[Orcanie] belle rencontre

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tenaka
Woot vous l'avez trouvé ou lui?

MId s'allie a Hib , les Trolls qui m'ont ecrabouiller c'etait une vision de mon esprit mentalement derangé?
Bah vi, c'était moi toute seule

Bon ok, je rêve éveillée (enfin à peu près éveillée)
Han toi vient toute de seule et pas groupe avec 4 paladin, Tu verra que quel bois je me chauffe Tu prefere le diner au chandel ou bien dormir a la belle etoiler a coté d'un feu de bois?
Citation :
Provient du message de Tenaka
Tu verra que quel bois je me chauffe Tu prefere le diner au chandel ou bien dormir a la belle etoiler a coté d'un feu de bois?
Y a moyen les deux ?
/em se creuse la tete

Ouais je devrait pouvoir arrangé ca Une table avec les chandelles derriere le lac pres de DL, je virre le camp curmu a coup de coup de pied au cul et pis on sera tranquil

Tenaka ( Latin's Lover inside) /Kiss Hatice
Re: he ben
Citation :
Provient du message de wilco maitre d'arme
dabord tuas pas a me juger comme ca

tu es qui UN GRAND KADOR DE MID rien a faire

sir dukonor a send pour aide

pi d'abord tu as pas aprecier de faire tuer vas jouer ailleur

trois semaines que vous vous aliez avec HIB

et tu veut me faire la morale

tu es un cible pour moi point a la ligne

si tu me croise tu meurt


suis ma donc les fautes d'ortho c'est mormal

boulet toi meme tu duel quand nous on es en guerre depuis 3 heures et en plus sur le passage

gamin a trois franc ouiiiiii ouiiiiiiiiiiiii c'est bien mid


attention je respect les mids mais pas toi "quand tu m'as kill quand j'etait pas 50 au ellys
primo me faire tuer c po un probleme sinon je vadrouillerai po seul...secondo il y a aucune alliance hib/mid faut arreter de fumer l'herbe de emain ca te monte a la tete mon vieu tertio vut ton degre de reflexion g aucun remort a t'avoir exp kill<au passage c mal d'exp en zone rvr>

allez kiss wilco spe boulet c ca?

p.s: on duel quand tu veux
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
Tin Kulgan je m attendait a un super beau post rp , voir une magnifik declaration de ta part pour une elfe par exemple ........

Suis super decue !
han calip!! tu sais bien que mon coeur ne bat que pour toi
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Re: Re: he ben
Citation :
Provient du message de kulg
<au passage c mal d'exp en zone rvr>
les ellyls pour info a votre grandeur n est pas seulment un spot d xp mais aussi un passage obligé pour de nombreuses quetes epiques.
belle rencontre
J'étais en train d'organiser une " belle rencontre " avec Tenaka et vous refaite un ouinouin concours, pff, merci de me casser mon coups

Mais...LoL ! ralalalalaa c albionnai n'ont vraiment rien dans la tronche.... une alliance avec mid t sur ?

en parlant de duel je voudrai passer un petit message a TvT:
te souvient tu de ton escapade avec un pote troll (zerk) a toi ? devant druim ligen ? le combat 1 Vs 2 cet a dire moi et toi et ton POTE zerk (aïe) c fini en duel ^^ vi vi vi moi sentinelle est éclaté la face du zerk avec mon dd poison ki fai vachement bobo de la mort ki tu !
ben juste pour dire ke g vachement kiffé ce combat ct cool et c kan tu veux pour en refaire un ! mais atend ke g mon IP
Citation :
en parlant de duel je voudrai passer un petit message a TvT:
les Mp st tes amis ...les MP st tes amis ......les MP st tes amis .....
......les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes mis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis .....
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
les Mp st tes amis ...les MP st tes amis ......les MP st tes amis .....
......les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes mis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis ...........les MP st tes amis .....

j ai po d amis ... je peux avoir des MP ?
Citation :
Provient du message de Hatice
Moi je t'adore Dhole, gros poutoux et plein de MP.


Et missante Calipsy

Psst, Dhole, reroll sur Alb
j aime tout dans ce post ... ya juste un truc qui m embete ..... ca vaut dire koa alb ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés