[Orcanie] Bravo Voile ! :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odena
J'arretes DAOC donc J'arrêtes de Surfer non mais LOL VTFF
j sais pas , c un forum sur DAOC , et vu que tes post c que du flam , j pensais que tu faisait just ca pendant tes chargement de DAOC , mais nan ca a l air d etre ta passion , tu vien en redemander .

arrete la fumette et vas te coucher.
Citation :
Provient du message de Odena
Bah et reparer les portes de l'interieur du fort c amusant?!?
Au lieu de raconter des conneries comme d'hab, tu veux pas redevenir l'Odena que t'étais avant ta crise pseudo GB ? Celle là elle avait qqch d'humain et de sympathique.
sans rentrer dans la polémique juste un détail
sur midgard on l'attend encore le familier qui caste a travers les murs
vous vous plaignez mais hib a les enchanteurs, alb les prêtres d'Arawn et mid...... nada

je ne dis pas que c'est bien c'est mal, juste qu'en défense de forts il y a un déséquilibre sur ce point précis du jeu en défaveur de midgard
(le familier de prêtre de Hel ne caste pas et le familier en spé ténèbres du Bogdar est niv 40 max avec un DD pourri et personne ne joue cette spé sur les serveurs Us faute d'intéret)
Ca sert a rien de revenir la dessus , c'est pas sur les joueurs qu'il faut crier mais plutot demander a Mithyc d'aller en rvr avant de sortir des Patchs ...


ET puis si t'en a marre de tout ces Bug , ne vient plus en rvr .


Ya des trucs a la con sur tout les realm ou l'on peut trouver moyen de ouin ouin , aller j'en sors un peu :

- Pourquoi je purge Nearsight et je me le reprends 1.5 sec apres sans timer d'invulnerabilité ?

-Pourquoi les Palouf peuvent avoir un Ih de groupe aussi facilement alors qu'un Druide doit monter une ligne de spé pour en avoir un ?

-Pourquoi le mal de rez n'affecte pas les dot ?

yen a plein comme ca .


Ca servira a rien d'aller crier tout ces trucs a la con sur JOL , ca va rien changer .
Citation :
Provient du message de Fioana OmaGaD©
pk tu dit pas ca sur le chan orca ? :/

et c pas une reflex conne c la veritée :x
si c un peu con mais c la verité
mais il arrive que la verité soit conne
Message supprimé par son auteur.
C'est pas fairplay c'est sur, mais c'est sur aussi que si vous etiez a la place des ces personnes dont les pets cast a travers les portes, vous le feriez pas, nonon.

C'est facile de cracher dans la soupe. En plus c'est Ultra constructif, ca attirera pas les prises de tete non plus.

<envoie un pavé dans la tête a Jarkell>

PAF vilain !!
Pretty: Au contraire, les joueurs sont tout à fait responsable de ce qu'ils font I.G.

J'en connais plein des bugs que je pourrais exploiter, tu crois que j'vais le faire parce que Mythic ne le corrige pas ? Mentalité de p'tit joueur.

*Edit: Arga, j'ai arrêté de jouer sur Hib pour ça et ce genre de techniques qui rendaient les deux autres realms aussi dangereux que des mobs.
juste en passante le menestrel peu prendre des pets qui castent aussi au travers des murs et pareil pour sorcier ca s'apelles des ellyls windchaser et ca fait de la zone...


Fioana j'adorre tes post
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Pretty: Au contraire, les joueurs sont tout à fait responsable de ce qu'ils font I.G.

J'en connais plein des bugs que je pourrais exploiter, tu crois que j'vais le faire parce que Mythic ne le corrige pas ? Mentalité de p'tit joueur.
Bah tu cibles une personne sur le rempart , tu lances ton pet pour qu'il cast , tu vas pas me dire que tu lui dirait STOP des que la personne se met en retrait de 3 metres ?
Citation :
Provient du message de Pretty RocKnRoll
Bah tu cibles une personne sur le rempart , tu lances ton pet pour qu'il cast , tu vas pas me dire que tu lui dirait STOP des que la personne se met en retrait de 3 metres ?
Mieux vaut envoyer les pets en boucle comme à l'usine.

Et j'ôse même pas parler des animistes.
[QUOTE]Provient du message de Fioana OmaGaD©
pk tu dit pas ca sur le chan orca ? :/

et c pas une reflex conne c la veritée :x
[/QUO

il est plus facil de te parler ici . ca te laisse le temps de reflechir a toutes les choses dénuées d interet que tu veus nous raconter .

ce temps sur irc , tu le gere moin apperement puisque entre chaque reponse , tu te sent obligé, pour gagner du temps , de montrer ta dominatrice puissance en kickant , ce qui est impressionant ceci dit.
Citation :
Provient du message de Argarath
C'est pas fairplay c'est sur, mais c'est sur aussi que si vous etiez a la place des ces personnes dont les pets cast a travers les portes, vous le feriez pas, nonon.

C'est facile de cracher dans la soupe. En plus c'est Ultra constructif, ca attirera pas les prises de tete non plus.

<envoie un pavé dans la tête a Jarkell>

PAF vilain !!
Je suis tout a fait d'accord, sauf pour le pavé...

Ce débat a été traité maintes et maintes fois mais apparemment certains aiment remettre le couvert.

<reçoit le pavé en pleine tête>
<tombe soudain amoureux d'Arga>
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Mentalité de p'tit joueur.

venir faire des ouin ouin inutile ça n'en est pas? le jeu est comme ça et ça sera corrigé en 1.59 prend patience stout
__________________
http://img53.imageshack.us/img53/1261/teloxelor2ta.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes

*Edit: Arga, j'ai arrêté de jouer sur Hib pour ça et ce genre de techniques qui rendaient les deux autres realms aussi dangereux que des mobs.
Bah tu vois je doute que la majorité de la centaine d'alb presents regulierement en rvr soit dans ton cas.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés