[Broc] DAOC pompe a fric??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
OK Banquise il y a une dif entre faire des fautes de francais et fautes pour abrg et mat le message de Arzaniss faut pas abusé quand même.
tiens pour le ç à français bandant que tu y es
Mais si tu veux joué à se jeu tu as pas intérêt à grignoté un mot ou oublié un accent.

t'as rien d'autre à faire que de flamer?
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
OK Banquise il y a une dif entre faire des fautes de francais et fautes pour abrg et mat le message de Arzaniss faut pas abusé quand même.
tiens pour le ç à français bandant que tu y es
Mais si tu veux joué à se jeu tu as pas intérêt à grignoté un mot ou oublié un accent.
c'était de l'humour et je t'approuve, te fâches pas....

Mais bon quand on fait remarquer, on applique

J'aime beaucoup, le "bandant que tu y es"

Allez, sans rancune


[edit: et là j'ai pas corrigé, il y a 9 fautes]
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
MDR Aratorn moi mon post je l'écris pas en deux heures comme toi qui pour me faire cette remarque a fait les . ! , les accent ect ect d'habitude tu le fait pas tout cela et tu fait nettement plus de fautes alors que moi tu peu remonter les posts c'est tj pareil.
je viens de mater tes précédents messages je peux pas en dire autant.
Mais tu as sortie ton dico la c'est bien

j ai fait une remarque Azarniss car il y a tellement de fautes que j'ai eu du mal à le lire.
Marrant, mais je ne met pas deux heures pour écrire mes posts. Quand à ta remarque, elle était déplacée, car lorsque l'on vous compare tous les deux, à mon avis, côté fautes, c'est kif kif.

( Qui plus est, les tiennes sont essentiellement des fautes de grammaire, fautes qui, je te le rappelle, comptent double en français )

P.S. Mon dico est derrière moi, sur une étagère, et n'a pas vu le jour depuis au moins 3 mois.
lol tu veux vraiment que je met en citation tes derniers posts.

ton dico tu ferais bien d'enlever la poussière qu'il y a dessus et de l'ouvrir.

et sur un forum normal de faire des fautes de cette ordre ont est pas à un concourt d'orthographe. LOL tu es vraiment un gamin fini pauvre petit avec tes 2 points au dictée mdr lol tu es en quel classe ?
mdr maintenant tout le monde va écrire lentement pour pas faire la moindre faut accent ou de ponctuation


now j'arrête cette discutions puérile avec toi car c'est du flood la et je veux même pas avoir le dernier mot.
tu as gagné tiens du chocolat
ouiin ouin la faq ça existe et un piti conseil ne sois pas aussi agressif quand tu leurs enverra un message.
__________________
"Si je sombre dans la maladie du boulet, sauvez moi avec des Lexomyls " ® Bouletman + Mister blagues pourries = JonJon
Izznogoud ici stoi le boulet, tu sais meme pas PA, enfin tant mieux jimae bien te killer avec une charge, alors :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Izznogoud/Reaper
lol tu veux vraiment que je met en citation tes derniers posts.

ton dico tu ferais bien d'enlever la poussière qu'il y a dessus et de l'ouvrir.

et sur un forum normal de faire des fautes de cette ordre ont est pas à un concourt d'orthographe. LOL tu es vraiment un gamin fini pauvre petit avec tes 2 points au dictée mdr lol tu es en quel classe ?
mdr maintenant tout le monde va écrire lentement pour pas faire la moindre faut accent ou de ponctuation


now j'arrête cette discutions puérile avec toi car c'est du flood la et je veux même pas avoir le dernier mot.
tu as gagné tiens du chocolat
Oui tu as raison arrête tu commence à baffouiller et à même plus accorder les verbes correctement et à faire des fautes de conjugaison si grosses que...
Critiquer oki, mais quand on en a les moyens.

PS : je fais des fautes surement aussi, mais je viens pas traiter quelqu'un d'illettré.
J'avais bien une réponse en lisant le post premier mais maintenant plus la moindre idée...ca tourne au conflit personnel

...bon bhé je flood...
...ha je me souviens d'un truc!

...

..ha bha non je flood alors
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Angry
Rentabilité ?
Faut pas oublier une chose, c'est que DAOC existe pour faire du fric. Alors évidemment ils ne risquent pas d'investir des masses si ca tourne et que seule une minorité exprime son mécontentement.

Concernant l'offensive d'hier soir, je trouve ca dommage ! on pouvait espérer faire des choses...

Alors je manifeste par ce post mon mécontentement pour ces crashs et j'invite tlm à en faire autant
Ah...hooo...huuu.. Mais qu il est beau ce post

Aller pour vous faire plaisir on change les regles du forum juste pour ce post la :

ATTAQUES PERSONNELLES OBLIGATOIRES
GROSSIERETES EXIGEES
DIFFAMATION REQUISE
MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL CONSEILLES

Aller izzno va y lance toi on sent bien que ca te demange
mon dieu O_o


personellement, je fais bcp de fautes de grammaire, de frappes, de français , etc... etc...

mais jamais, mais alors jamais, je me permettrais de critiquer quelqu'un sur son français ....

quand je voit izznogood qui ecrit comme un porchia, osez critiquez l'orthographe des gens, OMG !!!!!

sinon pour revenir au sujet


je vous demande a tous un service ( tous ceux concerner ) par PITIER, arrêter de parler de lag .... S'IL VOUS PLAIT !!!!!!!

le lag, c'est votre connexion, quand on parle de l'ancien ou du nouveau moteur, on doit parler de ramer.. par pitier ...

et pour le moteur de SI, il est plus groumdand en Ram, personellement avec 1go de ram sur ma premiere machine, c'est "le paradis" ... contre albion , ou mid le weekend passé, aucun problème .... dsl pour vous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés