encore et toujours les mêmes questions

Répondre
Partager Rechercher
je ne saurais te repondre honetement pour ta config, au vu des multiples configurations que l'on voit ici et de leur resultats... , le mieux serait que tu trouve un ami qui vienne chez toi te le preter histoire d'essayer avant.
sinon pour les nouvelles classes, si tu a activé SI et crée un personnage a ce moment la il me semble que oui tu peux les jouer sur DAOC normal .
__________________
" On voit quand j'ai bu mais pas quand j'ai soif "
La confrérie du Dragon Eteint
Elle est trop juste ta configuration pour Si...

Chez moi ma copine a un 2.4 Ghz, 768 de DDRam , et une GeForce 4 Ti et elle joue nickel...

Moi je joue avec un 1.8 Ghz , 640 de DDRam et une GeForce 4 MX et je galère...

J'ai essayé sur un vieux PC , un Duron 800 avec 512 de Ram et une GeForce 2 et je galèrais encore plus

Ta configuration est bien pour Daoc , mais avec Si c'est un changement de moteur Graphique donc c'est chaud...

Voilà

Damon qui aide
Citation :
Provient du message de Seleno Corleone
Euh vous exagerez pas un ptit peu pour les config
non sans dec au début de Daoc avec mon chtt ordi ca marchait très bien...à moins que les graphismes aient superévolués..
Tu as essayé SI avec une petite configuration ?
Moi oui , et je peux te dire que ce n'étais pas très beau à voir...

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Damon

J'ai essayé sur un vieux PC , un Duron 800 avec 512 de Ram et une GeForce 2 et je galèrais encore plus
Vieux PC ... wow eh ben y'en a qui on les moyen de ce plaindre comme on dit

Si déjà je pouvais avoir un vieux PC comme ça je serais bien content.

Quoi qu'il en soit, je suis pas sûre qu'il ne puisse pas jouer avec sa config. En mettant toute les option au minimum ça doit passer

oui oui un duron 800 est un vieux pc ! c'est clair lol

Quand tu vois les prix d'un xp 1800+ ( 500 frs) et le xp 2000+ guere plus chere sur une carte mere a 600 balle qui 2 mois avant etait le top je trouve que c'est bete de tourner avec un pauvre duron 800 !

Donc o lieu de se plaindre tt le temps aller faire un tour sur les sites en lignes et commandez de quoi etre tranquil tres longtemps

Mon dernier achat : Ti 4800SE VTD au super prix de 200€ ca va en calmer plus d un qui on mit presque le double pour une 4200

voila voila
Sur mon pc de secours:

duron 850
256 ram (ou 512 je sais plus)
Gforce 2 Ultra

Si passe très bien : bien entendu aucun nouveau effet graphique vu la carte gforce 2, mais sinon c'est fluide en 1200.

ta configuration qui est juste un peut en dessous passera certainement, à condition de jouer un poil sur la résolution et les effets antialiasing et aniso en RvR. (et encore la résolution si tu coupes le reste ca passera en 1200)
merci pour toutes vos réponses,
quand a ceux qui disent suffit de claquer 3000Francs pour avoir une nouvelle config
j esuis bien d'accord mais bon ya des priorité dans la vie (achat de voiture, mariage) donc le pc passe apres.
Si je peux avoir SI je le fait sinon je continuerais avec DAOC
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
merci pour toutes vos réponses,
quand a ceux qui disent suffit de claquer 3000Francs pour avoir une nouvelle config
j esuis bien d'accord mais bon ya des priorité dans la vie (achat de voiture, mariage) donc le pc passe apres.
Si je peux avoir SI je le fait sinon je continuerais avec DAOC
Oui ... et 3000 balles ça fait mal même sans à avoir de voiture à acheter, surtout quand on pense que c'est pour jouer à des jeux o_O

Vim : tu pourrai me dire exactement ta RAM, car si c'est du 256, ma non fluidité viens de ma carte graph, si c'est du 512 ... il faut que j'achète de la RAM ^^

meme pas 3000 balles et puis par rapport a y a 3 ans pour le double ton pc ramai toujours autant lol !

Et puis si tu as internet se n'est pas fait que pour jouer donc tu surf etc... Un bon pc c'est bien aussi pour le reste
Citation :
Provient du message de Oon le Shaman

Vim : tu pourrai me dire exactement ta RAM, car si c'est du 256, ma non fluidité viens de ma carte graph, si c'est du 512 ... il faut que j'achète de la RAM ^^

je regarde ce soir, comme c'est un pc de secours/test/téléchargement j'ai constamment les mains dedans et je sais plus s'il est en 256 ou 512 en ce moment ou même 392
Citation :
Provient du message de Dentifrice fou
meme pas 3000 balles et puis par rapport a y a 3 ans pour le double ton pc ramai toujours autant lol !

Et puis si tu as internet se n'est pas fait que pour jouer donc tu surf etc... Un bon pc c'est bien aussi pour le reste
Oui t'as raison d'une part mais bon, pour faire des traitement de texte, surfer sur le net ou autre chose y'a pas besoin de plus qu'un P3 733mhz, 256moRAM, Elsa Erazor 3 ... (c'est ce que j'ai)

Les grosses config sont surtout dans le but que les jeu tourne bien dessus : /

/me bouhouhou je veut jouer à SI mais pas mettre des 1000

392 de ram après vérif.

ca marche bien, aussi avec 256 mais effectivement c'est mieux avec 392.

(les 512 je les ai rêvé, j'ai plus de barrette 256 et j'ai que 3 slots )
Citation :
Provient du message de Killian McGregor
merci pour toutes vos réponses,
quand a ceux qui disent suffit de claquer 3000Francs pour avoir une nouvelle config
j esuis bien d'accord mais bon ya des priorité dans la vie (achat de voiture, mariage) donc le pc passe apres.
Si je peux avoir SI je le fait sinon je continuerais avec DAOC
Chuis d'accord. Les 3000 balles, faut les avoir, et faut pouvoir les dépenser sans que ça risque de nous mettre dans la merde...

Perso, je ne pourrais pas me permettre de claquer 3000 francs en matos informatique, et je pense que je suis loin d'être la seule. Tout le monde ne fait pas passer son PC en priorité
Re: et moi pk ca va pas ?
Citation :
Provient du message de blackthorn
AMD 1700+ 650 RAM GEFORCE 2 MX (p'etre la cart graphique mais je croi pas )
Parce que la GeForce MX ne supporte pas certaines choses de SI...

Si tu peux changer , optes pour une GeForce 4 Ti 4200 voir plus...

Ou sinon...Heu ben c'est à dire que...Winfast A 250

Enfin , à toi de voir...Ton processeur et ta Ram c'est bon...

Damon qui aide...
Citation :
Provient du message de Noenga
Chuis d'accord. Les 3000 balles, faut les avoir, et faut pouvoir les dépenser sans que ça risque de nous mettre dans la merde...

Perso, je ne pourrais pas me permettre de claquer 3000 francs en matos informatique, et je pense que je suis loin d'être la seule. Tout le monde ne fait pas passer son PC en priorité
Des paroles pleines de sens merci

Damon qui remercie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés