cette cible soit évidente à l'animal de compagnie. Nous nous attendons à ce que cette difficulté prenne à soin des issues de LOS pour des animaux de compagnie d'Enchanter-type la majeure partie du temps, mais joueurs pouvons courir toujours dans des situations où sont moulés quoique l'animal de compagnie ne puisse pas "voir" sa cible. Nous continuerons à travailler sur ce problème comme nécessaire.
Rhaaa ces anglophones


[edit: mauvais quote ]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Les pets qui castent à travers les murs ne représentent pas un bug d'exploit à partir de moment où ils Les pets qui castent à travers les murs ne représentent pas un bug d'exploit à partir de moment où ils sont selectionnables pour les contre-attaques des autres joueurs (même si le joueur doit pour cela faire le tour d'un mur)
Oui mais la les pets des animists ne sont pas sélectionables car dans un bâtiment , sans ligne de vue ( aussi bien que pour le pet ou le mago qui veux contre attaquer ) car les animistes en question prennent le soin de ne pas les placer aux abord des fenêtres.

Donc c'est une supposition, mais selon la façon dont vous présentész la chose avec screens a l'appui il se peux qu'ils assimilent cela a un bug exploite vue que que les conditions présentées plus haut par GAO ne sont pas respectées.
Citation :
Provient du message de Thorgan
Et Pk GOA dit que ce n'est pas un bug exploit ? il ne peut le corriger pour le moment.

CQFD.
mouarf. Je suis pas sur d'avoir bien compris ton post, mais voila ce que j'y réponds:
Si GOA annonce des locks temporaires de comptes en cas d'utilisation intentionnée et répétitive de ce bug (ou sur une longue période), un ban définitif si le problème se reproduit plusieurs fois avec la même personne, je crois que le bug ne sera plus utilisé, et donc résolu.

(elle est ou la faute? )
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui mais la les pets des animists ne sont pas sélectionables car dans un bâtiment , sans ligne de vue ( aussi bien que pour le pet ou le mago qui veux contre attaquer ) car les animistes en question prennent le soin de ne pas les placer aux abord des fenêtres.

Donc c'est une supposition, mais selon la façon dont vous présentész la chose avec screens a l'appui il se peux qu'ils assimilent cela a un bug exploite vue que que les conditions présentées plus haut par GAO ne sont pas respectées.
Alors sur ce point, la réponse de la FAQ est très claire, même si tu peux pas cast de devant la muraille, tu peux monter sur la muraille et entrer a l'étage pour tuer la l'animiste qui n'est donc absolument pas invincible
Vous auriez pu dire merci pour la traduction

/em va pleurer dans son coin

/em boude
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Banquise Defeu
Vous auriez pu dire merci pour la traduction

/em va pleurer dans son coin

/em boude
Merde j'avais pas vu que c'était le même texte

Sinon Coldeath 1) le bug de Line of Sight des pets est corrigé en 1.58 et 2) une petite annonce c'est pas grand chose, des lock temporaires ca a déjà été fait... Je vois pas les problèmes que ca poserait.
Citation :
pas un bug d'exploit à partir de moment où ils sont selectionnables pour les contre-attaques des autres joueurs
Voila ce qui me dérange et qui n'est pas respecte pas la technique des animistes aussi je pense que c'est une façon de présenter les choses.
Donc je vais poster moi aussi avec une explication peu être un peu plus poussées sur ce point.Ont verra bien la réponse de Goa.

Edit : Au pire ont attendra le patch pour voir réellement de quel bois ( sans jeux de mot ) est fait l'animist.
Citation :
Provient du message de Lieutenant Murdock
Merci le traducteur automatique, qui traduit mal

Mais !!!

Nerf Google!!!


Moi qui voulais rendre service


Citation :
Franchement le moteur je sais aps lequel c'est mais la c'est un record mondial
Quel moteur ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
fallait que "mister GOA" le dise pour que vs soyez fixé, des fois on se demande si les joueurs DAOC FR, savent pensé d'eux mm

AU MOIN LA VOUS WHINEREZ PAS AU BUG EXPLOIT !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de kalidor
Oui mais la les pets des animists ne sont pas sélectionables car dans un bâtiment , sans ligne de vue ( aussi bien que pour le pet ou le mago qui veux contre attaquer ) car les animistes en question prennent le soin de ne pas les placer aux abord des fenêtres.

Donc c'est une supposition, mais selon la façon dont vous présentész la chose avec screens a l'appui il se peux qu'ils assimilent cela a un bug exploite vue que que les conditions présentées plus haut par GAO ne sont pas respectées.
Suffit de monter pour les selectionner, c'ets l'equivalent de "faire le tour du mur" du message.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés